Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invités surprise et bebe...
_
13 février 2013 14:36
Salam les mamounettes!

Alors voila regulierement j'ai la visite de ma belle soeur (avec qui je m'entends bien c'est pas le souci) ca fait plaisir mais c'est sans prevenir et surtout a lheure du bain, du repas et du dodo de bebe!

Du coup bebe est tout existé et ne boit pas son bib et moi ca m'enerve de le mettre au lit le ventre presque vide sad smiley
En + ca parle fort et ca s'eternise.......

Comment reagiriez vous?
f
13 février 2013 14:49
SALAM MA BELLE

IL A QUEL TON BEBE

AU PIRE DES CAS DIS LUI DE PASSER VERS TELS OU TELS HEURES, JE PENSE QUEL COMPRENDRA SURTOUT SI ELLE MEME A UN PTIT BOUT ET COMME SA TOI TU POURRA
T' ORGANISER DE TON COTE ENSUITE S C EST CLAIR SI CEST TS LES JRS SE TRES FATIGUANT POUR TON BEBE ET LE SIEN AUSSI POUR TOI CAR TU NE PEUT PAS TE REPOSER TRANQUILLEMENT ET CEST PAS UN RYTME Heu

yawning smiley
13 février 2013 15:10
Salam

Moi ma famille demande toujours quand ils veulent passer et de la je leur dis a partir de 16h30 comme ça je suis sûre qu il aura fait sa sieste de l après midi et qu il aura pris son goûter avant la visite.

Sinon, je te comprends je ne sais pas pourquoi mes sœurs viennent assister a la tétée aussi, ça m énerve car un rien distrait mon fils pendant la tétée alors du coup, je ferme la porte pour montrer que je veux être seule.

Si tu sais pas comment dire de respecter des heures de visite, Pouruoi pas t enfermer dans la douche lors du bain pendant que ta belle sœur est dans le salon? C est peut être pas top mais au moins elle comprendrait qu elle arrive a un moment inapproprié.
_
13 février 2013 17:08
fathi: mon bebe a 6mois et encore du mal a trouver son rythne et surtout ses nuits
bah mon mari et moi avons beau insister et dire de venir n'importe quand fans la journée mais pas le soir par rapport au ptit...mais rien y fait sad smiley
non elle n'a pas de bebe mais je pense qu'elle pourrait respecter ce qu'on lui demande.

mams84: comme jai dit je lui dit de venir a un autre moment que le soir mais rien y fait et vu qu'elle previent pas bah pas le tps de sorganiser Grrrr
mais tkt le moment du bain c'est un moment privilegier la porte est fermé winking smiley
mais apres cela elle est tjrs la et ne se decide jamais a partir alors que mon bebe s'endore mais surtaute vu qu'elle parle fort mais bon yen a marre de dir chuuuuuut a des adultes quand meme !!!

je sais pas ce que vous en pensez....
N
13 février 2013 17:08
quand mon fils était bébé , j'ai été entrain de le doucher quand on a frappé à la porte c'était la copine de ma soeur avec sa fille de 12 ans , elles veulent voir le bébé , et vous connaissez les gens du bled (ils parlent trop de tout et de rien en plus la gamine est un monstre en visage humain) j'ai dit que je ne peux pas, j e suis pas disponible et depuis , elles ont mal interprété ça et ont dit que je cache quelque chose) bref depuis, elle dit toujours à ma soeur : je suis allée voir le bébé et ta soeur n'a pas voulu me laisser entrer, je vais pas le manger, en plus les bébés on les trouve même dans les poubelles:c'est pas ça qui manque.
_
13 février 2013 19:38
pfffff starfiluAllah les gens ce quil peuvent penser et dire de mechant!!
il faut tjrs leur dit oui comme ca leur plait sinon ca va pas GRRRRRRR
L
15 février 2013 18:15
Citation
Najath a écrit:
quand mon fils était bébé , j'ai été entrain de le doucher quand on a frappé à la porte c'était la copine de ma soeur avec sa fille de 12 ans , elles veulent voir le bébé , et vous connaissez les gens du bled (ils parlent trop de tout et de rien en plus la est un monstre en visage humain) j'ai dit que je ne peux pas, j e suis pas disponible et depuis , elles ont mal interprété ça et ont dit que je cache quelque chose) bref depuis, elle dit toujours à ma soeur : je suis allée voir le bébé et ta soeur n'a pas voulu me laisser entrer, je vais pas le manger, en plus les bébés on les trouve même dans les poubelles:c'est pas ça qui manque.


Salam Najath tu ma bien fait rire avec ta phrase " la gamine est un monstre en visage humain" lol sinon pour la posteuse meme bon courage les gens wallah ils sont grave
t
15 février 2013 22:09
Ne te laisse pas faire jeune maman! Il faut t'imposer et imposer tes regles! Le bien etre de ton bebe avant tout surtout si ca joue sur son sommeil...!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
23 février 2013 21:43
je te comprends parfaitement, moi je n'ouvre simplement pas la porte si les gens n'appellent pas avant de venir!
si j'ai des invités, je m'enferme lors de la tétée, même si ça peut prendre bcp de temps.

Ma fille n'aime pas le bruit aussi, s'il y a des invités + la télé, elle arrête pas de pleurer... et puis impossible de la faire dormir s'il y a une personne de plus à la maison.

Les gens ne comprennent pas ce genre de choses...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
P
2 mars 2013 19:23
j comprendrai jamais les gens comme ca,qui passent sans prevenir!genre on a pas de vie!dispo tt le temps!je serai tellement genee a leur place!lj ai remarque que c etait souvent la belle famille c plus complique k si c est une copine on ose pas le dire!ou la solution c est de lui dire qu elle passe plus tot ou pas a cette heure ci!
_
2 mars 2013 21:19
Salam les filles!

c'est exactement ca pitines: faut vivre notre vie en fct de la leur et etre tjrs dispo car si par malheur t pas la ou tu sors une excuse pr pas qu'ils viennent alors la ils sont pas content et n'arretent plus de raler GRRRRRR ca me fou les boules!!!!! Tellement je suis tjrs en stress a me demander si aujourdhui je vais avoir de la visite et du coup c'est tendu avec mon mari car j'estime que c'est pas a moi de faire comprendre les choses mais a lui...sauf qu il dire rien de rien sad smiley
P
3 mars 2013 15:56
c est ca,ma poule,tjrs plus complique kan c la belle famille car si kk est vexe ou n apprecie pas notre franchise tt en etant respectueuse,bah on en entend parler pendant x temps!si c est pas malheureux de se rendre malade pour des gens ss gene!pffffffffff!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook