Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation pendant le sommeil
S
24 mai 2018 19:51
As salamou alayko, comme l'indique le titre j'aimerais que voys m'apprenez quelques invocations à dire avant de se coucher pour que Allah voys dévoile plusieurs secrets(genre comme des prédictions de ce qui va se passer)
24 mai 2018 20:02
Salam



[www.islamland.fr]
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alayko, comme l'indique le titre j'aimerais que voys m'apprenez quelques invocations à dire avant de se coucher pour que Allah voys dévoile plusieurs secrets(genre comme des prédictions de ce qui va se passer)
p
24 mai 2018 20:07
Sinon se fit à ton titre, tu demandes plutôt des douas à faire DURANT le sommeil.

Chose difficile....
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alayko, comme l'indique le titre j'aimerais que voys m'apprenez quelques invocations à dire avant de se coucher pour que Allah voys dévoile plusieurs secrets(genre comme des prédictions de ce qui va se passer)
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
24 mai 2018 20:11
Ah merci pour ce site mais ce dernier ne répond pas à ma question
Voys ne connaissez pas une invocation qui va me permettre de voir mon ou l'avenir de quelqu'un dans mes rêves(Allah dévoile parfois des secrets à certains gens dans leur rêve)
I
24 mai 2018 20:17
Salam Alikoum

IL n'y a pas a ma connaissance d’invocation pour connaitre l'avenir,
Puis pourquoi vouloir savoir?
S
24 mai 2018 20:19
Parce que ma grand mère quand elle était petite rêvais de son avenir
Par exemple, elle rêvais du devoir même qu'elle devait passer le lendemain

Moi aussi je veux ressembler à elle
24 mai 2018 20:29
Salam


A moins d'être possédé mais il y a que le Créateur qui sait tout, certains peuvent
avoir des prémonitions mais ça reste " inexplicable"....

Citation
tél 1000 a écrit:
Ah merci pour ce site mais ce dernier ne répond pas à ma question
Voys ne connaissez pas une invocation qui va me permettre de voir mon ou l'avenir de quelqu'un dans mes rêves(Allah dévoile parfois des secrets à certains gens dans leur rêve)
S
24 mai 2018 21:02
D'accord merci de vos conseils
s
24 mai 2018 23:22
4 nom de dieu ensemble 1000 foi tous les soir pendant 9 jours a la file ya hedi ya Khabur ya mobun ya 3allem alghoyoub
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook