chargement... mariama_72 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 octobre 2007 10:15 |
12 octobre 2007 10:27 |
Citation
polémik a écrit:
mal m'en a pris, je l'ai invitée chez moi....
Elle a vu mon repère, c'est pour moi la première fois...
Maintenant elle n'arrête plus d'appeler et je réponds, parfois...
Elle est marocaine, c'est déjà ça...
Mais j'ai peur de la vexer car j'ai tout de suite vu qu'elle ne sait même pas faire un café...
AIE,quoi te dire
je sais pas quoi dire popol
12 octobre 2007 11:30 |
Citation
polémik a écrit:
mal m'en a pris, je l'ai invitée chez moi....
Elle a vu mon repère, c'est pour moi la première fois...
Maintenant elle n'arrête plus d'appeler et je réponds, parfois...
Elle est marocaine, c'est déjà ça...
Mais j'ai peur de la vexer car j'ai tout de suite vu qu'elle ne sait même pas faire un café...
15 octobre 2007 13:09 |
Citation
mariama_72 a écrit:
tu sais avant je ne savais meme pas coupé un oignon , je m'étais tapé la honte devant mon ex
il se foutait de moi
ensuite ça a cassé, j'ai rencontré un homme formidable que j aime
et pour te dire qu'avec amour je me suis mise a cuisiner
et je fais tous les bons plats : lasagne, gratins, tajine, pastilla au poulet et plein d autre chose
ça sert a rien de se moquer, car je pense qu une femme des qu elle est posé et qu'elle a sa cuisine ça vient tout seule
alors donne lui une chance et ne la juge pas sur un café meskina
... 15 octobre 2007 14:15 |

15 octobre 2007 15:18 |

15 octobre 2007 20:16 |
15 octobre 2007 20:28 |
Citation
polémik a écrit:
La belle marocaine : on m'avait dit qu'elle sait tout faire et v oilà qu'elle sait même pas faire un café
je passe pour le reste
15 octobre 2007 20:51 |
Citation
chamaliya a écrit:Citation
polémik a écrit:
La belle marocaine : on m'avait dit qu'elle sait tout faire et v oilà qu'elle sait même pas faire un café
je passe pour le reste
Y a des choses plus graves dans la vie qu'un vilain café à la c o n, suffit d'allumer son post télé pour s'en rendre compte
15 octobre 2007 21:04 |
Citation
toobkal a écrit:Citation
polémik a écrit:
je passe pour le reste
Y a des choses plus graves dans la vie qu'un vilain café à la c o n, suffit d'allumer son post télé pour s'en rendre compte
je suis bien d'accord c'est dommage que l'on ne puissent pas donner une appreciation quand à la qualité du debat, je prefere le forum Ch'hiwates: cuisine marocaine c'est plus concret lol
15 octobre 2007 22:24 |
15 octobre 2007 23:12 |
15 octobre 2007 23:30 |

15 octobre 2007 23:31 |
Citation
polémik a écrit:
je passe pour le reste
je suis bien d'accord c'est dommage que l'on ne puissent pas donner une appreciation quand à la qualité du debat, je prefere le forum Ch'hiwates: cuisine marocaine c'est plus concret lol
Tu m'étonnes lol
15 octobre 2007 23:38 |
Citation
polémik a écrit:
je passe pour le reste
Tu m'étonnes lol
c'est un café amert

16 octobre 2007 00:22 |
16 octobre 2007 09:35 |
Citation
toobkal a écrit:
on en va pas fermer notre boite a camenbert lol
ou un mauvais café au choix 
16 octobre 2007 10:11 |

16 octobre 2007 11:04 |
Citation
@mel007 a écrit:
J'ai l'impression que tu sais vraiment pas quoi @#$%& de ton temps cher polémik, ta pas un autre moyen de t'occuper au lieu de sortir des sujets a 2 balles!!!!!
Les gens ne te prennent mm plus au sérieux, et ça a l'air de t'amuser, tu n'ârrêtes pas de te contredire!![]()
J'ai pas besoin de te connaitre( et que Dieu m'en préserve), pour sentir que t'es perdu dans ta vie!!!! Tout ce que tu sors comme sujet, et complètement bidon et issu de ton imagination.!.! Alors stp, arrête de prendre la tête a tout le monde avec tes histoires qui valent mm pas la peine d'etre débattus, et dis toi que certains posteurs sur ce forum se prennent au sérieux quand il te répondes, alors qi aicha ne sais pas faire su café, demande a ta mere de le faire a sa place, comme ça c'est réglé et tu pourras passer a un autre sujet!!!!!
bIEN DIT!!!!! 16 octobre 2007 12:47 |