Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation examen
O
15 juin 2015 18:00
As salam wa aylekoum mes frères et sœurs

Comment est ce que vous allez? Moi je me porte bien al hamdulilah smiling smiley

Je passe mon BAC ES mercredi 17 in sha Allah

Est ce que vous auriez des conseils (invocation etc...) à me donner pour qu'Allah me facilite l'épreuve.

Car c'est la second fois que je passe mon bac, je me dis que je n'aurais pas du choisir ES
car je galère, depuis la première. La première fois je ne l'ai pas eu du premier coup.

Mais je ne lâche rien, je me dis que si Allah ma mise dans cette filière c'est que je peux réussir !! Et aussi j'ai envie de faire plaisirs à mes parents.

Barakallahoufikoum smiling smiley
P
15 juin 2015 18:31
Walikum salam,

Qu'Allah te facilite pour tes examens !

Tiens c'est ce que j'ai pu trouver sur le net : « Rabbi Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani, yefqahou qaouli »
TRADUCTION
" Seigneur! élargie ma poitrine, facilite ma tâche, et délie ma langue pour être mieux compris "

« O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »
TRADUCTION
« Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha shi'ta sahlan »



Il y a aussi la prière du besoin ... Je te mets la source en lien clique ici
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
15 juin 2015 19:28
Moi je passe le bac es aussi mais que le francais ecrit / oral et le science

j'ai pas reviser Oups

bac blanc j'ai eu en ecrit : 8/9

oral : 6

Science 10 / 11 / 14

Juste l'oral t'es obliger de réviser pour avoir une bonne note ou avoir bcp de connaissances en francais mais je connais rien en francais

ta fait comment toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 19:29 par TheLionOfAllah.
O
15 juin 2015 20:14
Salam aylekoum,

C'est à dire comment j'ai fait? Pour l'oral?

L'oral c'est facile ne t'inquiète pas (même si j'ai eu 10)^^

A vrai dire, Essaye d'avoir goût en ce que tu lis smiling smiley Et apprends les figures de style

Qu'Allah te facilite Ukhty !!
P
15 juin 2015 21:47
Wa Aleykum Salam, D'accord merci, mais moi j'y vais sans réviser et je suis nul en Francais haha la seul fois ou je pouvais avoir 12 de moyenne en Francais le bac blanc oral ou j'ai eu 6 ma tout baisser genre j'ai eu 9



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 21:48 par TheLionOfAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook