Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation du prophete zakarya
6 janvier 2016 20:00
La du’a de Zakaria en Français et en phonétique ˜

« Seigneur ! Ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers » Sourate 21 Verset 89

« Ya rabbi la tadharni fardan wa-anta khayrou alwarithina »

A REPETÉ 40 FOIS DURANT LA SALAT (PRIERE)
Bi hidnillah
6 janvier 2016 20:02
Il y a dans le Noble Coran, à travers l’Histoire des Prophètes de grandes leçons pour chacun de nous et un grand bienfait de la part d’ALlah.

Aujourd’hui, la sourate qui nous intéresse est la numéro 19, Sourate Maryam. C’est dans cette sourate que l’on retrouve l’invocation de Zakaria alayhi salam lorsque celui implora ALlah azzawajal de lui accorder un héritier pieux.

Zakaria alayhi salam et son épouse n’avaient jamais eu d’enfant, ils étaient très âgés et son épouse était stérile, pour autant, leur foi était telle qu’ils savaient qu’ALlah pouvait leur donner toute chose, raison pour laquelle Zakaria alayhi salam demanda à ALlah un enfant et ALlah, Le Tout Puissant, exauça sa demande …
6 janvier 2016 20:04
Et c’est ainsi qu’ALlah leur donna Yahya, subhanLlahu Ta’ala

« Nous l’exauçâmes, lui donnâmes Yahya et guérîmes son épouse. » Sourate 21 Verset 90
O
6 janvier 2016 20:27
Machallah.
Si je peux ajouter une chose qiyam lil régulièrement et sadaqa par expérience...
Qu allah vous accorde à toutes une pieuse descendance.
6 janvier 2016 20:31
Salem alayki ma soeur barak allahu fik pour tes conseil smiling smiley
O
6 janvier 2016 20:39
Wafiki baraka ne pas découragez rester constant dans ses adorations espérer chaque jour là satisfaction d allah.
Au moment où je me suis concentrée sur ma relation envers allah où j aspirer qu il soit satisfait de moi chaque jour.
La bonne nouvelle est tombé je M y attendais pas subhnallah dieu est grand.
Elhamdoulilah.
6 janvier 2016 20:46
Ma sha allah c'est vrai quand du font du coeur on a la certitude alors Allah ne nous deçois jamais!! <3 sobhan allah c'est super pour toi tu a patienté combien de temps ?
A
8 février 2019 18:44
Salam! Il faut réciter 40 fois après chaque prière ou 40 fois par jour? Merci pour votre réponse.
24 mai 2019 22:23
As salam Alaykoum je dois repère après avoir la prière ??
20 octobre 2019 16:29
Salem alaykoum oui il faut répéter après la prière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook