Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter une amie lesbienne à mon mariage ?
P
25 avril 2012 00:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ nora80 : ok, autant pour moi smiling smiley

@ amira princess : je ne catalogue personne, je ne juge personne, j'ai dit ce que moi j'en pense de cette invitation. A la

base je ne fréquente pas ce genre de personnes, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes vois-tu. Et de toute manière,

l'amitié n'existe plus de nos jours, ça c'est certain. Moi je n'ai que 3 amies, ma mère et mes 2 soeurs et lhamdoulillah, elles me

suffisent amplement
. Inutile d'aller me faire des amies ailleurs, tôt ou tard les masques tombent, et je sais de quoi je parle.

Bref, tout ça pour dire que moi je garde mes distances avec les gens, donc je n'aurai pas besoin de les inviter chez moi ou ailleurs

pour une raison x ou y.

t'as tout a fait raison, les amies ça sert a rien sauf a perdre du temps, et a te faire des coups bas dans le dos, meme si on les choisit bien, y'en a toujours une dans le lot qui est hypocrite, mauvaise, jalouse, etc... bref qui fait ses petites affaires en douce

moi aussi mes seuls amies sont ma mère et mes deux soeurs hamdoullah


Exactement, ça ne sert à rien. Mais si seulement elles pouvaient ne servir à rien. Le problème c'est qu'elles sont nuisibles,

car pour te créer des problèmes, elles sont bel et bien là. Il n'y a pas mieux que la maman et les soeurettes, même si on se prend

la tête parfois, quand on a un souci, quand on a besoin de conseils... chacune est là pour aider et épauler l'autre.
25 avril 2012 12:14
Salam,

J'ai eu ce problème qui s'est également posé pour moi mais la question a été vite réglée.

Je connais un garçon homo, que j'apprécie beaucoup beaucoup!!

J'ai dit à mon fiancé que je souhaitais l'inviter!

Pour lui c'était hors de question, il m'a clairement dit "pas de PD à mon mariage!!"

J'ai quand même essayé de comprendre le pourquoi du comment en lui précisant que le mot PD n'était pas écrit sur son front.

J'ai essuyé un refus.

Donc pour moi la réponse est claire, il ne fera pas partie des invités même si j'aurais bien voulu qu"il soit présent.
j
5 mai 2012 02:33
Citation
a écrit:
c clair, elle est homosexuelle, c'est sa vie. si tu l'apprecie, je ne vois pas ou est le problème.
Le problème est qu'Allah a interdit l'homosexualité. Allah rejette l'homosexualité et ceux qui le pratiquent. Une ville entière et sa population a été mise sens dessus-dessous à cause de cette déviance.......
Et lorsqu'on est musulman, on l'est jusque dans ses opinions. Allah nous a crée, nous lui devons tout, nous devosn aimer ce qu'Il aime et nous ne devrions pas valider ce que lui a interdit.

Lorsqu'une question est posée, un musulman doit se renseigner sur ce que Dieu veut et forger son opinion sur cette base.....

N'oublions pas que tout ce que nous recherchons : le bonheur, la bonne santé, la réussite, le flouss, le mari/la femme exceptionnelle, le mariage qui marche, etc tout cela est entre les mains d'Allah.
Si tu te fiches de ce qu'Il préfère, ne t'étonnes pas que les problèmes affluent vers toi, ta vie, ton foyer, etc.....

Donc ne négligeons pas notre seul et unique Pourvoyeur de bien.

Nous ne serons jamais plus savants que Celui qui nous a crée à partir de rien.
Nous ne pouvons pas être plus tolérants que Lui qui laisse des millions de gens en vie alors qu'ils nient son autorité.
Nous ne serons jamais plus compatissants que celui qui continue de nourrir les milliards d'incroyants ou de fauteurs de trouble que nous sommes parfois.
Donc s'Il dit "je n'aime pas ceci", il n'ya plus de débat, on s'en éloigne. Et on s'éloigne de ceux qui persistent parce que la compagnie a de l'influence sur l'individu.


Wa aleykoo salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/12 02:53 par jary korsof.
j
5 mai 2012 13:02
jazaki allah khir .....okhti jary tt ce que tu as dis tres juste
allah yahdi almoslimin lil haqq
5 mai 2012 22:12
Quand je lis certains commentaires je préfère mille fois trainer avec des homos que de lire certaines de vos conneries!! N'ayez pas peur ce n'est pas contagieux bande d'imbéciles!!
j
6 mai 2012 00:46
Salam Aleykoom

Les injures c'est l'argument de ceux qui n'ont rien d'autre à dire.

C'est un dommage collatéral presque inévitable lorsqu'on décide d'exprimer une opinion : on s'attend à ce qu'il y ait des mécontents, des qui-comprenent-pas. Sans compter les homosexuel(le)s eux-même ou leurs proches........ Donc se faire injurier par n'importe qui, ca n'a rien de méchant.

Ce qui fera très mal, c'est yawmal qiyyam, au jour du Jugement, découvrir qu'on a réellement été du côté de ceux que Dieu considère comme des imbéciles. Là les conséquences seront autrement plus graves.

Pour finir, le Prophète salallahou aleyhi wa salam lui-même ne faisait pas l'unanimité. Nous autres ptits personnages qui n'avons ni ses qualités ni son statut, nous n'allons pas espérer ce que lui n'a pas eu.
Ca ne nous empêchera pas de continuer à faire ce qu'il nous a demandé : témoigner.

Wa aleykoom salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 01:17 par jary korsof.
6 mai 2012 09:19
Jary va faire ta prêche ailleurs, tu nous a pris pour des demeurés ou quoi?
6 mai 2012 15:12
salam

elle va fantasmer sur les femmes qui seront ds le plateau de dance grave Are you crazy
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
6 mai 2012 22:58
Je trouve ça vraiment déplorable cet hallali contre l'amitié : ce n'est pas que vous avez eu des expériences amicales malheureuses qu'il faut en faire une généralité...
Quant à la posteuse libre à elle d'inviter les personnes de son choix,et ce,quelque soit leur sexualité ma foi.Cela relève de leur intimité.
Pour ma part j'ai également des amis homos,mon fiancé les connait,j'inviterai ceux que je considère comme les plus proches ça me semble évident au même titre où j'aurai invité d'autres personnes.
Ca ne pose pas problème,je ne fais pas de discrimination à la sexualité,je trouve ça profondément débile,si tu apprécies humainement ton amie,invite-la point.
j
7 mai 2012 04:14
[sourate n°39 Az-Zumar - verset 7 ]

" Si vous ne croyez pas, Allah se passe largement de vous.

De Ses serviteurs cependant, Il n’agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l’agrée pour vous "




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 20:21 par jary korsof.
Facebook