|
Mode & beauté
Invitée hijabiya à un mariage que mettre ?
Auteur: joieducoeur
Date: le 02 février 2009 à 17h11
Salam,
Portant le hijab, que me conseillerez vous à mettre lors de la mairie de mon cousin sa sera en mai incha allah? Et comment mettre mon foulard d'une maniere originale? Merci d'avance Quel peut etre la couleur du hijab avec une takchita vert et bleu tturquoise, une takchita blanche et bleu? Re: Invitée hijabiya à un mariage que mettre ?
Auteur: anngham
Date: le 02 février 2009 à 18h19
pour la mairie, un pantalon tailleur + une tunique robe par dessus + des chaussures à petits talons : le tout de couleur claire, blanc cassé, un maquillage discret si tu te maquilles, ça devrait le faire
pour les couleurs de hijab, je laisse les pro te répondre (je ne le porte pas encore) ! Re: Invitée hijabiya à un mariage que mettre ?
Auteur: NYorkaise
Date: le 03 février 2009 à 06h01
Citer:je suis aussi new avec mon Hijab et personne ne m'a encore invitee moi a ta place pour takchita vert/bleu, je choisirai qlq chose ki fait soiree, car ce n'est pas un hijab simple de tt les jours.
regardes cette video, c'est en arabe si tu ne comprends pas l'arabe, suis slmt les etapes tt en utilisant les 2 tissus, elle utilizer l'organza : le noir et le tule: le gris argenter toi tu peux utilizer le vert et le turquoise [www.youtube.com] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Invitée hijabiya à un mariage que mettre ?
Auteur: joieducoeur
Date: le 03 février 2009 à 09h21
Merci je regarderais à midi car interdit aux heures de travail.
Sinon je pensais mettre un ensemble en lin blanc avec une tunique marron clair ou rose ou violet avec un hijab assorti et mettre une sorte de fleur sur le coté? Qu'en pensez vous? |