chargement... gum-addict [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 juin 2007 19:50 |
je suis invitée a des fiancailles et je ne sais pas quoi mettre,j'aurai besoin de vos lumières 26 juin 2007 20:07 |

26 juin 2007 20:10 |
Citation
princess819 a écrit:
slm
c le moment ou jamais de te trouver un mari alors mets toi sur ton 31 cette fois ci![]()
mets une takchita a la mode

enfin je sais pas..
26 juin 2007 20:12 |
26 juin 2007 20:22 |

26 juin 2007 20:55 |
Citation
gum-addict a écrit:
salam les filles,
ben tout est pratiquement dans le titreje suis invitée a des fiancailles et je ne sais pas quoi mettre,j'aurai besoin de vos lumières
Merci (tm)
26 juin 2007 20:56 |
Citation
ryan63 a écrit:Citation
gum-addict a écrit:
salam les filles,
ben tout est pratiquement dans le titreje suis invitée a des fiancailles et je ne sais pas quoi mettre,j'aurai besoin de vos lumières
Merci (tm)
RIEN
merci Ryan j'avais pas pensé a cette option là!! ca va faire un malheur...ou un massacre au choix 

26 juin 2007 20:59 |
, sinon tailleur longue veste robe assortie super effet26 juin 2007 21:06 |
26 juin 2007 21:06 |
Citation
ryan63 a écrit:
BON JE REPRENDS MON SERIEU
bon une superbe tekchitas ou bien une jolie robe en satin ça fait toujour classe, sinon tailleur longue veste robe assortie super effet
l'option robe en satin je garde en memoire ca peut etre pas mal 
26 juin 2007 21:08 |
Citation
choupinette75 a écrit:
et pkoi tu n'appelles pas la personne a laquelle tu es invité a ses fiancailles pour lui demander comment ca va etre l'ambiance??
Mais bon sinon je prepare plusieurs versions et j'ajusterai le jour meme! tant pis on improvisera 
26 juin 2007 21:21 |
Citation
gum-addict a écrit:Citation
princess819 a écrit:
slm
c le moment ou jamais de te trouver un mari alors mets toi sur ton 31 cette fois ci![]()
Merci princess pour ce conseil mais je cherche pas de mari lol j'ai deja un namoureux![]()
Tu crois qu'une takchita ca peut le faire parce que c'est juste un repas trankil quoi,j'aimerai pas etre la seule a venir en takchitaenfin je sais pas..
mabrouk pour ton namoureux ! 
26 juin 2007 21:39 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
gum-addict a écrit:Citation
princess819 a écrit:
slm
Merci princess pour ce conseil mais je cherche pas de mari lol j'ai deja un namoureux![]()
Tu crois qu'une takchita ca peut le faire parce que c'est juste un repas trankil quoi,j'aimerai pas etre la seule a venir en takchitaenfin je sais pas..
cachotièremabrouk pour ton namoureux !
j ai confondu , je pensais que t allais a un mariage !!!!! effectivement il vaut mieux qqchose de plus
simple, caftan chic et n oublie pas les talons , et fais un chignon aussi , ça ferait classe
oui je pense que le chignon ca peut etre sympa, c ce que je ferai inchallah merci
et les talons ben obligée
Donc je garde mes bouclettes je pense mais merci pour les idées