Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocation exaucée alors que quasi impossible ??
19 avril 2012 01:41
salem 3leykoum ,


voila sa fais quelque temps que j'invoque Allah soubhanallah wa ta'ala


j'invoque pendant la prosternation, avant le salem, et après le salem, , pendant la nuit et au dernier tiers de la nuit , je fais les louanges avec :

Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu. Allâhu akbaru kabîran, wa-l-hamdu li-l-lâhi kathîran. Subhâna l-lâhi rabbi-l-hâlamîna. Lâ hawla wa la quwwata illâ bi-l-lâhi-l-hazîzi-l-hakîm.
Allâhumma ghfir lî, wa rhamnî, wa hdinî, wa rzuqnî.



puis 33 fois Subhâna l-lâhi, wa-l-hamdu li-l-lâhi, wa l-lâhu akbar + Lâ ilâha illâ l-lâhu, wahdahu lâ sharîka lahu, lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu wa huwa calâ kulli shay'in qadîrun

+ Subhâna l-lâhi wa bi-hamdihi wa lâ ilâha illâ l-lâhu, wa l-lâhu akbar.

+ récite 3 versets ( ayat el kursi, an nass, il ikhlass

+ prière sur le Prophète Sala allah 3aleyhi wa sallam

+ remercie des bienfaits

je voudrais savoir comment vous invoquez ?

qui a été exaucée pour des demandes ou vous avez réellement perdu espoir ????

est ce que des dou'ha peuvent changer le mektoub ??

barakallahoufikoum
salem
a
19 avril 2012 02:15
Sur terre il y a des gens qui se lèvent le matin, relèvent le voile du sommeil, relèvent leur manche et marche dans la direction de l'action. Action comme mouvoir, action comme réfléchir, apprendre, faire des efforts, tenter, ressayer, mouvoir comme ne jamais baisser les bras, continuer à chercher le chemin de l'élévation, le chemin du savoir. Ceux qui s'arrêtent pour faire des douha, ils peuvent rester des jours et des nuits, toute leur vie durant, ils ne verront que les autres passer devant eux et se diriger vers l'excellence. Jamais un être sur terre a avancé avec les douas. La preuve est devant nous. Des millions de personnes crèvent la dalle, et ne cessent de faire des douhas, qui ne servent à strictement à rien. Les choses sont simples, si les douhas étaient exaucées qui ne s'arrêterait pas pour en faire. Il y a des leurres dont il faut vraiment se méfier, et chercher plutôt la pensée. Elle est le moteur du mouvement. Et surtout ne jamais oublier que le divin n'aime pas ce genre de jeu, c'est trop puéril !
El Mouktoube c'est toi qui l'écris, c'est toi qui doit tout faire pour t'extirper des chimères. Bon courage, reviens à la vie, elle est belle. Et si parfois elle te déçoit, cherche à l'embellir par la pensée, c'est à dire par l'ACTION !
E
19 avril 2012 11:43
Citation
alkahina a écrit:
Sur terre il y a des gens qui se lèvent le matin, relèvent le voile du sommeil, relèvent leur manche et marche dans la direction de l'action. Action comme mouvoir, action comme réfléchir, apprendre, faire des efforts, tenter, ressayer, mouvoir comme ne jamais baisser les bras, continuer à chercher le chemin de l'élévation, le chemin du savoir. Ceux qui s'arrêtent pour faire des douha, ils peuvent rester des jours et des nuits, toute leur vie durant, ils ne verront que les autres passer devant eux et se diriger vers l'excellence. Jamais un être sur terre a avancé avec les douas. La preuve est devant nous. Des millions de personnes crèvent la dalle, et ne cessent de faire des douhas, qui ne servent à strictement à rien. Les choses sont simples, si les douhas étaient exaucées qui ne s'arrêterait pas pour en faire. Il y a des leurres dont il faut vraiment se méfier, et chercher plutôt la pensée. Elle est le moteur du mouvement. Et surtout ne jamais oublier que le divin n'aime pas ce genre de jeu, c'est trop puéril !
El Mouktoube c'est toi qui l'écris, c'est toi qui doit tout faire pour t'extirper des chimères. Bon courage, reviens à la vie, elle est belle. Et si parfois elle te déçoit, cherche à l'embellir par la pensée, c'est à dire par l'ACTION !

alkahina je suis tout a fait d'accord avec toi

le jours ou chacun va rendre ces comptes a dieu
la première question dont -ils vont etre juger ce qu'ils ont fait comme action bonne envers leur semblable
combien d'entre eux ignore le message divin.....,dieu nous demande simplement d'observer ce qui se passe autour de nous ,laissant notre instinct nous guider vers un monde meilleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/12 11:44 par elula.
T
19 avril 2012 12:55
Citation
elula a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Sur terre il y a des gens qui se lèvent le matin, relèvent le voile du sommeil, relèvent leur manche et marche dans la direction de l'action. Action comme mouvoir, action comme réfléchir, apprendre, faire des efforts, tenter, ressayer, mouvoir comme ne jamais baisser les bras, continuer à chercher le chemin de l'élévation, le chemin du savoir. Ceux qui s'arrêtent pour faire des douha, ils peuvent rester des jours et des nuits, toute leur vie durant, ils ne verront que les autres passer devant eux et se diriger vers l'excellence. Jamais un être sur terre a avancé avec les douas. La preuve est devant nous. Des millions de personnes crèvent la dalle, et ne cessent de faire des douhas, qui ne servent à strictement à rien. Les choses sont simples, si les douhas étaient exaucées qui ne s'arrêterait pas pour en faire. Il y a des leurres dont il faut vraiment se méfier, et chercher plutôt la pensée. Elle est le moteur du mouvement. Et surtout ne jamais oublier que le divin n'aime pas ce genre de jeu, c'est trop puéril !
El Mouktoube c'est toi qui l'écris, c'est toi qui doit tout faire pour t'extirper des chimères. Bon courage, reviens à la vie, elle est belle. Et si parfois elle te déçoit, cherche à l'embellir par la pensée, c'est à dire par l'ACTION !

alkahina je suis tout a fait d'accord avec toi

le jours ou chacun va rendre ces comptes a dieu
la première question dont -ils vont etre juger ce qu'ils ont fait comme action bonne envers leur semblable
combien d'entre eux ignore le message divin.....,dieu nous demande simplement d'observer ce qui se passe autour de nous ,laissant notre instinct nous guider vers un monde meilleur

Salam alikoum

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Dans un premier temps, c'est une question de FOI et oui il existe des personnes qui ont vu leur invocations exaucé il y en a beaucoup soubhanAllah et j'en connais machaAllah.

Maintenant, il faut savoir que la réponses aux invocations est de trois types:

- Allah exauce directement la demande de Son serviteur
- Allah par la cause de cette invocation, efface les pêchés de Son serviteur car ils sont trop nombreux
- Allah récompensera par la cause de cette invocation dans l'au-delà d'une façon meilleure pour avoir gardé espoir et placé Sa confiance en Lui.

Après là ou je rejoins Alkahina c'est qu'en islam, Allah nous demande de faire recours aux causes et que la décision finale revient à Lui. Al hamdoulilah Allah n'est pas injuste et pour lui rien n'est impossible.

Pour le posteur, continue tes du'a dans tout les cas elles te seront bénéfiques, patiente et ne dis jamais "Allah j'ai demandé ça ça ça ça et jamais je n'ai eu de réponse"

Khayr
p
24 avril 2012 22:28
slm alikoum je t ai envoyer un mp
[dourous.net] mais ecoute cette videos qui a ete tres utile mashallah qu allah t exauce allah exauce toutes les invocation surtout ne jamais jamais deseperer et sache que apres la difficultés certe il ya la facilité li le MP
p
28 avril 2012 14:49
l invocation c est l adoration !!!!!!!!!!!!! une des raisons pour les quel nous eprouve c est pour qu on l invoque car allah aime quand on l invoque
faut pas dire des mensonge sur la religion allah exauce bien toute les invocation si on en rempli les conditions et si on en faits les causes slm alikoum
A
18 novembre 2012 06:39
Salam prêt pas espoirs car le prophet à dit y'a des invocation que remplisse le mâle y'a des invocation que son exaucer sur teer
Y'a des invocation que que Allah exauce le jouer de jugement dernier dans les 3 cas c que du bien alhamdoulillah
m
31 mars 2013 18:15
Oui tout à fait !
tes dû haas sont très bien,
ce pendant il ne faut pas negliger de faire la sadaquat selon votre possibilité ,
cela pourra inch Alah activé la l'exaussement rapide du duhaa.
Merci
6 mars 2017 20:31
Salam walaykom....
je remonte le poste!

Quelqu'un d'autre peut-il témoigner des dou3as qui lui ont ete exaucées alors qu'il pensait que c'etait quasi impossible ?!

Ashhadou an la ilaha ila Lah wa ashhadou ana Mohamed rassoul ALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook