Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invité ma belle soeur ou pas?
f
28 novembre 2012 17:04
Voila je vais être très bref, moi et ma belle ,on ne s'entend vraiment pas, pour tout vous dire on se déteste peu importe la raison car il y en a énormément. En faite j'ai circoncis mon fils et je compte faire une fête, perso je ne veux pas l'invité car elle na pas pris la peine de m'appeler pour me dire Mabrouk pour ton fils et moi qu'on ne m'apelle pas pour me féliciter je n'invite pas a mon tour, je pense que c'est tout a fait normal, elle s'enfout ben moi aussi.
Alors que pensez vous de ma réaction dois-je l'invité ou pas?vu qu'elle me déteste et moi aussi.Merci
28 novembre 2012 17:07
Salam alaykoum,

Tu dois l'inviter, ça c'est certain. Ne te rabaisse pas à adopter une attitude que toi-même tu désapprouves. Montre lui que toi tu n'es pas comme elle, que tu as LE bon comportement, c'est un conseil que je te donne.
N
28 novembre 2012 17:12
Salam

invite la et dis lui bien en articulant marhaba bik pour la tahara de mon fils avec un grand sourire !!
Sa va la tuer lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
A
28 novembre 2012 17:13
Moi à ta place je la narguerais just parce que j'ai un meilleur comportement. Tu t'élèveras et puis c'est toi qu'on critiquera parce que t'a pas inviter ta belle soeur. Allez arrête les gamineries et ravale les rancoeurs
N
28 novembre 2012 17:14
Et bien sur j'oublier tu lui dis ça la vieille !! Au moins tu l'auras invitée et elle ramènera pas sa fraise !! Sa marche a tout les coups ça winking smiley
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
28 novembre 2012 17:15
Citation
rizioula a écrit:
Voila je vais être très bref, moi et ma belle ,on ne s'entend vraiment pas, pour tout vous dire on se déteste peu importe la raison car il y en a énormément. En faite j'ai circoncis mon fils et je compte faire une fête, perso je ne veux pas l'invité car elle na pas pris la peine de m'appeler pour me dire Mabrouk pour ton fils et moi qu'on ne m'apelle pas pour me féliciter je n'invite pas a mon tour, je pense que c'est tout a fait normal, elle s'enfout ben moi aussi.
Alors que pensez vous de ma réaction dois-je l'invité ou pas?vu qu'elle me déteste et moi aussi.Merci



Salam


Met toi à la place de ton mari imagine qu’il refuse d invité ton frère pour des raisons futile comment réagiras tu ?
Tu dis que tu t en fous prouve le invite là si elle vient tant mieux sinon si elle te déteste à se point elle ne viendra pas pourquoi jouer à des jeux complément sournois grandissait un peut !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
28 novembre 2012 17:35
et ton mari il en pense quoi?
m
28 novembre 2012 20:52
salam, invite la mais t inquiéte pas elle ne viendra sûrement pas et au moins tu lui prouveras que tu es plus intelligente qu elle et elle ne pourra pas te faire passer pour celle que tu n es pas.
c
28 novembre 2012 22:18
faut que tu l invite pour pas passer pour la garce. et comme ta dis t insiste sur le fait quelle ta pas dis mabrouk. pour l invit texto ou passe par ton mari si tu veut pas l appeller.
et je te comprends moi c est tt la belle famille contre ns.
f
28 novembre 2012 23:16
Pour répondre a cerisier mon mari me dit fait ce que tu veut, il sait comment elle est, il est souvent de son coté bref peut être pour se calmer ou me mettre le démon, il me dit elle a pas besoin de toi, mais oui je l'est dis a mon mari de l'invité mais hors de question de décrocher le télephone et de lui téléphoner je ne pourrais pas, je suis pas faux cul, quand je n'aime pas une personne, je n'arrive pas a jouer le jeux devant les autre bien au contraire je montre au autres que je n'aime pas la personne même, je suis direct et je montre ce que je ressent je n'arrive pas a faire semblant c'est plus fort que moi. Bref, il l'a invité, elle a refuser, elle lui a dit c'est pas a toi de m'invité et pluôt ta femme de le faire car c'est chez elle que je vais venir, et donc pour moi c'est nada quoi.mais j'ai peur que ça engendre de gros problème dans mon couple.
p
28 novembre 2012 23:25
allé a va !! tu veux jouer à la fille méchante mais ..au fond, ton poste prouve bien que tu hésites et que t'as quant même envie de l'inviter winking smiley

si tu le fais pas pour toi ..fais le pour ton fils, c'est sa tante et même pour ton mari.

Au moins le mal ne viendra pas de toi cette fois, pi quesque tu veux qu'il arrive : au pire elle vient pas, au mieux elle vient et fait un pas vers le raprochement yawning smiley
:D
f
29 novembre 2012 07:35
oui mais je ne veux surtout pas me rapprocher d'elle moi, bien au contraire. Ce que m'énerve c'est que c'est une belle soeur histérique, si je l'invite pas, elle va appeler ses parente au bled et leurs faire un scandale et tout ça va retomber sur mon mari; ils vont lui dire " tu n'es plus notre fils, ya que ta femme qui compte, c'est ta soeur avant tout" et puis mon mari va se mettre contre moi comme d'hab, je sais comment elle est, ma belle soeur est très chouchouter par ses parents donc elle trouve la solution de faire scandale en faisant la mesquina alors que c'est une garçe.
Dernièrement, elle a fait les fiançaille de sa fille et elle ne m'apas invité moi non plus, elle a invité que son frère ( mon mari) et moi j'étais a l'écart, c'est ça qui m'énervie et j'ai envi de lui re'ndre la monnais moi aussi.
29 novembre 2012 09:51
Citation
rizioula a écrit:
oui mais je ne veux surtout pas me rapprocher d'elle moi, bien au contraire. Ce que m'énerve c'est que c'est une belle soeur histérique, si je l'invite pas, elle va appeler ses parente au bled et leurs faire un scandale et tout ça va retomber sur mon mari; ils vont lui dire " tu n'es plus notre fils, ya que ta femme qui compte, c'est ta soeur avant tout" et puis mon mari va se mettre contre moi comme d'hab, je sais comment elle est, ma belle soeur est très chouchouter par ses parents donc elle trouve la solution de faire scandale en faisant la mesquina alors que c'est une garçe.
Dernièrement, elle a fait les fiançaille de sa fille et elle ne m'apas invité moi non plus, elle a invité que son frère ( mon mari) et moi j'étais a l'écart, c'est ça qui m'énervie et j'ai envi de lui re'ndre la monnais moi aussi.

Salam


C est incroyable les mentalités de merde t es sa femme pas femme de ménage oui tu es important aux yeux de ton mari et réciproquement quoi il devrait te sacrifier au dépend de sa sœur ? Donc à lui de faire un choix toi ou sa sœur ?
Écoute tu as dit que tu n étais pas faux cul que pour toi incapable de l appeler et ben ne le fais pas et si sa famille se mêle de ta vie de couple c est qu’elle ne vaut pas grand choses c est pas eux qui décide et surtout sa ne les regarde pas et ton mari est lâché de vous voir vous déchirez et de ne pas intervenir que chacun dois rester à sa place

Toi tu es son épouse la mère de ces enfant donc sa famille si il ne peut pas comprend sa c est pas un homme !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 novembre 2012 12:58
salam rizioula

a ta place je ne l'inviterais pas, j'ai a peu prés le mm pb que toi, j'ai une belle sœur qui me calcul que qd mon mari est la ou qd ses parents sont la.

si je la rencontre face à face seule elle ne me dira pas bjr et elle passe dvt toi sans hachma ,eh bien maintenant moi aussi je fais comme elle et de toute façon je ne l'appelle pas je ne la calcul pas je fais ma vie elle fais sa vie tant qu'elle n’empiète pas ds mon couple je ne la calculerai pas par contre si elle a le malheur de se mêler de ce qui ne la regarde pas je te promets que je n'irai pas de main morte, elle va s'en manger plein la gueule, même si j'ai déjà entendu qu'elle essayer de monter mon mari contre moi hamdoulah mon mari n'est pas con.

le tout c'est que sa ne mette en peril l'entente ds ton couple. sinon passe par ton mari pr l'inviter.

allez bon courage
p
29 novembre 2012 19:34
Citation
rizioula a écrit:
oui mais je ne veux surtout pas me rapprocher d'elle moi, bien au contraire. Ce que m'énerve c'est que c'est une belle soeur histérique, si je l'invite pas, elle va appeler ses parente au bled et leurs faire un scandale et tout ça va retomber sur mon mari; ils vont lui dire " tu n'es plus notre fils, ya que ta femme qui compte, c'est ta soeur avant tout" et puis mon mari va se mettre contre moi comme d'hab, je sais comment elle est, ma belle soeur est très chouchouter par ses parents donc elle trouve la solution de faire scandale en faisant la mesquina alors que c'est une garçe.
Dernièrement, elle a fait les fiançaille de sa fille et elle ne m'apas invité moi non plus, elle a invité que son frère ( mon mari) et moi j'étais a l'écart, c'est ça qui m'énervie et j'ai envi de lui re'ndre la monnais moi aussi.

comment ça elle a invité ton mari et mas toi ?? elle a quant mm pas envoyer une carte d'invitation en disant toi uniquement !! elle t'as invité au travers de ton mari sauf qu'elle est aussi fiére que toi et n'a pas voulu se rabaisser à 'tinvieter diréctement c tout. faut pas non plus chercher la bébéte partt.

T'as qu'a faire comme elle : tu demandes a ton mari de l'inviter et comme ça t'es tranquil !

pour revenir à 'invitation de mariage je suis désolé mais moi on a tjrs envoyé les invit à mon mari , mais il est évident que c 'est une invitation pour l'ensemble de la famille .

Si tu sais que ne pas l'inviter ça va te couter plus cher que de l'inviter alors te pose pas de question, invite là c'est tout. demande a son frére de le faire à ta place.
:D
c
29 novembre 2012 23:56
le fait quelle dise a ton mari que c est a toi de l inviter prouve que c est vraiment une gamine ds sa tete.
franchement elle crains en faisant cela elle sait que tu auras pas de fierté. elle cherche la petite bete.
ton mari aurait du lui dire qu elle cherche la merde.....au lieu zarma de montré l exemple vu que c est elle la (plus) vielle.....


sur ce nanananannnneeeeeerrrrrre elle travaillerait pas a l ecole maternelle ta bs????
30 novembre 2012 11:16
Citation
rizioula a écrit:
Voila je vais être très bref, moi et ma belle ,on ne s'entend vraiment pas, pour tout vous dire on se déteste peu importe la raison car il y en a énormément. En faite j'ai circoncis mon fils et je compte faire une fête, perso je ne veux pas l'invité car elle na pas pris la peine de m'appeler pour me dire Mabrouk pour ton fils et moi qu'on ne m'apelle pas pour me féliciter je n'invite pas a mon tour, je pense que c'est tout a fait normal, elle s'enfout ben moi aussi.
Alors que pensez vous de ma réaction dois-je l'invité ou pas?vu qu'elle me déteste et moi aussi.Merci
salam aleikoum,
pour moi, ce n'est pas une bonne idée de ne pas l'inviter. Montre lui que tu as plus de personnalité qu'elle, invite là tout en lui disant des banalités, genre bonjour, comment va, santé, etc. Tu la feras plus enrager ainsi en la respectant même si elle te déteste, de plus pour ta belle-famille et mari, tu gagneras des points pour le futur, fi dounia et ahrelah . C'est mon avis, tu fais comme te semble évidemment...
Bonne continuation à toi
PS. j'ai oublié smiling smiley mahbrouk pour ton petit bout et sa tharah
30 novembre 2012 11:56
Citation
rizioula a écrit:
oui mais je ne veux surtout pas me rapprocher d'elle moi, bien au contraire. Ce que m'énerve c'est que c'est une belle soeur histérique, si je l'invite pas, elle va appeler ses parente au bled et leurs faire un scandale et tout ça va retomber sur mon mari; ils vont lui dire " tu n'es plus notre fils, ya que ta femme qui compte, c'est ta soeur avant tout" et puis mon mari va se mettre contre moi comme d'hab, je sais comment elle est, ma belle soeur est très chouchouter par ses parents donc elle trouve la solution de faire scandale en faisant la mesquina alors que c'est une garçe.
Dernièrement, elle a fait les fiançaille de sa fille et elle ne m'apas invité moi non plus, elle a invité que son frère ( mon mari) et moi j'étais a l'écart, c'est ça qui m'énervie et j'ai envi de lui re'ndre la monnais moi aussi.

Perso, j'anticiperai
si elles est vraiment mauvaise, si ton mari est au milieu et si les parents du bled, s'en mele
et bien je les appelerai, pour leur dire que tu essaies de l'appeler mais qu'elle décroche pas et que ton mari l'a appelé mais elle veut que ça soit toi, mais toi, ça ne décroche pas! smiling smiley
et tu attends la veille de la fête (en bref, le dernier moment), pour l'appeler
grinning smiley

même si elle te force à t'abaisser pour que ça soit toi qui l'appelle
ben tu le fais mais en l'appelant au tout dernier moment, tu équilibres la balance! smiling smiley

et arrête de dire à ton mari que tu ne l'aimes pas! imagine que ton mari se plaigne de ton frere!!!
tu lui répondras "il a pas besoin de toi pour vivre!"
les liens du sang c'est sacré!!!
vous vous entendez pas, c'est un fait! lui laisser le en dehors de ça! il a pas de choix à faire!
et s'il doit prendre partie, ben il choisira sa soeur! comme tu choisiras ton frère!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook