Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INVITATION TESTS COLLECTIFS-28/04/08 à Chalons en Champagne
h
13 avril 2008 16:27
SALAM ALAYKOUM WR WB

Voilà tout est dans le titre moody smiley.

j'ai un RDV le 28/04/08 pour passer des tests collectif au complexe agricole du mont bernard,plus précisemment au centre de conférence Gabriel RIGOT salle 10, à chalon en champagne pour une candidature en Banque au Crédit Agricole Nord-Est.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un RDV de ce genre pour le CA et me dire précisemment ce qu'il peuvent me poser comme tests et comment ca se passe,je veux tout savoir s'il vous plait.

BARAKELAH O FIKOM incha'Allah ikon khir wa ALLAH M3ANAsmiling smiley.

slm wr wbAngel
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
13 avril 2008 21:32
salam
personne me répond ??? sad smiley
ALLEZ UN PETIT EFFORT frères et soeur du forumconfused smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
27 avril 2008 16:35
Salam o alaykoum,ladate approche et pas de réponse de votre part,c'est pour cela que j'ai changé le titre en espérant trouver des personnes ayant passé ce genre de Test.
En fait on m'a dit que ca serait un test qui se passera comme suit, et je voulais savoir qui la déja passé et comment cela se passe et sur koi vous étiez tombé?

ALORS EN FAIT IL NOUS INVIE ENGROUPE POUR PASSER UN TEST ET LE TEST C'EST UN THEME SUR LEKEL IL FAUDRA D2BATTRE. qui la déja fait, comment ca se passe et sur koi vous êtes tombé ??

MERCI A TOUS. au plaisir de vous relire. BARAKELAH O FIKOM
M3A SALAMA
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
t
27 avril 2008 18:37
salam

Ne stresse pas smiling smiley
Je n'ai jamais fais de tests collectifs...

Mais en générale si c'est des tests de groupe, il ne faut ni TROP s'affirmer ni etre ABSENT...

Il faut savoir écouter les autres et participer sans les écraser...

salam
t
27 avril 2008 18:39
salam

ha... une recherche sur google te donnes ceci:

[forum.aufeminin.com]

Citation
google a écrit:
"Bonjour,"
Envoyé par tipounetom le 23 juin à 09:44

J'ai passé un entretien collectif au CA début mai.
Je ne sais pas si ils sont semblables dans toutes les régions par contre...

Nous étions une dizaine de candidats et il y avait la DRH.
Elle nous soumettait un problème simple qui n'avait rien à voir avec la banque ou l'actualité.
Pendant 30 minutes, les candidats devaient se concerter et se mettre d'accord sur une réponse à son problème, à la fin des 30 minutes, nous devions être tombés d'accord.

Pendant ce temps, la DRH ne parlait pas, elle observait le comportement de chacun : si on prenait la parole, si on défendait ses idées et de quelle manière (plutôt en négociant ou plutôt en les imposants)...
Nous avons eu deux exercices de ce genre.

En fait, il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse à ce problème, le but était de voir la personnalité de chacun. Les candidats qui n'ont pas participé aux discussions ont été (à mon avis) éliminés d'office.

Ensuite, la DRH a présenté le CA et on pouvait poser des questions.

Tout cela a duré un peu plus de deux heures et je n'ai trouvé ça ni stressant ni compliqué mais j'aime bien parler de tout et n'importe quoi même avec des gens que je ne connais pas.
De toutes façons, je pense qu'il faut avoir le goût du contact avec les autres pour travailler dans une banque donc les candidats qui n'aiment pas communiquer ne sont peut être pas trop fait pour cela...

Voilà, j'espère que ça répond à ta question et que ça te rassure un peu.

bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook