Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocations exaucées
3 juillet 2013 23:34
Bonsoir chèr es yabis,

Avant d'aller faire un gros dodo je voulais poster ce sujet !!!!

Allah Taalla nous dis dans le noble Coran invoquez moi je vous répondrez et Sa parole est Vérité et sa promesse aussi. Alors voilà j'aimerais demandé à Allah de préserver et de protéger mon couple, je le dis dans mes prières en darija à ma façon cependant est ce que vous pouvez m'aider à trouver une vrai invocation pour ce genre de demande?????

Je vous en remercie par avance.

ps : évidemment que j'ai fais des recherches sur le net mais j'ai pas trouvé !!!

2èmement, est il possible de faire un rokia à une personne qui n'est pas à coté de soi??? par exemple en pensant à elle et en ayant niya de lui faire une rokia pour la soigner ????

Très bonne soirée et qu'Allah zawajal nous protège tous et nous permette de vitre un autre mois de ramadan inchallah.
l
4 juillet 2013 10:59
salam

tu connais cette vidéo?

qu Allah nous protege de tout mal ,
voici une douaa je l ai eu par mon frere

O Seigneur je t T implore de m accorder Ton pardon et Ta protection dans cette vie et dans l au -dela
O Seigneur je T implore de m accorder Ton pardon et Ta protection dans ma religion ,ma famille et mes biens .

et a chaque fin de douaa toujours prier sur notre Prophete Mohammad aalayi salat wa salam,car sinon ta douaa est pas complete les Cheikh font leurs douaas a la fin du preche et tu remarqueras qu ils prient toujours sur le Prophete (sws) pour terminer.qu Allah accepte nos bonnes oeuvres et pardonne nos pechés.

sinon pour la rokya je sais pas du tout mais c est plutot des douaas que l on fait dans ces cas la.
Amine ,bon ramadan bi idnillah.
4 juillet 2013 21:21
salam, au travail j'avais 2 collègues qui étaient de vraie peste, bref elle n'avait pas l'air de changer de service, et tout les jours le soir avant de dormir je fesais douha , allah eloigne moi des mauves choses des mauvaises personnes et du mal, plus d'autre douha éloigne nous de l'enfer,.... jusqu'au jour ou j'était absente du bureau un moi pour maladie, une de mes collègues me sonne et m'annonce que les 2 collègues en question quitte le service
7 juillet 2013 01:14
Bonsoir les amis yabi,

Merci beaucoup multisamsame pour ta dou'as je vais pouvoir la traduire en arabe et l'utiliser dans mes prières qu'Allah exauce également tes prières et accepte inchallah ton jeune du ramadan ainsi que celui de tous les musulmans et musulmanes de la terre inchallah...amine y'a rabi.
7 juillet 2013 01:18
Soubh'Allah,

bonsoir ma soeur j'ai la certitude que les dou'as sont acceptées mais voilà quand on vit des moments très difficiles on se montre parfois impatiente on est mal et shitane s'en mele pour nous envoyer encore plus de desespoir pour qu'on doute et qu'on pense que malgré nos prières personne ne peut nous aider.

Allah ghfirlana dounoubana et aide nous à continuer à sonner à la porte de ta miséricorde y'a rahmane ya rahim. AMINE

INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook