Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des invites.........aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
z
12 juillet 2007 16:19
salut les filles
mon mari et moi voulont organiser une fete chez nous(30 personne)mais on a seulement 2 chambre a coucher pour les invites plus le sejour (moderne pas a la marocaine).les invites habitent tous loin de chez nous 600 Km.c est a dire ils vont passer la nuit chez nous .je ne sais pas comment organiser ca?avez vous une aider?
merci
s
12 juillet 2007 16:54
c preske impossibleeye rolling smiley

même si tous vos invités c des couples (supposant) ça veut dire kil va falloir 15 matelas doubles grinning smiley

il fo habiter un riyad.

à moins ke tu puisse leur payer l'hotel grinning smiley

franchement, il vaut mieux en inviter soit par petit groupe, soit sans dormir chez vs smiling smiley
t
12 juillet 2007 17:42
fais comme une qui nous a invité et nous a prévenu de prendre un hôtel et par dessus le marché elle nous exprime qu'elle est désolée grinning smiley je trouve ca illogique !


si t'as pas assez de places invite par petits groupes !
s
12 juillet 2007 19:18
Citation
tranchederepos a écrit:
fais comme une qui nous a invité et nous a prévenu de prendre un hôtel et par dessus le marché elle nous exprime qu'elle est désolée grinning smiley je trouve ca illogique !


si t'as pas assez de places invite par petits groupes !

elle est marrante ta hôte grinning smiley elle vous a fait une belle surprise l'hotel grinning smiley
t
12 juillet 2007 20:25
on a payé chacun l'hotel ou repris la route dans la nuit grinning smiley enfin dans la matinée !!!!!!

elle a prévenu grinning smiley



Citation
santita a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
fais comme une qui nous a invité et nous a prévenu de prendre un hôtel et par dessus le marché elle nous exprime qu'elle est désolée grinning smiley je trouve ca illogique !


si t'as pas assez de places invite par petits groupes !

elle est marrante ta hôte grinning smiley elle vous a fait une belle surprise l'hotel grinning smiley
z
13 juillet 2007 16:51
merci les filles pour votre reponses
mais l idee de lhotel,je la trouve un peuperplexeparce que c est trop cher.
s
13 juillet 2007 16:53
comment tu vas faire finalement?
13 juillet 2007 16:58
salam


nous on reçoit parfois beaucouuuuuuuup de famille , genre 25 a 30 personnes qui viennent tous dormir a la maisonOh

ma mere est equipé question paillasson, matelas, couettes, etc...grinning smiley

on separe hommes et femmes, les ptits garçons peuvent dormir avec les femmes. une chambre est seulement occupé par mon grand pere parce qu'il ronfle trop fortgrinning smiley personne ne veut dormir avec luigrinning smiley


on vire les tables, et la maison devient un dortoir pou la nuiteye rolling smiley

une fois y'avait tellement plus de place que ma mere et moi avant dormi dans le couloirgrinning smiley (3 gamins etaient dans mon litOh)


en bref, tout est possible, mais as-tu assez de paillassons?tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
13 juillet 2007 17:13
grinning smiley c un vrai foyer d'accueil chez toi sara grinning smiley
z
13 juillet 2007 17:32
oui les filles j ai aussi reflechi l idee de paillasson, matelas, couettes, etc comme a dit sarah mais le probleme que les invites ne sont pas tous marocaine(nous les marocaine ont comprend la situation).donc mon plan.dans ma chambre a coucher :4 enfant,la chambre de mon fils 2 enfants,sejour les hommes,chambre pour les invites femmes
13 juillet 2007 18:22
Citation
santita a écrit:
grinning smiley c un vrai foyer d'accueil chez toi sara grinning smiley

grinning smiley

c'est marrant comme ambiancetongue sticking out smiley mais c'est tres fatiguant

le plus difficile a gerer , c'est la salle de bainOh


zaze 2006smiling smiley tes invités n'ont pas le choixsmiling smiley, et s'ils ne sont pas content, q'ils reservent un hotelsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
13 juillet 2007 20:26
MDRRRRRRRR


j'aime bien cette ambiance de matelins par terre grinning smiley lollllllll entourées de filles qui papotent jusqu'à 5h00 du matin et pygamas à filer à toutes les copines une qui a le haut du pygama de la deuxieme mdr l'essentiel c'est de se retrouver à l'aise !!!!!! et que la malheureuse qui veut dormir ne vienne pas avec nous mDRRRRRR on le fait à chaque fois qu'on se retrouve ensemble pour un diner chez une même si on a la place pour dormir mdr grinning smiley on le fait depuis des années donc on a gardé l'ambiance mdrrrr

pire encore on prend nos telephones portables pas de lumière et on met de la zike dial les boites et on danse qu'avec mes mains et on reveille les autres filles qui ronflent mdrrrrrrrrr

chutttttt je suis une vraie gamine et dire qu'on travaille maintenant et qu'on a chacune des responsabilités mdrrrrrrr grinning smiley




Citation
sarah33 a écrit:
salam


nous on reçoit parfois beaucouuuuuuuup de famille , genre 25 a 30 personnes qui viennent tous dormir a la maisonOh

ma mere est equipé question paillasson, matelas, couettes, etc...grinning smiley

on separe hommes et femmes, les ptits garçons peuvent dormir avec les femmes. une chambre est seulement occupé par mon grand pere parce qu'il ronfle trop fortgrinning smiley personne ne veut dormir avec luigrinning smiley


on vire les tables, et la maison devient un dortoir pou la nuiteye rolling smiley

une fois y'avait tellement plus de place que ma mere et moi avant dormi dans le couloirgrinning smiley (3 gamins etaient dans mon litOh)


en bref, tout est possible, mais as-tu assez de paillassons?tongue sticking out smiley
13 juillet 2007 23:03
mdr tranchedereposgrinning smiley

c'est drole certes, mais sa demande beaucoup d'energieOh moi j'ai l'impression de faire la vaisselle tout le tempsOh, celle du ptit dejeuner, suivie du dejeuner, suivie de celle du thé, puis celles du café, puis pleins de verres d'eau entre temps, puis celle du diner Oh(en fait ,on fait que manger je me rend compteperplexe)parfois j'ai envie de leurs filer des verres et assiettes en plastiqueevil

mais c'est marrant, les mamans qui cuisinent avec les big marmittes etc, bonne ambiance c'est vraitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook