Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocations!!
s
1 août 2007 04:27
salam aleykoum!


connaissez vous des sites de qualités ou des ouvrages de qualités qui regroupent, traduisent, informent sur les invocations, le moment ou les faires et le comment du pourquoi?

merci par avance, ps:pour les ouvrages si vous pouviez donner le titre ou l'auteur précis !!

merci encore!!Angel
j
1 août 2007 06:34
salam


la citadelle du Musulman smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
1 août 2007 09:34
Salam smiling smiley

La citadelle du musulman comme a dit Joliedounia.

[www.yabiladi.com]
s
1 août 2007 17:50
merci biiiiiiicouuuuuuu j'avais pas le courage de chercher dans les méandres des anciens posts!!

as salam aleykoum!
l
1 août 2007 18:01
Citation
salamab a écrit:
merci biiiiiiicouuuuuuu j'avais pas le courage de chercher dans les méandres des anciens posts!!

as salam aleykoum!


heureusement qu'y en a qui sont là pour faire le sale boulot ...(tm)
s
1 août 2007 23:03
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
merci biiiiiiicouuuuuuu j'avais pas le courage de chercher dans les méandres des anciens posts!!

as salam aleykoum!


heureusement qu'y en a qui sont là pour faire le sale boulot ...(tm)


c'est clair!! alors je vous dois un tit service si besoin contactez moi!!!Angel
l
2 août 2007 10:13
Salam smiling smiley

Citation
salamab a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
merci biiiiiiicouuuuuuu j'avais pas le courage de chercher dans les méandres des anciens posts!!

as salam aleykoum!


heureusement qu'y en a qui sont là pour faire le sale boulot ...(tm)


c'est clair!! alors je vous dois un tit service si besoin contactez moi!!!Angel


ah bein ça tombe bien, parce qu'en fait ... euh ... je pars bientôt en vacances ... et j'aimerais bien ... en fait je voudrais ... comment dire ... je t'envoie mes coordonnées bancaires pour que tu m'envoie un chèque !


Merci pour le renvoi d'ascenseur, on remet ça quand tu veux smiling smiley
L
2 août 2007 13:44
Citation
salamab a écrit:
salam aleykoum!


connaissez vous des sites de qualités ou des ouvrages de qualités qui regroupent, traduisent, informent sur les invocations, le moment ou les faires et le comment du pourquoi?

merci par avance, ps:pour les ouvrages si vous pouviez donner le titre ou l'auteur précis !!

merci encore!!Angel

tu vas au rayons esotérisme des supermarchés, tu as toutes les invocations que tu voudras, vaudous, magie noire et superstitions diverses ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook