Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocation pour oublier
L
27 août 2013 14:38
As salam aleykoum

Ma situation est un peu particulière et très bizarre. C'est une histoire de fous et j'ai besoin d'aide.

Voila, voila. J'ai rencontré un gars il y a quelque temps, beau, gentil, un peu bordeline mais avec lequel il ne s'est rien passé. On était amis sans plus. Puis un jour, j'ai fait un rêve sur lui, comme quoi on organisé notre mariage et tout. Et à cause de ce stupide rêve, j'ai commencé à développer des sentiments pour lui, mais qui se sont effacés ensuite. J'ai arrêté de prendre de ses nouvelles, j'ai coupé les ponts net, plus de téléphone, plus de mails, plus rien et ça allait mieux. Et puis, ma cousine l'a vu récemment avec un petit garçon, elle m'en a parlé, mais ça m'avait rien fait. Donc je pensais enfin être débarrassé de tout ça. (Il faut dire que j'ai fait une fixation sur ce garçon pendant plus de 2 ans, c'est très long, je sais, mais j'arrivais pas à ne pas penser à lui).

Enfin bref, hier j'ai encore rêvé de lui, qu'il venait me demander la main, mais que mon père ne voulait pas parce qu'il avait un enfant hors mariage. Je devrais m'en foutre, mais je m'en fout pas. Et j'ai pas envie que ça recommence. C'est comme si mon cerveau avait mis ces sentiments de coté,mais qu'ils avaient été là tout le temps ou je croyais en avoir fini.
Je sais j'ai l'air d'une folle, à penser à ce garçon alors qu'il s'est jamais passé et qu'il n'y a jamais rien eu qui pourrait me laisser penser qu'il pourrait y avoir quelque chose, tout ça à cause de quelques stupides rêves.

Je voudrais savoir s'il existerait pas une invocation, n'importe quoi pour me l'enlever définitivement de la tête et pour ne plus penser à cette histoire et me demander non stop est-ce que c'est lui le bon, est-ce que c'est pas lui. Arghh, c'est fatiguant. J'ai vraiment besoin d'aide et désolée pour le pavé

Merci
a
27 août 2013 16:34
Salamou 3alaikoum

Certes c'est mieux d'avoir une invocation spécifique mais tu peux toujours demander à Dieu ce que tu veux (Halal bien sûr):
voici quelques détails : [www.islamweb.net]

Que Dieu te protège
L
27 août 2013 23:12
Merci à tous de m'avoir répondu. Merci pour les liens aussi, je ne connaissais pas les meilleurs moments pour les invocations. Donc merci pour ça.

J'ai regardé la vidéo avec beaucoup d'intérêt. Je vis pas la même situation dans la mesure où il ne s'est jamais rien passé et où je n'envisage rien d'illicite. Enfin bref, je pense que ça m'aidera quand même pas mal. Et j'espère Inch Allah réussir à ne plus penser à lui.

Le pire dans tout ça c'est que je me rend bien compte que j'ai aucune raison logique de "m'accrocher" comme ça. Les rêves c'est pas la réalité, j'en ai conscience. Et si j'avais pas fait ces rêves, je penserais même pas à tout ça. C'est trop bizarre. Je dois avoir le cerveau malade ou un truc dans le genre.
28 août 2013 00:24
Un signe de Allah ? "Les rêves, les bons, ce sont Allah qui les donnent" je crois que c'est le Prophète Mohammed (sws) qui a dit ça. Enfin, si c'est un beau rêve pour toi, ça doit être sûrement un signe et ton destin écrit !
r
28 août 2013 02:07
Chitane embellit certaines choses dans nos reves et reveille les passions dans nos coeurs...
Sois forte, invoque Allah pour qu'il apaise ton coeur et efface cet homme de ta memoire!

Ceci n'est que l'oeuvre de Satan le lapide!
L
29 août 2013 11:06
Citation
rawni a écrit:
Chitane embellit certaines choses dans nos reves et reveille les passions dans nos coeurs...
Sois forte, invoque Allah pour qu'il apaise ton coeur et efface cet homme de ta memoire!

Ceci n'est que l'oeuvre de Satan le lapide!

Tu vas pas le croire mais je pensais à la même chose mais je ne savais pas si j'avais tort ou raison. Et je tombe sur ton message. C'est exactement le signe dont j'avais besoin. Merci, merci, merci. Maintenant je vais vraiment pouvoir mettre ça derrière moi, une bonne fois pour toute.
l
23 juillet 2022 19:32
salaam,
c pour vous demander si vous connaissez une sourate pour sortir quelque chose de ma tête




merci de bien vouloir me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook