Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les invitées femmes à votre mariage
J
19 décembre 2011 17:53
Je me suis toujours poser la question, en participant à des ceremonies de mariage, ce que la Mariée pouvait ressentir en voyant les filles danser sur la piste. Je pense que beaucoup y ont déja pensé mais peu en parlent.
Les femmes invitées sont de la famille, donc respectueuses, mais il y aussi les femmes de l'autre côté, ou des femmes qu'on ne connait pas bien. Celles qui viennent en tenue assez.."open" pour une soirée.. Et qui se lâchent sur la piste . Il y a l'époux qui voit cela.
En general, elles sont en comité reduit celles qui viennent comme ça aux mariages, mais il en existe !
Les femmes mariées qui ont connu cette situation, ça vous a déja rendu "jalouse" ? Même si vous êtiez la plus belle de la soirée, est ce que cela joue, les autres filles ?

C'est vraiment quelque chose que j'aimerais savoir, mais si vous trouvez ce post "déplacé" par la question, alors je m'en excuse par avance !
Jadel
19 décembre 2011 19:05
salam jadel

alors tu sais parfois tu trouves des filles invitées (hors famille) bien plus respectueuse que celle de la famille, bref sinon pas de jalousie pour ma part je me suis eclatée ptdr tout le monde s'eclatait s'etait le principal j'allais surement pas gacher ma soirée a penser a ces choses la car franchement ca me passe au dessus.

y a que les arabes qui cogitent comme ca j'ai l'impression car pour assister a des mariages de tout horizons, les filles sont plus belles les unes que les autres et tout le monde s'eclate, j'ai meme l'impression que c'est dans "nos" mariages qu'il y a de la hyaka, celle qui se regardent de travers, celle qui critiquent la tekchita vu que c'est pas la derniere d'untel

a vrai dire le post est bien et j'aimerais bien voir les reponses mais moi ca me depasse tout ca.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 décembre 2011 19:12
Un jour j'ai vu une vidéo de mariage
et je savais pas qui était qui à part les mariés
et là je vois une femme en tenue assez sexy qui se rapproche du marié
et le marié il l'a même pas calculée il n'avait d'yeux que pour sa chère et tendre In love
19 décembre 2011 19:46
Salam,


Faut vraiment être une gamine pour être jalouse de meufs qui viennent s'incruster à un mariage ( en quoi elles seraient habillées de manière plus provocantes que celles invitées?! C'est plutôt l'inverse, elles s'habillent de manière discrètes de fâçon à ne pas se faire remarquer).

Dans ce cas elle ne fait pas de fête, encore moins mixte....

Moi ça me ferais rire , mais en général ces filles-là font des va-et viens entre la sortie ( là ou se trouve la cible: les célibataires) et les toilettes.

En général c'est les amies proches ou cousines célibataires qui sortent le grand jeu histoire de lancer un appel auprès d'un certain nombre de maghrébins célibataires présents, qu'elles ont la "chance" de voir dans un si petit espace: c'est rare comme occasion.

Celles qui sont marrantes à regarder c'est celles qui se prennent pour des 2èmes mariées ( limite elles se disent au cas où il y aurait un pb technique elles sont prêtes à jouer les doubluresgrinning smiley) avec leur takchetas blanches et un kilos d'or sur elles, ou alors en se changeant 3 fois dans la soiréeHeu( et t'as envie de leur dire heuhhhh...excuse-moi mais c'est pas toi l '3aroussa c'est celle sur le fauteuil en haut de 'estrade à côté du mec en costume..).

P.S: Seules les soeurs du marié(e) ont le droit biensûrgrinning smiley


P.S: T'es tordu toi?!
En fait les mecs vous êtes vraiment un cran au-dessus des femmes au niveau du tberguiguemoody smiley

J'ai horreur des mecs, et plus précisément des rebeux qui blablate comme des meufs, sur des meufs

Epouser une comère....Ma plus grande phobieIll
19 décembre 2011 19:54
salam

mdrrrr sheraze tu as raison c'est des berguagates sauf qu'ils le montrent moins
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
20 décembre 2011 18:20
mddrr..

Merci pour vos réponses en tt cas !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook