Je l'ai invitée chez moi....
peut etre qu elle a été vexé car c est elle l invite pas toi

c est à toi de lui faire le café surtout si c est la premiere fois qu elle vient

c est la moindre des choses de la mettre a l aise

meskina tout de suite tu la mets a la tache

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/10/07 10:19 par mariama_72.
Citation
polémik a écrit:
mal m'en a pris, je l'ai invitée chez moi....
Elle a vu mon repère, c'est pour moi la première fois...
Maintenant elle n'arrête plus d'appeler et je réponds, parfois...
Elle est marocaine, c'est déjà ça...
Mais j'ai peur de la vexer car j'ai tout de suite vu qu'elle ne sait même pas faire un café...
OhAIE,quoi te direeye rolling smileyperplexeje sais pas quoi dire popolOh
Citation
polémik a écrit:
mal m'en a pris, je l'ai invitée chez moi....
Elle a vu mon repère, c'est pour moi la première fois...
Maintenant elle n'arrête plus d'appeler et je réponds, parfois...
Elle est marocaine, c'est déjà ça...
Mais j'ai peur de la vexer car j'ai tout de suite vu qu'elle ne sait même pas faire un café...

Allah i jiblik chi cerveau!!! AMINE ya rab
Citation
mariama_72 a écrit:

tu sais avant je ne savais meme pas coupé un oignon , je m'étais tapé la honte devant mon ex
il se foutait de moi
ensuite ça a cassé, j'ai rencontré un homme formidable que j aime
et pour te dire qu'avec amour je me suis mise a cuisiner
et je fais tous les bons plats : lasagne, gratins, tajine, pastilla au poulet et plein d autre chose

ça sert a rien de se moquer, car je pense qu une femme des qu elle est posé et qu'elle a sa cuisine ça vient tout seule
alors donne lui une chance et ne la juge pas sur un café meskina

C'est beau ce que tu viens d'ecrire mariama confused smiley ...

Polémik tu devrais en prendre de la graine ! ...

Faire un café ça s'apprend comme le reste ... Mais être une personne bien c'est beaucoup plus difficile.
ahhhhhhhhhh polemik ton pseudo te va a merveille une seconde peauevil

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
J'ai l'impression que tu sais vraiment pas quoi @#$%& de ton temps cher polémik, ta pas un autre moyen de t'occuper au lieu de sortir des sujets a 2 balles!!!!!

Les gens ne te prennent mm plus au sérieux, et ça a l'air de t'amuser, tu n'ârrêtes pas de te contredire! thumbs downthumbs down

J'ai pas besoin de te connaitre( et que Dieu m'en préserve), pour sentir que t'es perdu dans ta vie!!!! Tout ce que tu sors comme sujet, et complètement bidon et issu de ton imagination.!.! Alors stp, arrête de prendre la tête a tout le monde avec tes histoires qui valent mm pas la peine d'etre débattus, et dis toi que certains posteurs sur ce forum se prennent au sérieux quand il te répondes, alors qi aicha ne sais pas faire su café, demande a ta mere de le faire a sa place, comme ça c'est réglé et tu pourras passer a un autre sujet!!!!!
meskine le cout de la vie a tellement flambé que d'inviter quelqu'un à prendre café à l'exterieur nous est impossible... C'est bien joué mais les Femmes ne sont pas dupe... enfin je ne pense pas !
Citation
polémik a écrit:
La belle marocaine : on m'avait dit qu'elle sait tout faire et v oilà qu'elle sait même pas faire un café
je passe pour le reste

Y a des choses plus graves dans la vie qu'un vilain café à la c o n, suffit d'allumer son post télé pour s'en rendre compte
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
polémik a écrit:
La belle marocaine : on m'avait dit qu'elle sait tout faire et v oilà qu'elle sait même pas faire un café
je passe pour le reste

Y a des choses plus graves dans la vie qu'un vilain café à la c o n, suffit d'allumer son post télé pour s'en rendre compte

je suis bien d'accord c'est dommage que l'on ne puissent pas donner une appreciation quand à la qualité du debat, je prefere le forum Ch'hiwates: cuisine marocaine c'est plus concret lol
Citation
toobkal a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je passe pour le reste

je suis bien d'accord c'est dommage que l'on ne puissent pas donner une appreciation quand à la qualité du debat, je prefere le forum Ch'hiwates: cuisine marocaine c'est plus concret lol

Tu m'étonnes lol
j'y ai laissé une bonne recette au brochette de saumon à l'ananas une merveille
ce que je veux dire, c'est que je ne vois plus de bonne raison pour prendre une marocaine si elle ne sais pas se servir de ses dix doigts
Alors tu préfères quoi maintenant? grinning smiley

ps/ t'aurais dû lui demander un thé à la menthe peut être moody smileytongue sticking out smiley
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
toobkal a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je passe pour le reste

Tu m'étonnes lol

c'est un café amert
Citation
toobkal a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
toobkal a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je passe pour le reste

Tu m'étonnes lol

c'est un café amert

C'est qu'un café quoi, pourquoi vous en faîtes tout un fromage?grinning smiley
on en va pas fermer notre boite a camenbert lol
Citation
toobkal a écrit:
on en va pas fermer notre boite a camenbert lol

Ptdrrrrrrr

Ok la leçon valait bien un fromage grinning smiley ou un mauvais café au choix tongue sticking out smiley
demande lui de te faire un thé c plus la spécialité des marocains winking smiley
Citation
@mel007 a écrit:
J'ai l'impression que tu sais vraiment pas quoi @#$%& de ton temps cher polémik, ta pas un autre moyen de t'occuper au lieu de sortir des sujets a 2 balles!!!!!

Les gens ne te prennent mm plus au sérieux, et ça a l'air de t'amuser, tu n'ârrêtes pas de te contredire! thumbs downthumbs down

J'ai pas besoin de te connaitre( et que Dieu m'en préserve), pour sentir que t'es perdu dans ta vie!!!! Tout ce que tu sors comme sujet, et complètement bidon et issu de ton imagination.!.! Alors stp, arrête de prendre la tête a tout le monde avec tes histoires qui valent mm pas la peine d'etre débattus, et dis toi que certains posteurs sur ce forum se prennent au sérieux quand il te répondes, alors qi aicha ne sais pas faire su café, demande a ta mere de le faire a sa place, comme ça c'est réglé et tu pourras passer a un autre sujet!!!!!

thumbs up bIEN DIT!!!!!

Elles deviennent lourdes tes histoires là!!!!

Mes amitiées a Angela..........
franchement t'es adulte et elle aussi je supose alors assumez un peu
si c'est de l'amitié entres vous le debat est finis
si c'est pour autre chose et que vous vous plaisez ... bah prenez vos responsabilités... en passant à la pharmacie ou si c est pas son truc, respecte son choix.