Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocations a dire quand on va passer un examen????
n
16 mars 2008 16:21
Salam alaykoum, tout est dans la question?
l
16 mars 2008 16:23
salam
je voulais posé la même question,t'as été plus rapide Clap , perso moi je récite ayat el koursy
l
16 mars 2008 16:24
salam

je voulais posé la même question,t'as été plus rapide(tm) Clap , perso moi je récite ayat el koursy
l
16 mars 2008 16:27
Alaykoum salam smiling smiley

Tu peux dire ceci :
"Allahouma chra7li sadri wa yassirli amri wa hlol 3oqdatan min lissani yafqaho qawli"



qu'Allah te facilite inchaAllah
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
16 mars 2008 16:45
Citation
Zinouna a écrit:
Alaykoum salam smiling smiley

Tu peux dire ceci :
"Allahouma chra7li sadri wa yassirli amri wa hlol 3oqdatan min lissani yafqaho qawli"


Merci ma soeur mais est-ce que je peux avoir la traduction en français stp?

merci

qu'Allah te facilite inchaAllah
n
16 mars 2008 16:45
smiling smiley
Citation
lize89 a écrit:
salam

je voulais posé la même question,t'as été plus rapide(tm) Clap , perso moi je récite ayat el koursy
r
16 mars 2008 21:18
invocation a faire lors des epreuve
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
l
16 mars 2008 23:13
"Allahouma chra7li sadri wa yassirli amri wa hlol 3oqdatan min lissani yafqaho qawli"
"Seigneur! élargie ma poitrine, facilite ma tâche, et délie ma langue pour être mieux compris"

A dire plusieurs fois, ça te libère du trac et de la confusion, ça a toujours marché pour moi smiling smiley


et voila ce que j'ai trouvé : [couleursdislam.over-blog.com]



ps : réviser ça aide aussi winking smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
n
17 mars 2008 17:53
Citation
Zinouna a écrit:
"Allahouma chra7li sadri wa yassirli amri wa hlol 3oqdatan min lissani yafqaho qawli"
"Seigneur! élargie ma poitrine, facilite ma tâche, et délie ma langue pour être mieux compris"

A dire plusieurs fois, ça te libère du trac et de la confusion, ça a toujours marché pour moi smiling smiley


et voila ce que j'ai trouvé : [couleursdislam.over-blog.com]



ps : réviser ça aide aussi winking smiley

Barak Allah oufik ma soeur,
c'est vraiment gentil.wa salam alaykoum
17 mars 2008 19:28
Citation
nawal24 a écrit:
Salam alaykoum, tout est dans la question?
/*-et que va tu dire pendant l'examen a l'au dela devant dieu? si tu trouve c'est facile pour l'examen de ce bas monde
f
17 mars 2008 23:08
Citation
Zinouna a écrit:
Alaykoum salam smiling smiley

Tu peux dire ceci :
"Allahouma chra7li sadri wa yassirli amri wa hlol 3oqdatan min lissani yafqaho qawli"



qu'Allah te facilite inchaAllah

c'est exactement celle que j'utiliser avant de passer mes examens thumbs up
n
18 mars 2008 11:52
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
Salam alaykoum, tout est dans la question?
/*-et que va tu dire pendant l'examen a l'au dela devant dieu? si tu trouve c'est facile pour l'examen de ce bas monde

J'ai pas dit que c'était facile pour un examen de ce bas-monde...
je demandais juste des invocations ki pourraient nous aider a nous en sortir mais pas forcément réussir car après c'est le mektoub mais on peut toujours demander de l'aide a Allah et c'est ca le but de mon sujet...
n
18 mars 2008 15:48
Salam

Je vien de passer mon permis et je pense (Allah oua Hlem) de ne pas avoir réussi...

Je dis a tout le mondek je ne lai pas eu .

Keske je pourrrai dir pour me consoler car g pleurer mais bcp tellemnt j'en suis dégoutée ...
l
18 mars 2008 16:46
Citation
nawal24 a écrit:
Salam

Je vien de passer mon permis et je pense (Allah oua Hlem) de ne pas avoir réussi...

Je dis a tout le mondek je ne lai pas eu .

Keske je pourrrai dir pour me consoler car g pleurer mais bcp tellemnt j'en suis dégoutée ...

salam smiling smiley

"Hasbiya llah wa ni3ma alwakil"

ps : continues d'espérer beaucoup ont eu des bonnes surprises, wallahou a3lam
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
18 mars 2008 17:28
Citation
nawal24 a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
Salam alaykoum, tout est dans la question?
/*-et que va tu dire pendant l'examen a l'au dela devant dieu? si tu trouve c'est facile pour l'examen de ce bas monde

J'ai pas dit que c'était facile pour un examen de ce bas-monde...
je demandais juste des invocations ki pourraient nous aider a nous en sortir mais pas forcément réussir car après c'est le mektoub mais on peut toujours demander de l'aide a Allah et c'est ca le but de mon sujet...
salam ne t'enerve pas nawal c'est simple question de ma part pourquoi stresser devant le permis ou autre chose sois courageuse et ferme et tu l'aura ne t'en fais pas tu l'aura ton permis mais n'oublie pas l'autre avec dieu
n
20 mars 2008 12:04
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
Salam

Je vien de passer mon permis et je pense (Allah oua Hlem) de ne pas avoir réussi...

Je dis a tout le mondek je ne lai pas eu .

Keske je pourrrai dir pour me consoler car g pleurer mais bcp tellemnt j'en suis dégoutée ...

salam smiling smiley

"Hasbiya llah wa ni3ma alwakil"

ps : continues d'espérer beaucoup ont eu des bonnes surprises, wallahou a3lam

Hamdoulilah grâce à Dieu je l'ai eu mon permis, tu as raison on peut avoir de bonnes surprises grâce à Dieu...
20 mars 2008 17:10
Citation
nawal24 a écrit:

Hamdoulilah grâce à Dieu je l'ai eu mon permis, tu as raison on peut avoir de bonnes surprises grâce à Dieu...
salam nawal je te l'avais dis ne t'enerve pas donc il faut payer a boire
mabrouk khassek voitura daba allah t'aidera
l
20 mars 2008 17:13
Citation
nawal24 a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
Salam

Je vien de passer mon permis et je pense (Allah oua Hlem) de ne pas avoir réussi...

Je dis a tout le mondek je ne lai pas eu .

Keske je pourrrai dir pour me consoler car g pleurer mais bcp tellemnt j'en suis dégoutée ...

salam smiling smiley

"Hasbiya llah wa ni3ma alwakil"

ps : continues d'espérer beaucoup ont eu des bonnes surprises, wallahou a3lam

Hamdoulilah grâce à Dieu je l'ai eu mon permis, tu as raison on peut avoir de bonnes surprises grâce à Dieu...
salam smiling smiley

mes félicitations
mabrouk 3lik khti Clap
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook