Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation.main vide
n
8 août 2012 19:55
salam alaikom
saha ftourkom
demain inchallah je suis invité chez l'oncle a mon mari(pour la 1ere fois)
et je sais pas quoi prendre avec moi. j'ai pas allé les main vide chez les gens.
a la base je suis pas d'ici. et je sais pas comment sa se passe ici en france. quéceque vous prenez avec vous.
(pas de gateau marocain.... je sais rien faire Illgrinning smiley)
merci
Je L'aime à Mourir
n
8 août 2012 20:11
23 lectures
vous partez les main vide perplexe
Je L'aime à Mourir
b
8 août 2012 20:12
salam
en effet tu pourrai faire un gateua nature ou petite pizza ou kich breff un pti truk que tu c bien faire
regard sur le net ya plein de recette
bsx
n
8 août 2012 20:14
Citation
oumamatullah a écrit:
salam
en effet tu pourrai faire un gateua nature ou petite pizza ou kich breff un pti truk que tu c bien faire
regard sur le net ya plein de recette
bsx
merci
mais vraiment en cuisine je susi nul. je prend des recette sur youtube. mais resultat dégueulassethumbs down
au maroc on pouvé bien acheté des trucs partou. en plus super bon
Je L'aime à Mourir
b
8 août 2012 20:16
we cvre sinn au pire des cas achete une petite tartes si tu veu je tenvoi des liens de blog de soeurs qui font plein detruk
n
8 août 2012 20:24
oui stp envoi moi les j'auré besoin apres inchallah. car je pense pas qu'elles peuvent me faire pour demain
Je L'aime à Mourir
t
8 août 2012 21:42
sa7ebti diri kika et chri un bouquet de fleur osedat madame,bla matsed3i rassek rah c normal maghadach t3erfi kif ti3emlo fi la france rak mazala jdida.
lah lmo3ine obesse7t l3rada
h
8 août 2012 21:43
une bouteille de champagne .





























ptdr
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
8 août 2012 21:49
Le dessert c'est l'incourtanable, ou le bouquet de fleur.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
8 août 2012 22:06
merci les filles
yawning smiley
Je L'aime à Mourir
p
8 août 2012 23:05
Moi quand je suis invité j'achète souvent des macarons de chez LADUREE, moi ce que je te propose vu que j'imagine que c'est pour le ftour, des viennoiseries pour le ftour et un gâteau pour le dessert serais le bienvenu enfin c'est ce que j'aurai acheté.
t
8 août 2012 23:56
Oui bouquet de fleurs et la ou tu n habite im n y a pas de patisserie orientale ? Ou patisserie chez
Paul
s
9 août 2012 01:34
Ramené des fruits de saisons
Ou des gâteaux
n
9 août 2012 01:39
un bouquet de fleur ou alors tu ramenes un dessert
9 août 2012 11:08
Une pâtisserie ou un gâteau glacé
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
i
10 août 2012 00:22
Citation
new imane a écrit:
Citation
oumamatullah a écrit:
salam
en effet tu pourrai faire un gateua nature ou petite pizza ou kich breff un pti truk que tu c bien faire
regard sur le net ya plein de recette
bsx
merci
mais vraiment en cuisine je susi nul. je prend des recette sur youtube. mais resultat dégueulassethumbs down
au maroc on pouvé bien acheté des trucs partou. en plus super bon

et bien alors?
Tout le monde nous bassine avec des " bnat lmaghrib hadgate ou kkadat"

ahyyy
n
10 août 2012 04:27
Ithren looool. J'ete la pouri gaté de mes parents. Mais mes trois grand sœurs elles sont top en cuisine. winking smiley
Je L'aime à Mourir
10 août 2012 18:45
Achète une bouteille d'oasis, 1 kg de sucre, un paquet de Napolitain (ça a tjs éjé le gâteaux de luxe, qu'on mangeais très svt et que je manges tjs, chez nous depuis enfant...lol..) et ajoute un truc qui te plait toi...
i
11 août 2012 14:53
Citation
new imane a écrit:
Ithren looool. J'ete la pouri gaté de mes parents. Mais mes trois grand sœurs elles sont top en cuisine. winking smiley

Il ne te reste qu'une chose à faire : Suivre les recettes de lalla Choumicha.

Bon courage.Bye
G
11 août 2012 15:42
Une tarte dans n'importe quelle pâtisserie fera l'affaire ou un assortiment de gateaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook