Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invocation du bonheur
23 mai 2013 20:50
voici une invocation qui nous rendra heureux inchallah
c'est l'invocation de moise «Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi».

moussa alayhi salam échappa à pharaon dans un état d'abattement et de peur , et voici comment il trouva une femme pieuse, un bon job, une belle famille compréhensive, du courage, du réconfort,....

extrait de la sourate sourate "le récit " ( el quassas)


22. Et lorsqu'il se dirigea vers Madyan, il dit : «Je souhaite que mon Seigneur me guide sur la voie droite».
23. Et quand il fut arrivé au point d'eau de Madyan, il y trouva un attroupement de gens abreuvant [leurs bêtes] et il trouva aussi deux femmes se tenant à l'écart et retenant [leurs bêtes]. Il dit : «Que voulez-vous ? » Elles dirent : «Nous n'abreuverons que quand les bergers seront partis; et notre père est fort âgé».
24. Il abreuva [les bêtes] pour elles puis retourna à l'ombre et dit : «Seigneur, j'ai grand besoin du bien que tu feras descendre vers moi».
25. Puis l'une des deux femmes vint à lui, d'une démarche timide, et lui dit : «Mon père t'appelle pour te récompenser pour avoir abreuvé pour nous». Et quand il fut venu auprès de lui et qu'il lui eut raconté son histoire, il (le vieillard) dit : «N'aie aucune crainte : tu as échappé aux gens injustes».
26. L'une d'elles dit : «Ô mon père, engage-le [à ton service] moyennant salaire, car le meilleur à engager c'est celui qui est fort et digne de confiance».
27. Il dit : «Je voudrais te marier à l'une de mes deux filles que voici, à condition que tu travailles à mon service durant huit ans. Si tu achèves dix [années], ce sera de ton bon gré; je ne veux cependant rien t'imposer d'excessif. Tu me trouveras, si Dieu le veut, du nombre des gens de bien».
28. «C'est (conclu) entre toi et moi, dit [Moïse]. Quel que soit celui des deux termes que je m'assigne, il n'y aura nulle pression sur moi. Et Dieu est Garant de ce que nous disons».
K
23 mai 2013 20:58
Les animaux.... l'abreuvoir, les bergeres.... le mariage.... c'est tous les ingredients.... de l'Amour et dans les pré ptdr
K
23 mai 2013 21:09
lol quoi que la en l'occurence ca serez plus "Le Hlal et dans le desert" ptdr
23 mai 2013 21:16
salam merci ma soeur pour linvocation!!!!!
23 mai 2013 22:00
barak Allah oufik Lilia
c
23 mai 2013 22:36
merci pour cette invocation

que Dieu apaise nos cœurs et qu il renforce notre foi Inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook