Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos invocation exaucé
24 mai 2016 23:49
As Salam alaykoum

Avez vous eu des invocation exaucé ?
Si oui lesquels ?
Après conbien de temps ?
( je sais que ce n'est pas pareille d'une personne à une autre )

Sa fait toujours plaisir à entendre,surtout très motivant Alhamdoulillah
V
25 mai 2016 02:12
Non mais je patiente smiling smiley
25 mai 2016 09:37
Sa viendras in sha Allâh patience .)
y
25 mai 2016 11:05
J'ai demandé a Allah de m'aider a guérir d'une "maladie" enfin j'était malade grosse fievre pendant 2 semaine et quand j'ai fait la duaa j'ai était guéri le jour suivant
25 mai 2016 12:20
Alhamdoulillah, tjrs.persisté lors de l'invocation, cest la plus belle ' arme ' du croyant.
K
25 mai 2016 16:59
Tout le temps Allah exauce nos invocations, quand on demande a se reveiller apres une nuit de sommeil ou a guerir :-)

De mon côté beaucoup d'invocations exaucées al hamdouliLlah. Quand j'ai demandé fermement à Allah de tout mon coeur de m'aider dans les pires moments. Je demande tellement beaucoup que j'oublie ce qui n'a pas été exaucé.

Je demande pas à être milliardaire etc juste des trucs essentiels.

Je me souviens que la semaine avant de rencontrer mon mari je lui ai demandé de mettre le bon sur mon chemin.

Sache que chaque invocation qui n'est pas exaucée sera transformée en bonne action pour toi le jour du jugement. Renseigne toi sur la validité des invocations. Et quand tu les fais crois fermement que Allah t'entends quelque soit la langue, c'est un des plus beaux actes d'adoration. Dieu sait ce que tu vas demander avant même qu'on ne le demande :-)

Comment obtenir le paradis si on ne le lui demande pas au moins une fois par jour
i
26 juillet 2016 15:44
Depuis la nuit des temps, toutes religions confondues l'homme prie.

Vos prières à vous semblent bien personnelles et assez égoïstes.

Vous êtes vous posé la question suivante: Combien de milliards d'humains, depuis le judaïsme, la chrétienté, l'islam, et même avant, ont prié, en demandant la paix sur terre, la fin des famines etc....

Combien ont été exaucé ?

Croyez-vous sérieusement que quelques prières peuvent vous guérir de la diarrhée, vous faire gagner un match de foot, vous faire réussir à un examen ou vous faire revenir l'être aimé? Soyons sérieux s'il vous plait.

D'un autre côté, après 15 jours de fièvre, il est assez logique qu'au bout d'un moment ça s'arrête. Doliprane a du entendre tes prières.
O
26 juillet 2016 23:21
j'ai demandé à Allah de me livrer l'entiere vérité sur la fin de mon premier mariage, en ayant fais les causes tout m'a été étalé sur la table quelques jours plus tard
J'ai demandé à Allah de me choisir pour un CDD, j'ai été acceptée après face à face avec les recruteurs
Toutes les louanges sont au Seigneur, pour le reste je patiente aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook