Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitée au mariage de le sœur de mon ex-copain
M
15 juin 2014 15:40
J'ai vraiment un gros soucis
En fait mon copain m'a quitté il y a 9 jours et sa soeur m'a invité à son mariage il y a 4 jours alors qu'elle ne sait pas que son frère et moi on est plus ensemble ... donc je ne peux pas y aller c'est pas seulement prcq je suis plus avec son frère mais aussi prcq s cousine sera présente (elle est amoureuse de lui et je la supporte pas et j'ai tend de problèmes avec elle) . je ne sais pas qu'est ce que je dois dire à sa soeur pour s'excuser de pas venir aider moiii svp
15 juin 2014 15:42
Ton "ex-copain" n'a pas prévenu sa sœur que vous étiez séparés? Oh
M
15 juin 2014 15:48
Non il l'a pas prévenu sad smiley je ne sais pas vraiment quoi faire
M
15 juin 2014 15:51
Non il l'a pas prévenu sad smiley je ne sais pas quoi faire
15 juin 2014 18:37
Ba dis lui toi à sa soeur non?
M
15 juin 2014 18:48
C'est difficile pour moi sad smiley
s
15 juin 2014 19:34
Citation
MànOù ùùchà a écrit:
C'est difficile pour moi sad smiley

salam

pourquoi c'est difficile pour toi ?perplexe
pourtant c'est la meilleure réponse que tu peux lui donner si tu refuses d'assister a son mariage.
ca evitera qu'elle le prenne mal si tu lui donne une autre excuse bidon.

elle comprendra parfaitement si tu n'es plus avec son frere.
M
15 juin 2014 19:39
Je me demandes pourquoi il a pas prévenu sa soeur ? En fait il m'a quitté mais on se parle encore ... j'ai pas vraiment le courage d'y aller alors que je serai comme une étrange ...
15 juin 2014 19:48
Salam


Si tu n'arrives pas à le lui dire,il serait peut-être judicieux de dire à ton ex de prévenir sa sœur de votre rupture.Cela résoudrait le problème.
Une fois que c'est chose faite,si tu l'apprécies tu peux toujours lui envoyer un cadeau + une carte où tu lui fais part de tes vœux de bonheur pour son union.
M
15 juin 2014 19:59
J'ai pensé aussi à faire ça de l'appeler et lui souhaiter le bonheur mais elle va me demander pourquoi j'ai pas pu y venir et mon ex refuse complètement de prévenir sa soeur de notre repture
15 juin 2014 20:02
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam


Si tu n'arrives pas à le lui dire,il serait peut-être judicieux de dire à ton ex de prévenir sa sœur de votre rupture.Cela résoudrait le problème.
Une fois que c'est chose faite,si tu l'apprécies tu peux toujours lui envoyer un cadeau + une carte où tu lui fais part de tes vœux de bonheur pour son union.

Welcome
L
15 juin 2014 20:04
Blablabla que d'histoires, t'as qu'a pas sortir avec des mecs et tenir tranquille chouiya, comme ça t'auras pas d'ex et aucun problème winking smiley
15 juin 2014 20:29
Citation
LeMale62 a écrit:
Blablabla que d'histoires, t'as qu'a pas sortir avec des mecs et tenir tranquille chouiya, comme ça t'auras pas d'ex et aucun problème winking smiley

"T'as qu'a pas" : t'as une machine à remonter le temps? Je ne pense pas alors commentaire inutile whistling smiley
s
15 juin 2014 20:45
et pourquoi ne veut-il pas prévenir sa sœur de votre rupture ?

et pourquoi te sentiras tu etrangere si tu vas au mariage ?
M
15 juin 2014 23:47
Je ne sais pas pourquoi il veut pas la prévenir sad smiley et je vais sentir étrange prcq je serai seule là mon ex ne va pas s'occuper de moi vu qu'on est plus ensemble et sa soeur sera occupé avec son mari et là je vais me retrouver seule
16 juin 2014 01:50
Salam,

Je pense que tu n'as pas ouvert ce post pour savoir "comment prévenir la mariée".

Au fond, tu sais très bien que tu as juste à rester chez toi, et à pretexter que tu as eu un empechement de derniere minute, ou meme avouer à la sœur de ton ex que vous n'etes plus ensemble.

Donc, tu n'es pas la pour ça.

Tu te demandes pourquoi il n'a pas prévenu sa sœur, et du coup tu te demandes si malgré votre rupture, il n'a pas encore un interet pour toi...

Tu précises que vous vous parler encore malgré votre "rupture" perplexe...

Tu es sûre qu'il n'y a plus de sentiments entre vous deux? Elle est peut-être là, là vraie question.

On ne peut pas trop te conseiller, vu que seule toi peut répondre à ça. Le mieux est d'en parler avec le concerné, qui saura te dire s'il veut que tu viennes ou non au mariage de sa sœur smiling smiley .

Et de là découleront les autres réponses à tes questions winking smiley.

Kheir Inchallah.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
M
16 juin 2014 02:05
On s'aime trop oui mais c'est fini entre nous 2 tend de raisons m'empêche d'aller au mariage de sa soeur sad smiley je ne sais pas quoi faire et je sais pas même ça sera quoi l'excuse que je vais le dire à sa soeur
p
16 juin 2014 04:52
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam,

Je pense que tu n'as pas ouvert ce post pour savoir "comment prévenir la mariée".

Au fond, tu sais très bien que tu as juste à rester chez toi, et à pretexter que tu as eu un empechement de derniere minute, ou meme avouer à la sœur de ton ex que vous n'etes plus ensemble.

Donc, tu n'es pas la pour ça.

Tu te demandes pourquoi il n'a pas prévenu sa sœur, et du coup tu te demandes si malgré votre rupture, il n'a pas encore un interet pour toi...

Tu précises que vous vous parler encore malgré votre "rupture" perplexe...

Tu es sûre qu'il n'y a plus de sentiments entre vous deux? Elle est peut-être là, là vraie question.

On ne peut pas trop te conseiller, vu que seule toi peut répondre à ça. Le mieux est d'en parler avec le concerné, qui saura te dire s'il veut que tu viennes ou non au mariage de sa sœur smiling smiley .

Et de là découleront les autres réponses à tes questions winking smiley.

Kheir Inchallah.

Meilleure réponse thumbs up
K
16 juin 2014 07:45
J'avez juré de plus jamais dire de connerie.... mais serieu je vais meme reouvrir le FBY (Federal Bureau of Yabiladi).... loooooool mais il y a que avec vous les kholoto que la verité et ailleurs serieu, Mulder et Scully serieu au lieu d'allez cherchez des extraterrestre des monstres pourquoi ils sont passé par ici ???

Scully si tu m'entend ou tu me lis, ici il y a tous tous tous, ptdr (Wallah j'suis mort de rire)
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
L
16 juin 2014 19:59
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Blablabla que d'histoires, t'as qu'a pas sortir avec des mecs et tenir tranquille chouiya, comme ça t'auras pas d'ex et aucun problème winking smiley

"T'as qu'a pas" : t'as une machine à remonter le temps? Je ne pense pas alors commentaire inutile whistling smiley

Commentaire très pertinent au contraire, dont la subtilité ne peut être perçue par des êtes inférieurs tels que toi winking smiley

paaaaaaafffffffffffff !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook