Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocation à al omra
h
8 juillet 2016 16:37
Salamoalaykom wa rahmatou allah
Voila d'ici quelque mois mon père a programmé de me prendre à al omra car pour moi j'ai échouer dans ma vie. (23ans j'ai aucune personnalité), voilà est ce que vous conaissez des cas qui sont parti faire la omra et qui ont eu un changement radical dans leur vie. Après avoir fait des douaa.
8 juillet 2016 18:52
Salam

Il ne faut pas attendre des miracles apres une omra , ou un changement rdaical, immediat ou rapide

Mais on peut tres certainement attendre une amélioration meme lente mais réelle de notre situation, Allah vous donne une issue insoupçonnée, a laquelle vous n avez pas pense mais il vous apparzient de saisir votre chance au vol

Le seul exemple que je connaisse c est ma tante qui a eu des boutons sur tout le visage . c ètait laid et incurable, ca a dure des années et les médecins n ont rien pu faire .

Elle est allee implorer dieu en Omra et est guerie, Mtn elle a une vraie peau de bebe

Bon courage . prie et crois en Allah.

La omra c est une bonne chose. C est Allah qui t appelle a Lui par ton nom,
Et rien que ca , ca veut dire qu IL t oublie pas. Qu Il veille sur toi
Irrésistiblement .....aliénophobe !
J
8 juillet 2016 23:57
Sa peut etre l'occasion d'un nouveau depart dans la vie pour essayer d'adorer ALLAH de mieux en mieux un peut chaque jour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook