Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation exaucé.
W
22 juin 2015 20:04
Salam,

Qu'elle sont vos invocations à Dieu qu'il vous a exaucé?
Quelle sont les causes que vous avez faites?
Avez vous eu la certitude d'être un jour exaucé ou étiez vous désespéré ou en doute?


ALLAH, AL MUJIB, SAMI', AL KARIM n'abandonne pas ces serviteurs, il est le pardonneur..
Tout est possible avec Allah, je suis loin d'être parfaite et hamdulillah Allah m'a exaucé plusieurs de mes souhaits, alors que je doutais, je désespérée.. Je basculé d'espoir en désespoir.. Et pourtant effectivement tout arrive à point à qui sait attendre..
Et Sobhan'allah toutes mes demandes n'ont pas été réalisés par Allah, mais tout c'est passé mieux que je pouvais l'espérer.. Il faut juste croire sincèrement en la providence divine..
Et tout ce qui est bien pour vous, vous arrivera comme par magie!

Que Dieu exauce vos prières, et qu'il vous guide en ce mois de ramadan..

LA PATIENCE, LA PATIENCE, LA PATIENCE. Car bon gré, malgré nous sommes soumis a la volonté de Dieu.
23 juin 2015 11:24
Salam ahlikoum,

J'ai galéré pour avoir mon permis et c'est peu de le dire !
Je l'ai passé 5 fois et j'ai échoué 5 fois !
J'ai honte de le dire, mais en réfléchissant, je me dis que si Allah ne m'a pas facilité ces 5 fois c'est qu'Il m'a évité le pire, un accident peut être Allah ou hlem.
J'ai désespéré de l'avoir que Dieu me pardonne, mais je le voulais tellement que je n'ai pas lâché l'affaire !
J'ai attendu 1 an et demi tout de même avant de reprendre.
J'ai donc décidé de changer d'auto-école ! j'ai galéré à trouver une qui veuille bien me prendre car j'avais déjà échoué 5 fois, personne ne voulait de moi !
Mon beau frère m'a aidé et à parler à son ancien moniteur, il a accepté de me prendre mais à contre coeur si je puis dire !
Le jour où je devais déposé mon dossier à ma nouvelle auto-école, je me suis perdue sobhanallah, en fait, je ne trouvais plus l'auto école ou m'avais emmené mon beau-frère, donc je cherchais comme ça, je marchais, et à un moment y'a un mec dans une auto-école qui me voit perdue, il m'interpelle et me demande s'il peut m'aider, je lui dis oui avec un sourire, mdr, parce que ça me faisait bizarre de lui dire ben je cherche une auto-école alors que lui même avait une auto-école !
Donc il me répond " ben pourquoi tu veux aller dans l'autre auto-école, voici mon auto-école ! " avec un large sourire lol
Ensuite, je lui explique que j'ai échoué 5 fois je m'attendais à ce qu'il me jette, mais non, il m'a dit pas de souci je te prend, je lui ai dit que j'allais tout de même réfléchir, car je voulais pas laisser mon beau frère en plan !
Bref j'ai choisi donc l'auto école du gars qui m'a interpellé car c'était des arabes (je ne suis pas raciste hein mais je me suis dit qu'on allait surement bien s'entendre ! et je ne me suis pas trompé !)
Donc du coup, j'ai eu mon code et mon permis en 4 mois !
Tout ça pour dire qu'effectivement, il ne faut pas désespérer du Tout Puissant, car un jour où l'autre Il répond à nos demandes, al hamdoullilah !
Le secret ! LA PATIENCE et la PERSÉVÉRANCE et bien sur garder espoir en Allah !

Puisse Allah nous exaucé et nous faciliter ici-bas et dans l'eau delà, amine !
W
23 juin 2015 13:34
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

J'ai galéré pour avoir mon permis et c'est peu de le dire !
Je l'ai passé 5 fois et j'ai échoué 5 fois !
J'ai honte de le dire, mais en réfléchissant, je me dis que si Allah ne m'a pas facilité ces 5 fois c'est qu'Il m'a évité le pire, un accident peut être Allah ou hlem.
J'ai désespéré de l'avoir que Dieu me pardonne, mais je le voulais tellement que je n'ai pas lâché l'affaire !
J'ai attendu 1 an et demi tout de même avant de reprendre.
J'ai donc décidé de changer d'auto-école ! j'ai galéré à trouver une qui veuille bien me prendre car j'avais déjà échoué 5 fois, personne ne voulait de moi !
Mon beau frère m'a aidé et à parler à son ancien moniteur, il a accepté de me prendre mais à contre coeur si je puis dire !
Le jour où je devais déposé mon dossier à ma nouvelle auto-école, je me suis perdue sobhanallah, en fait, je ne trouvais plus l'auto école ou m'avais emmené mon beau-frère, donc je cherchais comme ça, je marchais, et à un moment y'a un mec dans une auto-école qui me voit perdue, il m'interpelle et me demande s'il peut m'aider, je lui dis oui avec un sourire, mdr, parce que ça me faisait bizarre de lui dire ben je cherche une auto-école alors que lui même avait une auto-école !
Donc il me répond " ben pourquoi tu veux aller dans l'autre auto-école, voici mon auto-école ! " avec un large sourire lol
Ensuite, je lui explique que j'ai échoué 5 fois je m'attendais à ce qu'il me jette, mais non, il m'a dit pas de souci je te prend, je lui ai dit que j'allais tout de même réfléchir, car je voulais pas laisser mon beau frère en plan !
Bref j'ai choisi donc l'auto école du gars qui m'a interpellé car c'était des arabes (je ne suis pas raciste hein mais je me suis dit qu'on allait surement bien s'entendre ! et je ne me suis pas trompé !)
Donc du coup, j'ai eu mon code et mon permis en 4 mois !
Tout ça pour dire qu'effectivement, il ne faut pas désespérer du Tout Puissant, car un jour où l'autre Il répond à nos demandes, al hamdoullilah !
Le secret ! LA PATIENCE et la PERSÉVÉRANCE et bien sur garder espoir en Allah !

Puisse Allah nous exaucé et nous faciliter ici-bas et dans l'eau delà, amine !

Aaleykoum salam,
Oui il y a une raison à tout hamdulillah, et Allah est le plus savant.. J'aime bien ta petite anecdote, qui raconte comment ta trouvée ton auto école, sa prouve Qu'Allah est attentionné avec ces serviteurs..

Bon ramadan à toi smiling smiley
23 juin 2015 13:43
Citation
Wissani a écrit:
Aaleykoum salam,
Oui il y a une raison à tout hamdulillah, et Allah est le plus savant.. J'aime bien ta petite anecdote, qui raconte comment ta trouvée ton auto école, sa prouve Qu'Allah est attentionné avec ces serviteurs..

Bon ramadan à toi smiling smiley

Ben ça fait toujours du bien d'avoir des témoignages qui permettront si Dieu le veut de renforcer notre foi, et de ne pas désespérer même dans les moments les plus difficiles.
En tout cas pour moi ce fut un plaisir winking smiley

Bon ramadan à toi aussi ma belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook