Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation facebook
O
19 janvier 2016 22:34
Salam,

Que pensez-vous des jeunes femmes qui parlent à des jeunes hommes sur facebook, sous prétexte qu'ils leur plaisent? Est-ce que le fait qu'elles leur envoient une invitation sur facebook les font passer pour des filles faciles ou non civilisées, vu qu'elles font "le premier pas"? (Qqun me plait depuis des mois, je suis tentée de lui parler mais... J'ai peur qu'il me prend pour une fille sans 7chouma sad smiley )
c
19 janvier 2016 22:44
laisse tomber les reseaux sociaux
A
19 janvier 2016 23:05
je vois rien de mal whistling smiley
z
19 janvier 2016 23:21
Fais toi plaisir j'ai envie de te dire.

Oubli pa de nous tenir au courant de l'évolution Bye
Citation
OVOXO a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des jeunes femmes qui parlent à des jeunes hommes sur facebook, sous prétexte qu'ils leur plaisent? Est-ce que le fait qu'elles leur envoient une invitation sur facebook les font passer pour des filles faciles ou non civilisées, vu qu'elles font "le premier pas"? (Qqun me plait depuis des mois, je suis tentée de lui parler mais... J'ai peur qu'il me prend pour une fille sans 7chouma sad smiley )
19 janvier 2016 23:27
Salam

Ce n'est pas (hchouma) l'intention est là, mais osé pour ne pas écrire indigne
d'une jeune fille, mais nous sommes dans un monde à l'envers, vas-y essaie le degré de ta séduction..!


Citation
OVOXO a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des jeunes femmes qui parlent à des jeunes hommes sur facebook, sous prétexte qu'ils leur plaisent? Est-ce que le fait qu'elles leur envoient une invitation sur facebook les font passer pour des filles faciles ou non civilisées, vu qu'elles font "le premier pas"? (Qqun me plait depuis des mois, je suis tentée de lui parler mais... J'ai peur qu'il me prend pour une fille sans 7chouma sad smiley )
J
19 janvier 2016 23:35
Moi ça me choque personnellement je trouve que ça fait aguicheuse comme pas possible c'est pas parce que la fille est derrière un ordi que c'est la fête la pudeur tu la ou tu la pas....
A
20 janvier 2016 00:06
AAAAH wilwili, ma fille elle fais sa, je lui sors le selque et sa va pas le faire.
k
20 janvier 2016 14:38
surtout pas , essaye avec un faux profile ! mdr
O
20 janvier 2016 21:35
Moi je le ferai pas, perso l'idée d'une rencontre sur Facebook je trouve ça nul et si en plus c'est la fille qui fait le premier pas........
20 janvier 2016 22:05
facebook c'est de la mierda
20 janvier 2016 22:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si c'est du sérieux, envoie ton père lui parler. Un homme et une femme seul à seule, le troisième est Sheytane, celui qui a juré d'en emmener un maximum avec lui en Enfer. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
21 janvier 2016 02:16
Enfin un commentaire digne d'intelligence et de lucidité winking smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
facebook c'est de la mierda
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
21 janvier 2016 02:22
Salam 'aleykoum,

Pourquoi lui parler ? Il te plait dans quel sens ?
Si c'est que le physique qui prime oubli tout de suite, fait plutôt des recherches sur sa piété.. Y'a que sa de vrai très franchement.. Le reste sa s'envole au gré du temps, mais le coeur non, il évolue toujours.

Si tu lui parle, après y'aura échange de numéro, ensuite discussion, charme et jeux de séduction, ensuite peut être le verra tu, ensuite peut être l'embrassera tu, ensuite tu regrette parce que tu le kiff et tu t'aperçois que cette relation est malsaine, ensuite c'est les problèmes car Allah nous défend de nous approcher d'une femme ou d'un homme qui nous ai étranger/inconnu au regard d'Allah. Bref, préserve toi de toute mauvaise voie.

Qu'Allah te guide.
Citation
OVOXO a écrit:
Salam,

Que pensez-vous des jeunes femmes qui parlent à des jeunes hommes sur facebook, sous prétexte qu'ils leur plaisent? Est-ce que le fait qu'elles leur envoient une invitation sur facebook les font passer pour des filles faciles ou non civilisées, vu qu'elles font "le premier pas"? (Qqun me plait depuis des mois, je suis tentée de lui parler mais... J'ai peur qu'il me prend pour une fille sans 7chouma sad smiley )
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
e
21 janvier 2016 07:20
Salam

Non évite.
Puis comme une yabi à dit la pudeur tu l'as ou tu l'as pas, que ça soit virtuel.ou pas...

Donc si t'en es capable c'est.que au fond tu hchem pas bcq...
Le.prend.pas mal surtout,
C'est juste.un conseil,
C'est pas très islamique comme comportement.

Restes fidèle à tes principes même si c'est virtuel.
Pas de MP.
21 janvier 2016 07:40
Aleykoum salam

Te lance pas dans ce jeux dangereux.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
k
30 janvier 2016 15:32
le jours ou tu trouveras le bon tu vas te retrouver a justifier toutes tes connaissances masculines sur Facebook ! et crois moi c'est pas une partie de plaisir ma sœur ! patience et peut être que celui qui te plait vas finir par faire signe , le mien a mit 1 ans a se décider et j'avais envie de le tuer perplexe MDR
k
30 janvier 2016 19:50
le jour ou tu tomberas sur le bon tu vas te retrouver en train de justifier toute la gente masculine sur ton facebook et crois moi c'est pas une partie de plaisir ma sœur whistling smiley , patiente peut être que celui qui te plait fera signe , le mien a mit 1 ans a se décider j'avais envie de le tuer mdr
g
31 janvier 2016 09:12
Je te déconseil d'avoir Facebook je trouve cela aberrant d'exposer c'est photos personnelle.
Regarde ou cela te mène "Facebook" tu souhaite envoyer une invitation à un homme
Et t on principale soucis c'est d'être mal vu par les autres et Allah dans tous ça ?
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook