Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le MUR invite au Maroc un Prédicateur Saoudien Controversé
c
10 octobre 2015 02:25
Le MUR maintient l’invitation du controversé cheikh Al-Arifi

Le prédicateur saoudien Muhammad Al-Arifi, connu pour sa fatwa sur « l’urine de chamelles » est invité à prendre la parole au Maroc. Polémique.

Pour fêter le nouvel an de l’héjir, le mouvement unicité et réforme (MUR), matrice idéologique du PJD, a choisi un invité bien spécial et pour le moins encombrant: le prédicateur saoudien Muhammad al-Arifi.

Ce dernier doit animer dimanche 25 octobre une conférence sur «le rôle du Coran dans la façonnement de l’être humain».

L’invitation n’est pas passée inaperçue.

Le MUR a été critiqué pour ce qui a été dénoncé comme une provocation islamiste en raison des positions jugées «extrémistes» et «haineuses» d’Al-Arifi, une superstar du petit écran et des réseaux sociaux.



Suite de l'Article : [telquel.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/15 02:26 par critias.
c
13 octobre 2015 04:53
Le Mouvement unicité et réforme (MUR) suscite de nouveau la polémique.

Il invite, pour une conférence le 25 octobre, l’un des plus rétrogrades prédicateurs saoudiens et s’attire des foudres de toutes parts. De nombreuses voix s'élèvent pour dénoncer la venue de Mohamed Al Arifi au Maroc.

[www.le360.ma]


Maroc : Chiites marocains et modernistes vent debout contre la visite d’un cheikh saoudien

[www.yabiladi.com]


Face aux protestations, le prédicateur Mohamed Al Arifi annule sa visite au Maroc

[www.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 06:07 par critias.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook