Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation et épilation
f
10 juin 2016 00:25
Salam aleykoum cher yabis,
Tout d'abord Ramadan mobarak said à toutes et à tous,

Je me posais une question à l'instant, les invocations des femmes qui s'epilent les sourcils sont elles acceptées ? Connaissez vous un hadith qui démontre cela? Il est connu de tous que les femmes qui s'épilent les sourcils sont maudites par Allah azawajel, mais qu'englobe cette malédiction ? Les prières de celles qui le font sont elles valide? Peut elle invoqué Allah azawajel ou bien ses invocations sont nuls car maudite par Allah azawajel?

ALLAH o 3alem
Baraka Allahoufikoum
10 juin 2016 00:27
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333



Le contenu de votre message est trop court.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
10 juin 2016 00:33
Très bonne question. Bcp de femmes sont concernées je pense... Pas assez de science pour te répondre ma soeur.
10 juin 2016 01:37
Salam,
Effectivement nous ne devons pas nous épiler les sourcils mais de la à dire que nos dou'as ne spnt pas accepter c est un peu de fort à mon goûts, Allâh o ahlem

Je m epile les sourcils mais de façon discrète et wl hamdoullilah Allâh swt à répondu à énormément de mes dou'as.

Je ne connais auxun refus de dou'as à cause de l épilation

Inchallah une personne avec plus de science que moi pourra te répondre
a
10 juin 2016 01:55
délaisses l'épilation de sourcils pour ALLAH soubhanahou wa ta3ala, c'est pour ton bien, de plus si tu délaisses quelque chose pour ALLAH, ALLAH te la remplace par quelque chose de meilleur in chaa alah, de plus les femmes qui s'épilent les sourcils j'aime vraiment pas, ça n'a rien de naturel
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Effectivement nous ne devons pas nous épiler les sourcils mais de la à dire que nos dou'as ne spnt pas accepter c est un peu de fort à mon goûts, Allâh o ahlem

Je m epile les sourcils mais de façon discrète et wl hamdoullilah Allâh swt à répondu à énormément de mes dou'as.

Je ne connais auxun refus de dou'as à cause de l épilation

Inchallah une personne avec plus de science que moi pourra te répondre
10 juin 2016 10:09
Salam

Voici un lien qui peut vous aider, wa Allah ou a3la wa a3lam !

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook