Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocation excaucée
v
29 septembre 2010 12:44
salamaleycoum
je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja été excaucée quand elle a demandé un mari pieu
car je cherche a me marier et je n'y arrive pas, malgré mes demandes a allah et je suis deprimée ces temps ci
j'en ai marre de cette solitude et je n'arriverais pas a supporter de rester seule sans enfant toute ma vie
j'aimerais beaucoup que vous racontiez vos experiences histoire de me remonter le moral et de me permettre de ne pas lâcher mes invocations car je suis entrain de tout laisser tomber
merci d'avance a toutes
v
29 septembre 2010 15:28
personne???????????????????????????????????????????????????
y
1 octobre 2010 00:37
3lîkum salam ma soeur !!

Soit patiente ma soeur , kheir inchallah !!
Je peux comprendre que ça puissent être difficile mais ne desespère pas !
Ne regarde pas ce que tu n'as pas mais plutôt tout ce que Allah swt ta apporté sobhnallah et remercie Allah swt !
Allah swt est grand ma soeur !!

kheir inchallah !!
a
3 octobre 2010 14:07
salam alaykoum,
douaa special mariage
"Rabbannâ hab lanâ min azwâjinâ wa dhuriyyatinâ qurrata a`yunîn wa j`alnâ lil muttaqina imâma."

grinning smiley
n
3 octobre 2010 14:15
salam alaykoum smiling smiley

ma soeur pour tes doha demande au tiers de la nuit
leve toi tout les jours et demande a Allah de te donner un mari pieu

Le Prophète — paix et bénédictions de Dieu sur lui — dit : « Au dernier tiers de la nuit, Notre Seigneur descend au ciel et dit : « Qui Me prie pour que J’exauce sa prière ? Qui Me demande pour que Je lui donne ? Qui implore Mon Pardon pour que Je lui pardonne ? » » ; le hadith est rapporté par Al-Bukhârî, Muslim, At-Tirmidhî, Abû Dâwûd et Ibn Mâjah.

alors ma soeur fait plein de doha et patiente
la patiente c est tres important un musulman doit etre patient

le Messager d’Allâh, paix et bénédiction d’Allâh sur lui, a posée à ses compagnons : " Etes-vous croyants ? ". `Omar [Ibn Al-Khattâb], qu’Allâh soit satisfait de lui répondit : oui, ô Messager d’Allâh. Le Messager poursuivit : " qu’est-ce qui prouve la véracité de votre foi ? ". Al-Fârouq (`Omar) dit : " nous endurons dans l’épreuve, nous sommes satisfaits de la Décision d’Allâh, et nous Le remercions dans l’aisance ". C’est alors que la meilleure des créatures d’Allâh, prononça une parole sage pleine de clairvoyance et de profondeur : " Par le seigneur de la Ka`bah ! vous êtes croyants ".

qu Allah soubhana wa ta ala te donne un mari pieu
i
3 octobre 2010 15:40
Le prophète Mohamed salallah ou aleii oua selem a dit " Dieu exauce toujours son serviteur a moins que celui ci se trouve impatient et dise allah ne m'a pas invoqué "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook