Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitations
b
22 mai 2010 20:20
bonjour les yabis,
j'ai besoin de connaître le prix des invitations et de bonnes adresses .ana 3arfakom 9elbkom kbir aidez moi les filles allah ysehel 3likom
d
22 mai 2010 20:31
ca m'interesse aussi on compte sur vous nos chères futures et anciennes 3rayssates
b
22 mai 2010 22:27
finkom les yabis hta wehda majawbat .crying(crying(
m
22 mai 2010 22:44
salut les filles

pour les invitations j l ai pa encore faite... on m a conseillé une imprimerie ' imperial" devant la gare rabat ville " b7al ila tal3ine l café lina cé a droite" aucune idée sur les prix

mais si vous avez d autres adresses aidez nous les filles
s
24 mai 2010 00:10
Salut, bonnepoire comme tu n a pas preciser la ville, pour meknes c celui qui est acore du centre américain si ça intéresse klk1
b
24 mai 2010 08:54
bonjour lbenoutate,
merci bcp sinouu je suis de rabat a zine .
r
28 mai 2010 10:48
salut mes filles,bonnepoire moi j'avais fait le tour de 3 imprimeries:1-celle qui se trouve à salé en face du marché central et juste à coté de salon de coiffure safia,2-se trouve à coté de la mamounia en face du ministère de la justice,3-c'est rabat numérique no60 boulevards my smail hassan,finalement j'ai opté pour cette dernière,les prix varient entre 15dh et 70dh,moi j'ai prix la moins chère,mais tu dois ajouter aussi 3dh pour l'enveloppe et 3dh pour pour le calligraphe qui va écrire les noms des invités.JE te conseille de prendre ton temps en les visitant et de voir leur catalogue et prends quelques photos et chez toi essaie d'ajouter ta touche personnelle,après tu passe chez eux pour la visualisation sur le pc et de faire le tirage d'un exemplaire avant de passer au stade finale.et voilà ma fille,maintenant je vais te quitter pour aller voir l'exposition de broderie de notre dame de la paix qui va débuter à 10h30mn et à bientôt.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook