Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocations
a
7 novembre 2007 13:28
Salam Aleïkoum smiling smiley

je suis a la recherche de livre ou de sites qui pourrais m aider sur les differentes invocations qui existe ,j'en connais quelques unes mais si vous pouvais m'aider a ellargir mes connaissances,ca serait tres gentil de votre part

part avance merci winking smiley
f
7 novembre 2007 18:25
Salam alikoum

la Citadelle du Musulman c'est un tout petit livre de poche

Le rappel et les invocations du musulman de ALEM Abdenabi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
P
7 novembre 2007 18:46
Wa Aleïkoum Salam smiling smiley,

En plus de la citadelle du musulman (cité par Fatiha93), j'ai:

-Les invocations exaucées, de Ahmad Abd al-Jawâd. Comme pour la citadelle du musulman c'est en français/arabe/ et l'invocation à retenir est en phonétique.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
7 novembre 2007 20:30
SalamO3alaykoum
La citadelle du musulman
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook