Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter une amie lesbienne à mon mariage ?
S
20 avril 2012 09:55
apres dans la salle yora peut etre des filles qui ne prient pas du tout (dc mecreantes), des filles qui couchent alors qu elles ne sont pas mariées(fornicatrices), peut etre meme des athés ou autre
yora pas que des hajj et des hajas lol
T
20 avril 2012 10:17
Citation
Shérrazzade a écrit:
apres dans la salle yora peut etre des filles qui ne prient pas du tout (dc mecreantes), des filles qui couchent alors qu elles ne sont pas mariées(fornicatrices), peut etre meme des athés ou autre
yora pas que des hajj et des hajas lol




Oui mais est ce qu'on sait qui a forniqué? Qui a trompé son mari? Qui fait salat ou pas? Non

Mais là on sait que c'est une lesbienne donc..

Et puis quand on cherche la Baraka dans son mariage, on évite tout ce qui est haram mixité, musique, gaspillage et on invite des gens pieux qui fairont des douaa pour le couple.
T
20 avril 2012 10:23
[/b]
Citation
Shérrazzade a écrit:
certaines ne m ont pas comprises, je n ai vraiment rien contre elle je l apprecie bcp, c est juste que jveux pas rajouter d hram en risquant d engendrer des regards de sa part sur les femmes presentes dans la salle ou je ne sais quoi d autre.


Une couche de plus ou une couche de moins ça change quoi?
F
20 avril 2012 10:44
Salam,

Je l'aurai invité. C'est un être humain après tout, chacun sa vie. Elle ne va pas distribuer ou faire de la propagande à ton mariage.
Ton futur en pense quoi lui ?

Mabrouk pour ton mariage.
S
20 avril 2012 11:38
@freecel: merci, mon futur mari ca ne le derange pas.

@tillila: tu te contredis, un coup tu dis que c est une lesbienne donc faut eviter d linviter, que dans ce cas autant inviter "des pd" comme tu dis, et la tu dis "une couche de plus ou de moins ca change rien" faut savoir...

Enfin bref g demandé votre avis, certaines m ont repondu intelligemment et sagement, je les remercie
F
20 avril 2012 11:52
Shérrazzade,

Fais comme tu l'entends, aucune de nous ne sera présente à ton mariage.

Entoure toi des gens qui te font du bien et qui t'aiment, et réciproquement, Inch'Allah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 11:54 par Freecell.
j
20 avril 2012 11:56
ne penses pas aux autres a nous penses a allah tu sais ke les lesbiennes allah la3anhoet et malaeka lan yahofo zawajoki bi el baraka alors ca sert a rien dou3ae au mariage car tu sais tres bien kelle lesbienne ....
m
20 avril 2012 14:33
titilla et jandouba, vous devez etre irréprochable vous hein?

vous etes parfaites, vous n'avez jamais fait d'erreurs!!!!

je ne suis absolument pas pour les lesbiennes et les gay, mais je vois pas pk elle devrait la fuir et ne surtout pas l'inviter

cette fille a peut-etre meilleur coeur que vous finalement

la posteuse, fait ce que tu veux, moi aussi j'avais des collègues lesbiennes, et c'était les seules qui étaient gentilles avec moi, les autres c'étaient toutes des rascistes

elles font ce qu'elles veulent de leur derrière, tout comme les autres qui ne sont pas lesbiennes, a ton mariage y'aura pas que des saintes nitouches, y'aura peut-etre meme des gens avec une sale réputation mais que toi tu n'en ai pas connaissance

elle va pas nuir a ton mariage, par contre si t'avais invité titilla et jandouba a ton mariage là il aurait été pourri, parce que c'est meme plus des coincés c'est des barbares ces filles là, eles postent que de la m.erde, elles auraient décortiqué les erreurs de chaque invité

c'est limite si elles te conseilleraient pas de tuer toutes les lesbiennes
T
20 avril 2012 14:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
titilla et jandouba, vous devez etre irréprochable vous hein?

vous etes parfaites, vous n'avez jamais fait d'erreurs!!!!

je ne suis absolument pas pour les lesbiennes et les gay, mais je vois pas pk elle devrait la fuir et ne surtout pas l'inviter

cette fille a peut-etre meilleur coeur que vous finalement

la posteuse, fait ce que tu veux, moi aussi j'avais des collègues lesbiennes, et c'était les seules qui étaient gentilles avec moi, les autres c'étaient toutes des rascistes

elles font ce qu'elles veulent de leur derrière, tout comme les autres qui ne sont pas lesbiennes, a ton mariage y'aura pas que des saintes nitouches, y'aura peut-etre meme des gens avec une sale réputation mais que toi tu n'en ai pas connaissance

elle va pas nuir a ton mariage, par contre si t'avais invité titilla et jandouba a ton mariage là il aurait été pourri, parce que c'est meme plus des coincés c'est des barbares ces filles là, eles postent que de la m.erde, elles auraient décortiqué les erreurs de chaque invité

c'est limite si elles te conseilleraient pas de tuer toutes les lesbiennes





Mouahahahahahahahahahaha mirabelle, t'inquiètes pas pour moi!

Et puis je suis loiiiiiinnnnnnnnn d'être parfaite crois moi.

J'ai le droit de donner mon avis comme toi tu l'as fait, je me fiche pas mal que tu sois ok par contre évites de me manquer de respect
M
20 avril 2012 14:57
Citation
jandouba a écrit:
pas la peine de l inviter tu regrettera un jour crois moi ...car tu es musulmane et tu sais tres bien ke
cest haram surement elle sautera un jr sur toi alors dommage cest le debut des graves problems allah yahfad tu es epouse respecte ton foyer n invite pas n importe qui ...
eloigne toi tu vivra heureuse ..penses a ton mari et a ton avenir

Parce qu'elle est lesbienne elle va lui sauter dessus? N'importe quoi.
D'accord c'est haram mais on peut pas faire le tri de cette facon, c'est peut etre juste un passge dans sa vie, comme ceux qui boivent et se repentent, tu sais pas ce qu'il y a dans son coeur.
n
20 avril 2012 15:03
franchement etre amie proche avec une lesbienne , ca comporte des risques . tu peux meme pas partager le meme lit avec elle de peur qu'elle te fasse des avances.

mais l'inviter a un mariage , je ne vois pas trop le probleme, c'est pas marqué dans son front qu'elle est lesbienne.
m
20 avril 2012 15:09
pour une fois je suis d'accord avec nora, c'est pas marqué sur son front qu'elle aime les filles, vous me direz elle va mater, et bin les mecs et les autres filles ne vont pas se priver non plus

(par contre, j'ai jamais partagé mon lit avec une amie!!!!! meme pas en reve ça!!!)

bref titilla, je t'ai pas manqué de respect, c'est juste que tu fais le tri, mais qu'a moitié, une lesbienne ruinerait son mariage, alors que des filles qui couchent en douce non? a son mariage y'en aura des vertes et des pas mures, alors la lesbienne une de + ou une moins ca change rien

enfin bref la posteuse fait ce qu'elle veut après tout
T
20 avril 2012 16:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec nora, c'est pas marqué sur son front qu'elle aime les filles, vous me direz elle va mater, et bin les mecs et les autres filles ne vont pas se priver non plus

(par contre, j'ai jamais partagé mon lit avec une amie!!!!! meme pas en reve ça!!!)

bref titilla, je t'ai pas manqué de respect, c'est juste que tu fais le tri, mais qu'a moitié, une lesbienne ruinerait son mariage, alors que des filles qui couchent en douce non? a son mariage y'en aura des vertes et des pas mures, alors la lesbienne une de + ou une moins ca change rien

enfin bref la posteuse fait ce qu'elle veut après tout


Des filles qui couchent en douce, est ce que la poste en est au courant? Non mais elle sait qu'une personne qui ne dissimule pas ses penchants sera présente, c'est comme inviter un pédophile ou un pédéraste je ne vois pas de différence.

Entre une fille qui fornique(je ne suis pas au courant) et une lesbienne(qui ne le cache pas) il y a une grande différence.

En gros, je dis qu'un mariage où il y a déjà du hram (musique, mixité etc) qui attire les shayatins y ajouter un homo ça change pas grand chose comme tu as dis chacun fait ce qu'il veut
M
20 avril 2012 16:52
Oui c'est sur, faut pas dormir avec elle.
20 avril 2012 17:07
C'est quelqu'un que tu apprécies,sa présence à ton mariage te fait plaisir invite-là ,je comprends même pas qu'on puisse se poser la question.
20 avril 2012 18:13
Si tu l'apprécie, invite la smiling smiley

te pose pas de questions
c
20 avril 2012 18:25
Je vois pas où est le problème. ???
N
20 avril 2012 18:43
Je ne vois pas ou est le pb !!
C'est pas un monstre elle a pas un œil au milieu du front elle aime juste les filles !!
Je ne cautionne pas l'homosexualité mais je ne rejeté pas les personne atteinte de ce mal !! Lol

Perso je suis reste en contact avec une amie lesbienne du lycée et frcht y'a jamais eu de pb entre nous !!

Invite la si tu l'apprécie !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
20 avril 2012 18:54
Slm ma soeur , j aurai etait toi je ne l aurai pas fait mais apres sa n appartient qu a toi , parcke g eu une experience avec une lesbienne qui etait super simpa aussi , on n echange les num tt sa et de fil en aiguille elle a commencer a avoir des vues sur moi m harceler , des crises parcque ce n etait pas reciproque ,tt les jour jusqu a que je change de num elle voyait des amie a moi et demander apres moi elle venai expres la ou j habiter brf layesterr mais apres c toi qui c est , c t juste pr te raconter l experience avec une lesbienne , slm
R
20 avril 2012 20:15
y a pas de tolérance avec les homos !!!! Allah leurs a envoyé ses 3 grands Anges : Jibril, Mikaa'eel, Israafeel pour un grand chatiment. et toi tu veux inviter la crasse à ton mariage, il n'y a que chez vous en occident qu'on voit ce message de pseudo tolérance. y a pas de tolérance avec les homo !! si on peut leurs faire la morale, leurs expliquer les choses oui. sinon on s'écarte d'eux.. on se mélange pas avec eux.

" 7.80Rappelez-vous aussi Loth, quand il dit à son peuple : «Comment osez-vous pratiquer un vice qu'aucun peuple avant vous n'avait pratiqué? 7.81. Vous vous obstinez à assouvir vos désirs charnels sur les hommes, plutôt que sur les femmes ! N'est-ce pas là l'œuvre d'un peuple pervers?» 7.82. Mais, pour toute réponse, son peuple s'écria : «Bannissez de votre cité ces puritains ! Nous n'en avons que faire !» 7.83. Cependant, Nous sauvâmes Loth et les siens, excepté sa femme qui eut le même sort que ceux qui devaient périr. 7.84. Nous fîmes tomber sur eux une pluie de pierres d'argile. Observe comment finissent les criminels !"

et nous on ignore ces pervers.. l'homosexualité n'est pas n'importe qu'elle péché.. Allah yehdikoum..!!!!!
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Facebook