Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocation pr protéger mon frère
f
12 mai 2010 20:05
salem alikoum

je suis à la recherche d'invocations pour mon frère car c'est temps ci , je remarque qu'il commence à dérouter .
je m'explique , y'a pas l'autant il a arrêté la prière, il reste aussi avec des jeunes de son âge qui ne sont pas ce que l'on pourrait appelé d'exemple et j'ai aussi remarqué qui parle souvent mal à mes parents, il leur manque totalement de respect et je vois notamment plusieurs autres signes de ce genre . J'ai peur qu'il suive le mauvais chemin et perdre les valeurs de l'islam et tout ce que cela représente et j'ai peur qu'il devient une mauvaise personne à cause de ses fréquentations et qu'il s'éloigne de dieu . Allah swt guide mon frère et tous les égarés . Amine.

J'ai cherché sur le web quelques invocations destinées à protéger un proche de l'incitation du diable mais en vain alors je me tourne vers vous pr que vous puissiez m'aider inchallah.

par exemple est ce que cette dou3a peut etre destinée à un proche si on mentionne son nom ds l'invocation ou est ce que l'invocation est destinée seulement à celle qui la récite : Je cherche la protection d'Allah contre satan le maudit, contre ses insinuations, ses insufflations et ses poésies érotiques.


barak'allah oufikoum pour avoir lu.

qu'Allah nous guide et nous ouvre les portes du paradis .Amine

ya salem
12 mai 2010 22:56
wa3laykom Salam
Tu peux faire des dou3as pour ton frère lors de tes prières et plus précisément lors de tes roukou3 avant de te relever. Concernant les dou3as toutes faites qui existent déjà, je ne sais pas s'il en existe qui concernent autre que soi-même Allahou a3lam. Mais c'est possible de faire des dou3as venant de toi pour lui. Qu'Allah SWT te récompense pour avoir voulu aider ton frère et qu'Il accepte tes dou3as InshaAllah. Qu'Allah SWT guide notre frère avant qu'il ne s'égare daavantage. Amiiin
Rabbi y hafdo wa i hdi InshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook