Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation mariage
D
4 avril 2016 07:46
Salam aleikoum
Je précise d'abord qu'il s'agit d'une question d'une amie à laquelle je n'ai pas su répondre moody smiley
Est-ce qu'une femme peut inviter un homme qui lui plaît à un mariage (tout en sachant qu'il ne s'agit pas d'un mariage mixte mais d'un mariage séparé femmes d'un côté et hommes de l'autre ) ?
l
4 avril 2016 07:52
Salam alaykoum,

Ba il n'y a pas vraiment d'intérêt si?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
4 avril 2016 07:54
Bonjour

Est ce le mariage d'une personne de ta famille ?

Tu dis que c'est un mariage séparé donc au final tu ne verras pas cet homme... Quel est le but ?

Pour répondre à ta question, je trouve que ça ne se fait pas.
D
4 avril 2016 07:56
Le but est que cet homme qui est d'une autre culture découvre celle de cette fille et que cette fille en l'invitant lui montre qu'elle a de l'intérêt pour lui d'après ce que j'ai compris.
S
4 avril 2016 07:57
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Si c'est le mariage de ton frère ou ta Soeur ok sinon je ne vois pas l'intérêt...?
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
R
4 avril 2016 07:59
Salam,

il va faire quoi tt seul tte la soirée s'il connait personne? S'il y va aves son frère ou délire du genre oui sinon jm vois mal moi par ex aller ds un mariage en me tapant l'incruste lol
D
4 avril 2016 08:02
Plutôt ma cousine qui est très proche de moi et me considère comme sa sœur (elle est fille unique) , seulement inviter un homme qu'on ne connaît pas encore très bien chez sa famille, je sais pas si ça se fait, et si les hommes de la famille se pose la question "qui est cet homme ?" qui ne passe pas inaperçu en plus moody smiley
M
4 avril 2016 08:09
Je pense que c'est une mauvaise idée, il est mieux de trouver un autre moment pour que ta cousine et cet homme fasse connaissance.
Citation
Douniazede a écrit:
Plutôt ma cousine qui est très proche de moi et me considère comme sa sœur (elle est fille unique) , seulement inviter un homme qu'on ne connaît pas encore très bien chez sa famille, je sais pas si ça se fait, et si les hommes de la famille se pose la question "qui est cet homme ?" qui ne passe pas inaperçu en plus moody smiley
l
4 avril 2016 08:35
Que des travailleurs ici loool on dort tard on sreveillle tot eye rolling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

il va faire quoi tt seul tte la soirée s'il connait personne? S'il y va aves son frère ou délire du genre oui sinon jm vois mal moi par ex aller ds un mariage en me tapant l'incruste lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 avril 2016 08:35
Que des travailleurs ici loool on dort tard on sreveillle tot eye rolling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

il va faire quoi tt seul tte la soirée s'il connait personne? S'il y va aves son frère ou délire du genre oui sinon jm vois mal moi par ex aller ds un mariage en me tapant l'incruste lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

il va faire quoi tt seul tte la soirée s'il connait personne? S'il y va aves son frère ou délire du genre oui sinon jm vois mal moi par ex aller ds un mariage en me tapant l'incruste lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
4 avril 2016 08:39
Erreur, ici on dors JAMAIS mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Que des travailleurs ici loool on dort tard on sreveillle tot eye rolling smiley
l
4 avril 2016 08:42
Mdrrr t'as pas dormi du tout?? Insomnie aigue loool
Citation
ReddIblis a écrit:
Erreur, ici on dors JAMAIS mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
4 avril 2016 08:45
no aiguë et chronique mdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr t'as pas dormi du tout?? Insomnie aigue loool
D
4 avril 2016 09:24
Ok merci pour vos nombreuses raisons.
Je pense qu'elle voulait plus avoir quelque chose à lui dire plutôt que l'invitation en elle-même , il faudra qu'elle trouve autre chose pour l'aborder. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook