Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des invités parachutte
a
7 août 2011 03:50
Bonsoir,
J'ai été avec une amie ce soir après la rupture du jeun, elle était yper déprimée et je n'ai pas su la consoler. Sa soeur fait des transformations dans sa maison et venu avec son mari pour passer le mois sacréee et comme mon amie habite avec sa mère, elle est obligé de vivre cet evenement.
Elle se tape le ménage, la cuisine et meme les frais des courses alors que sa soeur ne lui donne aucun cou de mains, elle passe sa journée avec son petit mari à faire dodo et le soir ils regardent la télé alors que mon amie les sert avec sa maman biensure, qui lui reporoche d'etre dure en jugement envers sa soeur. elle est venu m'en parler parce qu'elle s'est retrouvé toute seule à souffrir d'une telle situation.
Le couple tou simplement vit dans un hotel en pension complète gratuitement y compris les services extra: lavage, pressing, douche .... et quand ils ont l'amabilité de faire des courses c pour ramener des trucs dont la maison ne manquent pas.

qu'est ce que vous en pensez? Pour ma part, ma tolérence est dépassée!!!!!!!!!!!!!!
n
7 août 2011 03:56
sa auré été ma soeur ou mes reuf (g pas de soeur je leur aurai botté les fesse )
S
7 août 2011 05:31
effectivement ils profitent un peu de la situation, elle devrait attraper sa soeur et lui parler entre 4 yeux! A sa place jaurai honte de squatter chez mes parents avec mn mari et de ne pas aider
z
7 août 2011 05:51
ça se voit beaucoup chez nous malheureusement parce que nos mamans sont trop gentilles et veulent faire plaisir coûte que coûte
je sais par expérience que ce genre de personnes rien ne les gêne donc t'aura beau leur dire gentiment hchouma ta maman est fatiguée, elle arrête pas dans la cuisine, les courses... ils te répondront des trucs du genre ouai c bon nous aussi on fait le ramadan ... bref dis à ton ami de relativiser et de pas se prendre la tête avec sa soeur toute façon je pars du principe au si tu cherche ) profiter des gens tu rencontreras toujours plus profiteur que toi...
f
7 août 2011 07:54
manque d'éducation?ou c'est générationnel?
v
7 août 2011 09:22
la pauvre.... pourquoi elle se tait? Elle peut demander à ce que la vaisselle soit faite à tour de rôle, moi je dis qu'elle doit en parler
P
7 août 2011 14:25
selem

les seules personnes à qui on peut se permettre de parler sans tact ni diplomatie c'est bien les frères et soeurs...

je ne vois pas pourquoi elle ne la remet pas à sa place...

perso j'ai beaucoup de frères et soeurs, on s'aime beaucoup mais dès qu'il y en a un qui saoule, on le dit et hop deux secondes après c'est comme s'il n'y avait rien eu...on rigole, on se vanne et voilà ça repart quoi...
a
7 août 2011 14:43
salam

C mon amie qui a rédiger ce sujet par ceque elle n'ai pas inscrit dans le forum

Nous vious remercient de vos réponses

Aujourd'hui j inviter mon amie au ftour comme ça elle changera un peut la tamosfére et au meme temps pour voir sa soeur comment elle ce débouroullera

et pour répondre a vos questions

@noussaa moi aussi j envie de lui donner une bonne raclette
@ gemia je ne sais mais ce que je sais que mon amie et bien eduquer
@ kami77 elle se tait par respect a sa mére qui n'aime pas voir deux soeur ce dispute
@poupoupido mon amie vie seul avec sa mére et elle a une souer unique

merci encore une fois
n
7 août 2011 18:57
Citation
antikhibich a écrit:
salam

C mon amie qui a rédiger ce sujet par ceque elle n'ai pas inscrit dans le forum

Nous vious remercient de vos réponses

Aujourd'hui j inviter mon amie au ftour comme ça elle changera un peut la tamosfére et au meme temps pour voir sa soeur comment elle ce débouroullera

et pour répondre a vos questions

@noussaa moi aussi j envie de lui donner une bonne raclette
@ gemia je ne sais mais ce que je sais que mon amie et bien eduquer
@ kami77 elle se tait par respect a sa mére qui n'aime pas voir deux soeur ce dispute
@poupoupido mon amie vie seul avec sa mére et elle a une souer unique

merci encore une fois
la pauvre ils l'ont prise pr une servante!tas bien fait de l'inviter ca lui changera les idees!
sinon je pense ke tu voulais dire ke tu lui donnera une bonne raclée et pas raclette pack raclette c ca: [www.google.com]
c trop bon ca!gache pas en y donnant a sa sorciere de soeur!lol
a
7 août 2011 19:20
Citation
nidose a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
salam

C mon amie qui a rédiger ce sujet par ceque elle n'ai pas inscrit dans le forum

Nous vious remercient de vos réponses

Aujourd'hui j inviter mon amie au ftour comme ça elle changera un peut la tamosfére et au meme temps pour voir sa soeur comment elle ce débouroullera

et pour répondre a vos questions

@noussaa moi aussi j envie de lui donner une bonne raclette
@ gemia je ne sais mais ce que je sais que mon amie et bien eduquer
@ kami77 elle se tait par respect a sa mére qui n'aime pas voir deux soeur ce dispute
@poupoupido mon amie vie seul avec sa mére et elle a une souer unique

merci encore une fois
la pauvre ils l'ont prise pr une servante!tas bien fait de l'inviter ca lui changera les idees!
sinon je pense ke tu voulais dire ke tu lui donnera une bonne raclée et pas raclette pack raclette c ca: [www.google.com]
c trop bon ca!gache pas en y donnant a sa sorciere de soeur!lol


oui raclé en darija chi teri7a

merci pour la correction
n
7 août 2011 19:36
Citation
antikhibich a écrit:

oui raclé en darija chi teri7a

merci pour la correction
de rien ca ma fait sourire pack jme suis di kca srai trop du gachi une bonne raclette kan meme!surtt pdt ramadan!lol
et sa mere et sa soeur lui dise rien si elle va diner chez toi?
a
7 août 2011 23:45
Citation
nidose a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:

oui raclé en darija chi teri7a

merci pour la correction
de rien ca ma fait sourire pack jme suis di kca srai trop du gachi une bonne raclette kan meme!surtt pdt ramadan!lol
et sa mere et sa soeur lui dise rien si elle va diner chez toi?

Sa mére elle dit rien elle me connait trés bien et pour sa soeur elle ignore déja elle la dérange avec son marie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook