Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pour mourir
T
9 juin 2015 23:47
Je cherche une invocation pour mourir sans commettre un suicide.
Je suis très malheureux, et si quelqu'un aurait la gentillesse de me dépanner avec cette invocation sa serait super.
Merci
b
9 juin 2015 23:50
Mais nan faut pas vouloir mourir.
Qu est ce qui te fais de la peine, a chaque problème sa solution.
Dis voir on trouvera toujours comment faire.
:-)
9 juin 2015 23:57
faut etre bon pratiquant dabord si non ça va etre galere chuia si on m'assure le paradis je signerai tout de suite
allah yfarraj
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
U
10 juin 2015 00:06
Citation
a écrit:
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Que personne ne souhaite mourir pour avoir été atteint d’un mal. S’il tient à formuler un souhait qu’il dise : « Mon Seigneur, fais-moi vivre aussi longtemps que cela vaudra mieux pour moi et fais-moi mourir quand Tu jugeras cela meilleur pour moi » (rapporté par al-Boukhari, al-fateh, 11/154).
[islamqa.info]
b
10 juin 2015 00:07
Allez frere courage fais doua pour etre sous la protection du Tout Puissant.
Evoques et invoques Le, ton coeur sera apaisé.
Mais surtout pas mourir, pas bien... lol
T
10 juin 2015 00:07
Citation
bouwe welle a écrit:
Mais nan faut pas vouloir mourir.
Qu est ce qui te fais de la peine, a chaque problème sa solution.
Dis voir on trouvera toujours comment faire.
:-)

C'est marrant, pour ma part, je ne signerai pas car je ne le mérite pas, tout ce que je mérite c'est le plus bas des sous sol de l'enfer.

Si quelqu'un peut me dépanner svp avec une invocation qui pourra me faire partir de ce monde, sa serait gentille, merci bien.
T
10 juin 2015 00:11
Je suis triste et je n'arrive plus à rien faire, je veux juste partir.
Je n'arrive même plus à me voir dans un miroir, je suis seul, je veux être auprès d'Allah, je veux qu'il abrège mes souffrances parce que je souffre trop.
b
10 juin 2015 00:22
Bein qu est ce qui te rend si triste?
b
10 juin 2015 00:24
Et au dernier sous sol il y a pharaon puis shaytane tu veux pas en etre erkkkk! Allez raconte
10 juin 2015 00:33
Salam Aleykoum,

Qu'est ce qui te rend aussi malheureux et vouloir invoquer la mort ?
b
10 juin 2015 00:40
On aura le temps de mourir avant que tu daigne nous expliquer pourquoi t es triste lol
T
10 juin 2015 03:06
En ce moment, il m'arrive des choses bizarres, je ne suis pas fou mais je veux juste que tous sa s'arrête.

La première chose, c'est que je veux mourir alors que d'habitude je veux tous faire bien dans le religion avant de partir.
Depuis longtemps, il m'arrivait, comme beaucoup d'entre nous de se parler tout seul, et depuis un moment, quand je parle, par exemple, dans ma chambre tout seul, quelqu'un me répond mais dans ma tête, comme si il y avait quelqu'un d'autre en moi, c'est très bizarre à expliquer.
C'est suivi, de marques rouges qui font un peu mal sur ma cuisse droite, qui parte et reviennent.
Des rêves érotiques, et beaucoup de pulsions sexuels, le pire c'est que sa m'arrive n'importe quand, même pendant la prière et j'ai honte.
Le pire, c'est depuis 2 semaines, je regrette tous les péches de mon passé, de A à Z, alors que quand je m'étais repenti je me suis dit qu'il faut allez de l'avant sinon je n'avancerai jamais, l'envi de vivre à disparu complétement, ainsi que le joie que j'avais en moi.
Quand je vois mon reflet dans mon miroir on dirait quelqu'un d'autre.
L'impression qu'on me touche sans arrêt, des courants d'air sous ma couette, dans les toilettes.
Avant j'avais l'habitude de me masturber sans arrêt et quand j'ai su que c'était Haram, j'ai arrêté de suite sans problème, mais avec ces pulsions, j'ai recommencé cette acte malgré moi, comme si on m’obligeait à le faire et quand l'acte est fini, une grosse culpabilité me revient avec tous ce que cette voix me dis.
Cette voix qui me répond, je ne c'est pas c'est qui, ou quoi.
Extrêmement fatigué, plus le goût à rien, tous les jours.
Envie de me tuer, de me faire du mal, (genre couper ma main ou mon bras).

On dirait qu'il y a deux personnes en moi,

La première qui est toujours souriante, qui aime sa religion, la vie, rigole, à la joie, aime faire du bien, serviable, poli, toujours à aidé quelqu'un ( ce que je suis d'habitude)


La deuxième c'est celle que je viens de décrire en dessus, celle qui veut partir de ce monde.

Je ne c'est pas ce qui m'arrive, mais en tout en cas, quand je suis en "mode" deuxième personne, les seuls moments ou je me sens bien c'est quand je lis le Coran et quand je pris.
B
10 juin 2015 10:07
Citation
Tristesse =( a écrit:
En ce moment, il m'arrive des choses bizarres, je ne suis pas fou mais je veux juste que tous sa s'arrête.

La première chose, c'est que je veux mourir alors que d'habitude je veux tous faire bien dans le religion avant de partir.
Depuis longtemps, il m'arrivait, comme beaucoup d'entre nous de se parler tout seul, et depuis un moment, quand je parle, par exemple, dans ma chambre tout seul, quelqu'un me répond mais dans ma tête, comme si il y avait quelqu'un d'autre en moi, c'est très bizarre à expliquer.
C'est suivi, de marques rouges qui font un peu mal sur ma cuisse droite, qui parte et reviennent.
Des rêves érotiques, et beaucoup de pulsions sexuels, le pire c'est que sa m'arrive n'importe quand, même pendant la prière et j'ai honte.
Le pire, c'est depuis 2 semaines, je regrette tous les péches de mon passé, de A à Z, alors que quand je m'étais repenti je me suis dit qu'il faut allez de l'avant sinon je n'avancerai jamais, l'envi de vivre à disparu complétement, ainsi que le joie que j'avais en moi.
Quand je vois mon reflet dans mon miroir on dirait quelqu'un d'autre.
L'impression qu'on me touche sans arrêt, des courants d'air sous ma couette, dans les toilettes.
Avant j'avais l'habitude de me masturber sans arrêt et quand j'ai su que c'était Haram, j'ai arrêté de suite sans problème, mais avec ces pulsions, j'ai recommencé cette acte malgré moi, comme si on m’obligeait à le faire et quand l'acte est fini, une grosse culpabilité me revient avec tous ce que cette voix me dis.
Cette voix qui me répond, je ne c'est pas c'est qui, ou quoi.
Extrêmement fatigué, plus le goût à rien, tous les jours.
Envie de me tuer, de me faire du mal, (genre couper ma main ou mon bras).

On dirait qu'il y a deux personnes en moi,

La première qui est toujours souriante, qui aime sa religion, la vie, rigole, à la joie, aime faire du bien, serviable, poli, toujours à aidé quelqu'un ( ce que je suis d'habitude)


La deuxième c'est celle que je viens de décrire en dessus, celle qui veut partir de ce monde.

Je ne c'est pas ce qui m'arrive, mais en tout en cas, quand je suis en "mode" deuxième personne, les seuls moments ou je me sens bien c'est quand je lis le Coran et quand je pris.


Salem aleykum mon frère,


tu devrais consulter un psychiatre inshaAllah.
Pour qu'il t'aide à comprendre d'où vient le problème, quel est le problème, et comment tu peux le prendre en charge.

De ce que tu racontes on dirait un dédoublement de personnalité, de la schizophrénie.
Si tel est le cas, ce n'est pas facile à vivre mais des gens le font très bien avec cette maladie. Par contre ils se font aider, par des psychiatres, un suivi régulier, etc. smiling smiley

Quel âge as-tu ?


Je te fais des duaas, qu'al-Aziz te guérisse et t'apaise, ameen.
10 juin 2015 13:25
Citation
Tristesse =( a écrit:
En ce moment, il m'arrive des choses bizarres, je ne suis pas fou mais je veux juste que tous sa s'arrête.

La première chose, c'est que je veux mourir alors que d'habitude je veux tous faire bien dans le religion avant de partir.
Depuis longtemps, il m'arrivait, comme beaucoup d'entre nous de se parler tout seul, et depuis un moment, quand je parle, par exemple, dans ma chambre tout seul, quelqu'un me répond mais dans ma tête, comme si il y avait quelqu'un d'autre en moi, c'est très bizarre à expliquer.
C'est suivi, de marques rouges qui font un peu mal sur ma cuisse droite, qui parte et reviennent.
Des rêves érotiques, et beaucoup de pulsions sexuels, le pire c'est que sa m'arrive n'importe quand, même pendant la prière et j'ai honte.
Le pire, c'est depuis 2 semaines, je regrette tous les péches de mon passé, de A à Z, alors que quand je m'étais repenti je me suis dit qu'il faut allez de l'avant sinon je n'avancerai jamais, l'envi de vivre à disparu complétement, ainsi que le joie que j'avais en moi.
Quand je vois mon reflet dans mon miroir on dirait quelqu'un d'autre.
L'impression qu'on me touche sans arrêt, des courants d'air sous ma couette, dans les toilettes.
Avant j'avais l'habitude de me masturber sans arrêt et quand j'ai su que c'était Haram, j'ai arrêté de suite sans problème, mais avec ces pulsions, j'ai recommencé cette acte malgré moi, comme si on m’obligeait à le faire et quand l'acte est fini, une grosse culpabilité me revient avec tous ce que cette voix me dis.
Cette voix qui me répond, je ne c'est pas c'est qui, ou quoi.
Extrêmement fatigué, plus le goût à rien, tous les jours.
Envie de me tuer, de me faire du mal, (genre couper ma main ou mon bras).

On dirait qu'il y a deux personnes en moi,

La première qui est toujours souriante, qui aime sa religion, la vie, rigole, à la joie, aime faire du bien, serviable, poli, toujours à aidé quelqu'un ( ce que je suis d'habitude)


La deuxième c'est celle que je viens de décrire en dessus, celle qui veut partir de ce monde.

Je ne c'est pas ce qui m'arrive, mais en tout en cas, quand je suis en "mode" deuxième personne, les seuls moments ou je me sens bien c'est quand je lis le Coran et quand je pris.


Assalam alaykoum,

Tu devrais faire de la rokya, tu as les symptômes d'une personne atteinte par un mal occulte, je dirais même un djin amoureux (en vrai c'est un djin pervers).

«Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.» (17 : 82)

Si tu ne connais pas un raki vas voir un imam. Je sais que ça ne sera pas évident à en parler mais tu dois te faire soigner, un djin ça ne part pas tout seul, il faut le chasser avec le Coran.
Ps : évite les péchés qui facilitent l'accès aux djins comme par exemple te masturber.
10 juin 2015 13:48
Citation
Tristesse =( a écrit:
En ce moment, il m'arrive des choses bizarres, je ne suis pas fou mais je veux juste que tous sa s'arrête.

La première chose, c'est que je veux mourir alors que d'habitude je veux tous faire bien dans le religion avant de partir.
Depuis longtemps, il m'arrivait, comme beaucoup d'entre nous de se parler tout seul, et depuis un moment, quand je parle, par exemple, dans ma chambre tout seul, quelqu'un me répond mais dans ma tête, comme si il y avait quelqu'un d'autre en moi, c'est très bizarre à expliquer.
C'est suivi, de marques rouges qui font un peu mal sur ma cuisse droite, qui parte et reviennent.
Des rêves érotiques, et beaucoup de pulsions sexuels, le pire c'est que sa m'arrive n'importe quand, même pendant la prière et j'ai honte.
Le pire, c'est depuis 2 semaines, je regrette tous les péches de mon passé, de A à Z, alors que quand je m'étais repenti je me suis dit qu'il faut allez de l'avant sinon je n'avancerai jamais, l'envi de vivre à disparu complétement, ainsi que le joie que j'avais en moi.
Quand je vois mon reflet dans mon miroir on dirait quelqu'un d'autre.
L'impression qu'on me touche sans arrêt, des courants d'air sous ma couette, dans les toilettes.
Avant j'avais l'habitude de me masturber sans arrêt et quand j'ai su que c'était Haram, j'ai arrêté de suite sans problème, mais avec ces pulsions, j'ai recommencé cette acte malgré moi, comme si on m’obligeait à le faire et quand l'acte est fini, une grosse culpabilité me revient avec tous ce que cette voix me dis.
Cette voix qui me répond, je ne c'est pas c'est qui, ou quoi.
Extrêmement fatigué, plus le goût à rien, tous les jours.
Envie de me tuer, de me faire du mal, (genre couper ma main ou mon bras).

On dirait qu'il y a deux personnes en moi,

La première qui est toujours souriante, qui aime sa religion, la vie, rigole, à la joie, aime faire du bien, serviable, poli, toujours à aidé quelqu'un ( ce que je suis d'habitude)


La deuxième c'est celle que je viens de décrire en dessus, celle qui veut partir de ce monde.

Je ne c'est pas ce qui m'arrive, mais en tout en cas, quand je suis en "mode" deuxième personne, les seuls moments ou je me sens bien c'est quand je lis le Coran et quand je pris.


Salam Aleykoum

Tu es possédé, y pas de doute... Celui que tu entends est celui qui te possède... ou surement tu en as plusieurs... D'habitude les gens qu'on traite en ont une dizaine en moyens, mais quand c'est que la sorcellerie mangée qui agit comme un aimant les chiffres peuvent dépasser plusieurs centaines voire milliers... Mais après l'appui d'Allah, les gens pieux qui ont la volonté de t'en sortir, car la roqia c'est la guerre contre l'invisible (shaytines), y arrivent peu à peu...

Dans ton cas, lors que tu étais loin de la religion, en fait tu les nourrissais (renforcais) avec tes mauvaises actions, ils étaient bien et en conséquence toi aussi, mais depuis que tu t'es rapproché d'Allah, de la religion, tu produis l'effet inverse... Le coran les compresse et les brûle, donc ils ont tendance à se venger à leur manière (pour des personnes, c'est des griffures, des blues, des marques, des douleurs dans les membres, au dos, à la tête, les yeux qui veulent sortir de leur orbite, etc.), bref ils vont tout faire pour à nouveau t'éloigner de la religion, en te poussant à commettre des péchés, à t'isoler, à perdre espoir, résigné... avec une mauvaise image de toi...

Tant que tu pries et crois en Dieu, tu auras toujours le dessus... Garde espoir...




C'est ton épreuve, et il faut être dans son accepation... Allah éprouve ceux qu'Il aime pour leur montrer la voie à suivre dans leur retour à Lui...

Khir in sha Allah

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
10 juin 2015 13:58
salam 3leikom,

ta tout les signes de la possession, il faut que t'aille voir un imam pour te faire une roqya. Il ou elle sortira bi idni Lahe. Le diable veut notre perte, c'est lui qui te pousse à mettre fin à tes jours et à te faire détester toi même, c'est lui qui mérite l'enfer le plus bas, pas toi.

Courage frère.
T
10 juin 2015 14:29
Salam y aleikoum,

Merci pour vos messages, vos soutiens et votre aide.

Je suis très perdu, j'ai arrêté de péché, enfin de faire vraiment le minimum.
Voir un imam, je suis d'accord mais j'ai trop honte de lui dire ce qui m'arrive et ce que je fais, ici c'est anonyme donc sa va mais lui dire je peux pas , impossible.
Merci, heureusement qu'il reste encore des gens comme vous, qu'Allah vous guide et vous protège.
T
10 juin 2015 19:00
Quelqu'un connaitrait un bon raqui, dans la région parisienne, parce que j'ai trop honte d'aller en parler à l'imam de ma ville.
Merci
10 juin 2015 19:20
Tu es normal .. Tu n'es pas possédé ..

Tu n'es pas le seul à vouloir te masturber, j'peux même dire que 90% des jeunes font ça, filles et garçons, surtout à notre époque où on utilise ces sensibilités pour nous manipuler. Ca fait partie de ton organisme et tes désirs sexuels sont complétement naturels et innés. Demande toi surtout pourquoi tu te sens aussi coupable de penser de cette manière. Tu essayes tant bien que mal d'extérioriser ces pensées que tu juges 'malsaines' et tu te dis que ce n'est pas toi, parce que ta religion te l'interdit et tu ne veux pas le faire. Mais dis toi que ce n'est pas de ta faute, si tu lis dans les livres de la Sunna que les compagnons sont arrivés à un degré de piété et d'ascetisme qu'ils n'ont plus le même genre de pensée que tu as, c'est faux. Ils sont des humains tout comme toi. Même selon la religion Musulmane, c'est tout à fait normal de vouloir se reproduire, cesse de culpabiliser là dessus, si Dieu nous a créé avec des envies qu'il a ensuite voulu qu'on réprime, c'est pas de notre faute. Il n'existe aucun raqi aucun imam qui puisse te "délivrer" de ces pensées que tu juges malsaines parce que c'est biologique, c'est par dessein, c'est Dieu qui l'a voulu. Si tu n'avais pas ces pensées sexuelles, tu ne voudras jamais fonder une famille, et avoir des enfants, l'un des piliers de la vie d'un Musulman c'est le mariage. Réfléchis, et arrête de culpabiliser sur des choses aussi futiles ..
T
10 juin 2015 19:35
Citation
mohamed1979 a écrit:
Tu es normal .. Tu n'es pas possédé ..

Tu n'es pas le seul à vouloir te masturber, j'peux même dire que 90% des jeunes font ça, filles et garçons, surtout à notre époque où on utilise ces sensibilités pour nous manipuler. Ca fait partie de ton organisme et tes désirs sexuels sont complétement naturels et innés. Demande toi surtout pourquoi tu te sens aussi coupable de penser de cette manière. Tu essayes tant bien que mal d'extérioriser ces pensées que tu juges 'malsaines' et tu te dis que ce n'est pas toi, parce que ta religion te l'interdit et tu ne veux pas le faire. Mais dis toi que ce n'est pas de ta faute, si tu lis dans les livres de la Sunna que les compagnons sont arrivés à un degré de piété et d'ascetisme qu'ils n'ont plus le même genre de pensée que tu as, c'est faux. Ils sont des humains tout comme toi. Même selon la religion Musulmane, c'est tout à fait normal de vouloir se reproduire, cesse de culpabiliser là dessus, si Dieu nous a créé avec des envies qu'il a ensuite voulu qu'on réprime, c'est pas de notre faute. Il n'existe aucun raqi aucun imam qui puisse te "délivrer" de ces pensées que tu juges malsaines parce que c'est biologique, c'est par dessein, c'est Dieu qui l'a voulu. Si tu n'avais pas ces pensées sexuelles, tu ne voudras jamais fonder une famille, et avoir des enfants, l'un des piliers de la vie d'un Musulman c'est le mariage. Réfléchis, et arrête de culpabiliser sur des choses aussi futiles ..

C'est pas pour être méchant mais ce que tu es a écrit est bizarre et un peu hors sujet puisque je ne parle pas que de la masturbation mais aussi de tous le reste, et comme je l'ai dit quand j'ai su que c'était haram j'avais arrêté normal sans problème mais depuis un moment, c'est comme si j'étais obligé de le faire, quelqu'un m’obligè à le faire.
J'écris surtout, pour cette voix qui me répond sans arrêt, c'est dur à expliquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook