Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation en cas de soucis et de tristesse
^
16 novembre 2013 22:06
Salam 'alaykum !!
Une dou3a pour ceux et celles tristes, qu'Allah Ta'ala apaise votre tristesse


Wa salam 'alaykum
E
16 novembre 2013 22:21
Assalamoú 'alaykoúm wa ramatoúlah wa barakatú,

Pertinent rappel en ces temps difficiles !

Wa salam 'alaykoúm.
16 novembre 2013 22:27
es selemou 'aleyki,

Barak'Allah oufiki ukhty !! il ya aussi une sourate je sais plus c'est laquelle

Allahu a'lem

Bisouw
^
16 novembre 2013 22:29
Wa 'alayki salam !!
Wa fiki baraka Allah je pense que c'est sourate ad-dukhan (la fumée) Allahu a3lam

yawning smiley khti
16 novembre 2013 22:40
AH oui voila smiling smiley
l
17 novembre 2013 10:30
Salam aalayki khy Maryam j espere que tu vas bien bi idni Llah

Baraka Llahu fik pour cette belle video .

A c est bien ca je savais pas que la sourate doukhan on pouvait la lire en cas de tristesse barak Llahu fik ....pour ma part je lis sourate doha quand je suis triste ...Al hamdoullillah l islam est pleins de merveilles a decouvrir et a apprendre et toute une vie ne suffirait pas a tout connaitre ...je te la met mais peut etre que tu la connais deja .Allahu ahlem.


Prends soins de toi khty .

Allah i hafdek .

A bientot incha Allah.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
^
17 novembre 2013 13:06
Wa 'alayki salam wa Rahmatu Llah ma soeur, alhamduli Llah je vais bien et toi depuis tout ce temps ? khir in cha Allah ^^

Wa fiki baraka Allah je te remercie pour ton partage qu'Allah t'en récompense, à très vite in cha Allah
Allah y hafdhek
l
17 novembre 2013 16:38
Salam khty Maryam je vais bien barak Llah fik ....Oui ca fait un moment que j ai pas reagi sur la rubrique Religion lol ..........j ai eu l occasion de voir certains de tes autres postes au passage je tiens en t en remercier aussi barak Llahu fik c est toujours tres interessant .....bonne continuation ma soeur en Allah.

Wa fiki Al baraka egalement ,avec plaisir pour le partage .

Amine ou iyyaki.

Incha Allah khty a tres vite incha Allah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 16:45 par hamdillah ya Rabi.
law kana bainana lhabib (aalayhi salatu wa salam):http://www.dailymotion.com/video/xfnjcz_si-le-prophete-muhammad-etait-parmi-nous-a-voir_webcam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook