Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas inviter ma famille à mon mariage ?
P
19 septembre 2017 07:17
Voilà c'est ça. Elle nous dit presque comment éduquer nos enfants etc..... Comment gérer notre argent dans le couples blabla, et en fait elle connaît rien à la vraie vie.....
Citation
Sfeng a écrit:
ptdrrr et en plus elle a des avis bien tranchées alors quelle a pas de mari et pas d'enfant
décidément sur ce forum on voit de tt
19 septembre 2017 07:30
Il n'y a bien que vous pour penser qu'il faille être mariée et avoir des enfants pour avoir des bases en sociologie.
Tu sais, certaines font des études, lisent et sont conscientes des réalités sociales. Mais tout ça vous échappe, vous ne vous intéressez qu'à votre propre quotidien dont toute compréhension vous échappe.
Citation
Paulinetta a écrit:
Voilà c'est ça. Elle nous dit presque comment éduquer nos enfants etc..... Comment gérer notre argent dans le couples blabla, et en fait elle connaît rien à la vraie vie.....
P
19 septembre 2017 09:12
Oui voilà on ça dire ça. ptdr
Citation
eugenism a écrit:
Il n'y a bien que vous pour penser qu'il faille être mariée et avoir des enfants pour avoir des bases en sociologie.
Tu sais, certaines font des études, lisent et sont conscientes des réalités sociales. Mais tout ça vous échappe, vous ne vous intéressez qu'à votre propre quotidien dont toute compréhension vous échappe.
19 septembre 2017 11:45
Dis ce que tu veux mais tu verras que la réalité est autre.

Quel image donneras tu de toi si tu n invites meme pas ta propre famille? Le monde reel est ainsi fait : il y a des hypocrites partout meme ton mari ou ta mère peuvent l etre et alors tu ne les inviteras pas?

Que tu le veuilles ou non, c est ta famille ton sang et l oncle ou la tante c est le frere ou la soeur de ton pere ou ta mère alos par respect plus par affinités invites les . Et arrête de te casser la tête pour ce genre de bêtises, tu auras d autres occasions beaucoup plus importantes de te casser la tete
19 septembre 2017 11:53
Aujourd'hui les jeunes se marient en payant des prestataires qui organisent tout, comment se gourer ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment s organise le mariage chez toi mais pour les oncles et tantes cela a toujours été mes parents qui décident de qui vient ou pas... le reste c est le copines donc toi qui décide.

Quand je vois que les mariages sont organiser par les enfants et non les parents il y a toujours des teucs qui ne vont pas....
19 septembre 2017 12:03
Salam,
Le choix du repas... pas assez de nourriture alors que notre culture est de donner assez de nourriture, le choix de la musique. .. des chansons avec des paroles plus que limites.... la disposition... beaucoup font des mariages mixtes alors que les hommes comme femmes de chez nous seraient plus à l aise si séparer.

Certaines tenues des mariées....

Certains invités proches qui sont laissés de côtés et les amis des marier en avant...

Pour moi quand c est les parents ont voit de suite la difference sans que ce soit à l ancienne....
Citation
.Anna. a écrit:
Aujourd'hui les jeunes se marient en payant des prestataires qui organisent tout, comment se gourer ?
19 septembre 2017 12:42
Alek Salam yayarose, malheureusement les parents aussi sen fichent un peu de la mixité et des musiques illicites...
19 septembre 2017 15:30
Cela dépends des parents ma soeur...
Citation
.Anna. a écrit:
Alek Salam yayarose, malheureusement les parents aussi sen fichent un peu de la mixité et des musiques illicites...
19 septembre 2017 19:58
Tqt je conçois totalement que tu préfères te taire quand des concepts inconnus te sont évoqués. C'est ce que font les gens de ton niveau intellectuel... Il faut de tout pour faire tourner un monde, y compris des gens qui ne font d'exécuter.
Citation
Paulinetta a écrit:
Oui voilà on ça dire ça. ptdr
B
20 septembre 2017 21:58
Salem

J étais dans le même cas que toi plusieurs personnes de ma famille avec qui je n'ai aucun contact ma mère ma force à les ivites et elle a réussi

résultats j étais stressee pendant mon mariage de voir des personne qui m apprécient pas et qui font les hypocrites .

Les mères rebeu s en fichent de l avis de leur fille c est le qu on dira t on qui les intéresse . Ça veut pas dire que je t encourage a faire comme moi parles en avec ton marie félicitations au passage .
B
20 septembre 2017 22:01
La même histoire que toi alors ceux qui vienent a ton mariage et qui disent pas bonjour ceux la sans commentaire...
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Moi je te comprend et je voulais en faire de même à mon mariage mais j'ai fini par céder pour ma mère et sa peur du qu'en dira-t'on et de l3ib comme elle dit. Finalement j'aurais dû me tenir à ma propre volonté car les gens ne se sont même pas pris la peine ni de venir me saluer ni de me féliciter. Et même si je ne suis pas vénale, autant vous dire qu'ils ne m'ont pas offert le moindre petit présent.
S
20 septembre 2017 22:59
Tu es desagréable et prétenticieuse
Citation
eugenism a écrit:
Tqt je conçois totalement que tu préfères te taire quand des concepts inconnus te sont évoqués. C'est ce que font les gens de ton niveau intellectuel... Il faut de tout pour faire tourner un monde, y compris des gens qui ne font d'exécuter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook