Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plz vos invocation pr sauvé ce kil reste
c
16 janvier 2010 23:14
voilà je suis passé par un histoire d'amour le mariage est fixé pour l'été prochain crying( je suis mal alaise je pleure toujours ça fait 2 ans k'on est fiancés depuis notre l'acte tous est changé les problèms s'accumulent de plus en plus eye popping smileyeye popping smiley je sais pas pourquoi je sens plus de bonheur il est complétement changé il m'insult il crie tjrs sur moi je pleurs il m disait que je verse des larmes de crocodile sachant que je suis très sensible lui il connait bien tous ça avant il était gentelman il m'essuie les larmes avec ses pouces et des mots doux aujourd'hui RIEN AVOIR crying(
quand on sort il y'a des disputes kon rentre il y en encore lorsqu'il m'emmene au centre c'est aussi le cas c quoi cette vie
Hier et puisqu'il été en mauvaise Humeur je lui est invité au restau , après que je sors du centre le monsieur se voit triste juste d'amertume s'il parle avc mesure il ne rigole plus je lui ai proposé d allé au resto il ma répondu ""Non je veux pas et c moi lhomme et moi qui décide"" puis il me dépose à la maison et là je suis rentré nervouse javais honte de rentré tot car ma famille sav kon va sortir ensemble j'ai pleuré je lui ai téléphoné le monsieur me dis des mots très blessants keseke je fais moi jai juste lui propsé une idée pour récupéré notre amour toujours des querelles malsaines jen ai vraiment marre moi j'ai décidé de demandé le divorce j'ai peur de mes parents ils vont choquer de cette décision c'est moi qui toujours défendue sur lui c'est moi qui a patienté pour qu'on viv ensemble c moi qui est a boucoup souffri à cause des prétendants qui sont venus avnt lui et j'ai fais un tas d sacrifice pour qu'on abouti a une bonne résulat
voilà je crois pas que je mérits ça au moins il faut quil se rappell au bon souvenir qu'on eu ensemble
dslée si je fais des erreurs j'ai un probléme de vue
P
16 janvier 2010 23:27
T'es un gars?....Pourquoi tu pleures comme une fille?....

Le bateau coule.....Je ne sais pas si tu arriveras à sauver ce qu'il reste...

Ill
l
16 janvier 2010 23:38
j'ai rien compris grinning smiley
f
16 janvier 2010 23:51
Bon les filles, lheure est grave, cest une jeune fille en pleine detresses...alors je veux bien t'accorder 5 min de plus, car jallais sleeping

Ton histoire est au plus bas effectivement, je ne comprends pas pourquoi tu vis chez tes parents alors que vs etes mariés???

Pourquoi ton mari se comporte t'il ainsi avec toi? il t'en vaut pr kelkechose, et tu ne nous dit pas tout...
l
16 janvier 2010 23:56
Citation
fafou2005 a écrit:
Bon les filles, lheure est grave, cest une jeune fille en pleine detresses...alors je veux bien t'accorder 5 min de plus, car jallais sleeping

Ton histoire est au plus bas effectivement, je ne comprends pas pourquoi tu vis chez tes parents alors que vs etes mariés???

Pourquoi ton mari se comporte t'il ainsi avec toi? il t'en vaut pr kelkechose, et tu ne nous dit pas tout...


non mais fafou, l'heure est grave surtout pour toi, tu as vraiment besoin de someil !

c'est lui le mari ! chocolat noir est un homme !

tsabhi 3la khir sleeping
f
16 janvier 2010 23:58
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Bon les filles, lheure est grave, cest une jeune fille en pleine detresses...alors je veux bien t'accorder 5 min de plus, car jallais sleeping

Ton histoire est au plus bas effectivement, je ne comprends pas pourquoi tu vis chez tes parents alors que vs etes mariés???

Pourquoi ton mari se comporte t'il ainsi avec toi? il t'en vaut pr kelkechose, et tu ne nous dit pas tout...


non mais fafou, l'heure est grave surtout pour toi, tu as vraiment besoin de someil !

c'est lui le mari ! chocolat noir est un homme !

tsabhi 3la khir sleeping
Non, wallah ca y est là je me deconnecte, effectivement jai sommeil...
P
17 janvier 2010 00:00
Ill J'ai toujours pas compris.....
c
17 janvier 2010 00:01
wellah vous ma fai rire javai vrmt besoin de rigolé
je suis une femme et le mariage pr l'été prochain
c
17 janvier 2010 00:02
Citation
Pika11 a écrit:
T'es un gars?....Pourquoi tu pleures comme une fille?....

Le bateau coule.....Je ne sais pas si tu arriveras à sauver ce qu'il reste...

Ill
une fille mon fiancé n m traits pas bien je soufre avec lui beaucoup
c
17 janvier 2010 00:03
Citation
Pika11 a écrit:
T'es un gars?....Pourquoi tu pleures comme une fille?....

Le bateau coule.....Je ne sais pas si tu arriveras à sauver ce qu'il reste...

Ill
une fille mon fiancé n m traits pas bien je soufre bkp avec lui beaucoup
l
17 janvier 2010 00:24
Citation
chocolat noir a écrit:
wellah vous ma fai rire javai vrmt besoin de rigolé
je suis une femme et le mariage pr l'été prochain



Dans ton profil, y a marquer HOMME !!!Ill
17 janvier 2010 00:25
mais dans ton profil tu as marqué que tu etait un homme!!! change moi vite tout ça!eye popping smiley
c
17 janvier 2010 00:40
dsléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas expré
c
17 janvier 2010 00:53
Citation
Pika11 a écrit:
Ill J'ai toujours pas compris.....
problème de vue j'écris ce msg en pleurant
vraiment dslée pour le dérangement avec cet histoire de ..........
l
17 janvier 2010 01:26
Salam

Vous etes pas encore marié ma soeur si j'ai bien compri s'il est comme ca avant comment ca sera apres. A ta place je lui parlerai ouvertelent et si ca change rien je laisserai tombé. Ta famille comprendra vau mieu ca qu'un divorce apres klk temps de mariage. Ce que je ne te souhaite pa ma soeur.
L
17 janvier 2010 02:02
ah la la la on s'aime un jour on veut se marier le lendemain et on se connait mieux que un an plus tard et on veut divorcer deux ans plus tard quel gâchis... Mais ce qui n'est pas clair c'est pourquoi et à partir de quel moment a t il changé? Y aurait il une cause à tt ça?? Dis en un peu plus...
17 janvier 2010 03:26
Ca yé, le mariage me fait vraiment peur... Aie aie aie... Mais ou vas-t'on?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
17 janvier 2010 10:04
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Bon les filles, lheure est grave, cest une jeune fille en pleine detresses...alors je veux bien t'accorder 5 min de plus, car jallais sleeping

Ton histoire est au plus bas effectivement, je ne comprends pas pourquoi tu vis chez tes parents alors que vs etes mariés???

Pourquoi ton mari se comporte t'il ainsi avec toi? il t'en vaut pr kelkechose, et tu ne nous dit pas tout...


non mais fafou, l'heure est grave surtout pour toi, tu as vraiment besoin de someil !

c'est lui le mari ! chocolat noir est un homme !

tsabhi 3la khir sleeping

si tu lit bien LILOU75 c'est une fille même tu peux le voir sur son profil Lol
l
17 janvier 2010 10:52
Oui, hananou, mais si tu étais là hier soir, tu aurais vus que sur son profil il y avait bien marqué homme, et d'ailleurs si tu avais pris le temps de lire les messages qui ont suivis, tu aurais remarquée que je n'étais pas la seule à faire la remarque !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 10:54 par lilouu75.
s
17 janvier 2010 11:03
une discussion s'impose angry smiley, même si c'est lui le gendarme, tu n'es pas sous ses ordres angry smiley

il faut qu'il se détache un peu de son métier, qu'il aille faire du sport pr se défouler un peu Football

il ne doit pas être très bien sad smiley s'il te traite ainsi, ça ne l'excuses pas nn plus No no

vs êtes mariés, il doit rien ne te cacher, s'il ne te dit rien, ne t'en parles même pas, tu ne peux pas le deviner Oups

tu dit d'être battue pr l'épouser, pr que vs viviez ensemble, ensuite le soir -même tu rentres chez tes parents, tu es radbanna perplexe

affirme-toi un peu plus, j'ai l'impression que ton fiancé est le genre d'homme à tt manipuler ds un couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook