Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos invocations....
U
13 avril 2017 16:10
Salam aleykom.
Durant le mois de ramadan passé vous avez surment fait des invocations, pouvez nous raconter celle qui ont été exaucée depuis, cela pour raffermir notre foi incha'ALLAH.
i
13 avril 2017 16:19
as salam alaykoum cher camembert

la derniere fois je posais la question à une personne à quel moment les invocations sont exaucés il y en a plusieurs mais il a finis par me rajouter une phrase magnifique
mais il m'a dis sache que si tu es une personne sincère alors Allah t'exaucera tout tes invocations

prends la citadelle des musulmans
à la fin du coran il y a deux pages d'invocations
dans le coran il y a beaucoups d'invocations

mais je t'assure que si tu te leves la nuit tu fais qiyam lil subhannAllah
Citation
Camembert a écrit:
Salam aleykom.
Durant le mois de ramadan passé vous avez surment fait des invocations, pouvez nous raconter celle qui ont été exaucée depuis, cela pour raffermir notre foi incha'ALLAH.
je ne veux pas de message de soeur en MP
13 avril 2017 17:27
Ça veux dire quoi qiyam lol s'il te plaît? C'est une invocation à réciter?
s
13 avril 2017 17:37
Salam
ce sont les prières de la nuit qui se font après le icha jusqu'au fajr elle se font par cycles de 2 rakats
Citation
Chorbaarabia a écrit:
Ça veux dire quoi qiyam lol s'il te plaît? C'est une invocation à réciter?
f
13 avril 2017 22:36
Aleykoum salam wa rahmatoullah

Très bon poste pour se rappeler les bienfaits d'Allah smiling smiley

Bah pas plus tard que hier j'ai ete exaucée al hamdulilah , pour arriver a l'heure à mon examen en sachant que je me suis couchée tres tres tard. Je me suis levée avec facilité alors que j'avais que 4h de sommeil soubhannAllah.

Après une qui me marque , jusqu'à présent c'est que pendant 1 an environ j'ai demandé à Allah de me donner des amies musulmanes pour s'entraider dans la piété , parce que j'étais assez isolées dans ma pratique et soubhannAllah j'ai ete plus qu' exaucée parce qu'aujourd'hui j'ai mon petit groupe d'amies extraordinaires.
Apres y'a aussi le fait d'avoir réussi mes études l'année passée , j'ai travaillé mais sans l'aide d'Allah ca aurait été impossible.
Y'a des nouveaux bienfaits tous les jours , vraiment, mais on ne les voit pas tous.
Pendant des mois j'ai prier pour un membre de ma famille et Allah l'a guidé la ilaha illa Allah , c'est un immense bonheur.

Bref je pourrai continuer sur des pages et des pages !
bien-sûr des fois on ne comprend pas pourquoi nos douaas ne sont pas exaucées mais avec le recul , Allah fait les meilleurs choix pour nous , il nous aime plus que nous même on s'aime et le passé le futur lui appartient. Il faut s'avoir patienter face à ce qui nous a été écrits, le destin est ce qu'il est , l'invocation peut le changer, mais tout ce qui se produit se faire par décret d'Allah.
Voilou ^^
U
13 avril 2017 22:48
Merci ☺
14 avril 2017 19:52
Salam waalikoum,

Oui il y a des invocations qu'Allah m'a excausé Al hamdoulilah et d'autres qui ne l'ont pas été Al hamdoulilah. Je ne le remercierait jamais assez. Il sait et nous ne savons pas. Allah est le Meilleur Garant, faisons lui confiance et entièrement confiance car sans Lui rien n'est possible, quel bonheur de s'en remettre à Lui, le Meilleur des Créateurs, le Puissant, le Sage.
J'aimerai te dire autre chose concernant le fait de raffermir notre foi mais je ne sais pas si cela est le bienvenue.
f
14 avril 2017 21:14
Aleykoum salam
Moi ca m'intéresse de savoir ^^ le rappel est toujours profitable
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum,

Oui il y a des invocations qu'Allah m'a excausé Al hamdoulilah et d'autres qui ne l'ont pas été Al hamdoulilah. Je ne le remercierait jamais assez. Il sait et nous ne savons pas. Allah est le Meilleur Garant, faisons lui confiance et entièrement confiance car sans Lui rien n'est possible, quel bonheur de s'en remettre à Lui, le Meilleur des Créateurs, le Puissant, le Sage.
J'aimerai te dire autre chose concernant le fait de raffermir notre foi mais je ne sais pas si cela est le bienvenue.
15 avril 2017 16:04
Salam waalikoum,

En fait il s'agit seulement de rappeler qu'il y a bien d'autres moyens wa lhamdoulilah de raffermir notre foi et qu'il ne faut pas, je pense, regarder auprès des gens si Allah a exaucé leurs invocations. Dieu est bien plus que ça et c'est bien dommage de croire que le fait d'être exaucer peut nous réconforter.
Citation
.FSA. a écrit:
Aleykoum salam
Moi ca m'intéresse de savoir ^^ le rappel est toujours profitable
U
15 avril 2017 20:20
Et quand Abraham dit: «Seigneur! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts», Allah dit: «Ne crois-tu pas encore?» «Si! dit Abraham; mais que mon cœur soit rassuré». «Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les: ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu’Allah est Puissant et sage.»

Tu vois pourquoi ibrahim a demander de lui montrer comment IL ressucite les mort.... reflechi
16 avril 2017 13:19
Salam waalikoum, oui je comprends je voulais juste dire qu'il y a aussi d'autres moyens comme je l'ai ècris. wa Allah wa3lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook