Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invocation et amour
c
24 mai 2019 18:45
Salam aleykoum je voulez vous posée une question cher muslim.J'ai 16 ans voilà je prie ect.Voila depuis cette Année je trouve une fille très belle mais je n'ose pas aller vers elle c une fille que je connais depuis la 6eme je lui parle normalement moi je voudrai du sérieux dans le sens je suis jamais sorti avec aucune personne elle deux même elle fait le ramadan ect et moi je voudrais que on se rapproche plus même si je suis jeune peut être challah me marier et avoir des projet avec inshallah
Es ce que pour cela faudrais que je fassent douah ou cela ne sert à rien si mon destin et écrit ou la prière de consultation merci cher imam.POUR QU ALLAH NOUS RAPPROCHE
Je me demande si allah prendra en compte mes invocation même si c dans le hram après voilà c la jeunesse ect je me suis jamais mis en couple et cette fille elle est bien avec de la pudeur ect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 19:08 par coloco92.
P
24 mai 2019 19:16
Salam,

oui, je pense que tu faire des invocations pour que vous vous rapprochiez, mais en faisant les choses dans les règles, tout simplement et pas de haram.
L
24 mai 2019 19:36
prends ton courage à deux mains, et dis lui tout ce que tu ressens pour elle, n'aie crainte de l’échec, tu n'en mourras pas, au moins tu seras fixé, comme disent les français, qui ne tente rien n'a rien, si ça se trouve elle aussi a des sentiments pour toi
c
24 mai 2019 20:02
Je compte pas le faire mtn car je compte me mettre à la muscu pour avoir un bon physique car je me sens pas bien dans la peau
c
24 mai 2019 20:03
Mais juste es ce que c bon de faire des invocation pour sa et es ce que je devrai faire la prière de consultation pour demander à allah de m'aider
c
24 mai 2019 20:04
Vous me conseillez de demander quoi à allah merci
J
24 mai 2019 20:16
Vous feriez mieux d'aller etudier.
P
24 mai 2019 20:19
Tant que c'est halal tu peux demander ce que tu veux à Dieu.
c
24 mai 2019 21:12
Avec le poste que j'ai mis tu en pense quoi tu pense que je peux demander si oui quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook