Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une invocation presque impossible exaucée ?
n
4 avril 2012 20:23
Salam je voulais savoir si vous une chose quasiment impossible a avoir vous est elle arrivée parce que vous avez fait des douaas ? que vous avez persévérer dans vos prières , je demande ca juste par curiosité smiling smiley
5 avril 2012 02:11
Moi j'ai eu vive le vent...
M
5 avril 2012 05:50
Salam Aleykoum.
Pleins de fois smiling smiley
n
5 avril 2012 11:29
des histoires précises ? smiling smiley
5 avril 2012 13:32
salam alikoum

toute invocation est exaucee sauf tu tu fais qqch de pas bien ...elle te sera retardee certainemen,t jusqu a ce que tu changes cette chose et qu enfin elle te soit donnee par ALLAH swt

la atience aussi !!! il faut l etre smiling smiley

et etite anecdote

j ai regarde une video je vous resume vite fait (malgre que se soit pas mon truc donc je fais un effort la lol)

voila l histoire abregee de l imam ahmed

il est arrive dans une mosquee et souhaitatit y passer la nuit ; l imam(qui ne l avait pas reconnu) lui a dit NON et l a fait sortir et l imam ahmad c est pose sur les marfches de la mosquee et au moment de sortit l autre imam l a tout comme jete , il l a pris par les jambes pour le trainer sur la route

en face de la mosquee il y avait un boulangerie et le boulanger est sorti en disant a l imam ahmad viens dormir dans ma boulangerie ma sha llah

l imam ahmad voyait que cert homme glorifiat beaucoUP ALLAH swt et il lui dit pourquoi autant de glorification et l eboulanger lui dit au lieu de rester a rien rien autant dire ces paroles
et il dit qu il n a jamais ete decu d ALLAH car il lui avait toujours exauce ses demandes SAUF UNE (j en ai les larmes au yeux en ecrivant sa subbanallah)
et le boulanger dit a ll imam ahmad

J AI DEMANDE A ALLAH DE POUVOIR RENCONTRE L IMAM AHMAD et j attends toujours que mon invocation soit exaucee....

subbanallah!!!!!

et l imam lui dit ALLAH t as exauce ; je suis l imam ahmad


ma sha llah ma sha allah ma sha allah


ne desespperez pas de la mosericorde d ALLAH

LES INVOCATIONS SONT TOUJOURS REALISEES CERTAINES PRENNENT PLUS DE TEMPS QUE D AUTRES

winking smiley
n
5 avril 2012 14:41
c'est une histoire vraie ? sobhanllah
en tout cas barakla oufik de l'avoir partagé ; )
L
5 avril 2012 17:58
Salam arlikoum c est l' imam malik.
5 avril 2012 20:19
Citation
LINDAA28 a écrit:
Salam arlikoum c est l' imam malik.

DANS LA VIDEO C ETAIT BIEN L IMAM AHMED JE VAIS ESSAYER DE RETROUVER LA VIDEOS INCHA ALLAH

VOILA LA VIDEO INCHA LLAH A REGARDER JUSQU AU BOUT

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/12 20:25 par zayneb21.
J
6 avril 2012 00:41
Salam nessou92

Pour répondre à ta question : Oui et plus d'une fois. Al hamdoulilah Louanges à Allah
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
M
6 avril 2012 07:39
Salam Aleykoum.
Jusqu'à maintenant al hamdullilah toutes mes dou'a se réalisent bidnillah
6 avril 2012 18:30
J'ai réussi l'année passée sans aucun échec alors que j'avais déjà préparé comment j'allais annoncer à mon père que j'ai pour la troisième fois lamentablement raté.. J'ai frôlé l’exil familial ^^'
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook