Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation Casablanca gnu/Linux Days 2004
p
pm
16 décembre 2004 01:42
L'association OSIM (Open Source In Morocco) a le plaisir de vous convier aux Casablanca GNU/Linux Days qui auront lieu vendredi et samedi 17 et 18 Décembre 2004.

Cette manifestation est l'occasion du plus grand rassemblement de développeurs et de supporters des logiciels libres au Maroc. C'est également un événement international. Cette année verra la participation du père spirituel du mouvement des logiciels libres, Richard Stallman. Participeront également à cet événement des personnalités venant de France, du Liban (Arabeyes) et du Maroc.

Pour plus d'informations sur le programme de cette manifestation et le formulaire d'inscription en ligne, veuillez consulter le site : [cld.linux-maroc.org]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/04 02:42 par pm.
Librement votre, @issam
m
16 décembre 2004 02:00
Tres bonne initiatve pour developper la bonne informatique et c'est une bonne opportunité pour les pays en de developpement, d'ailleur moi meme j'ai effacé dans ma tête Microsoft.

PS : le pere fondateur du Libre est Linus Trovald et non Richard Stallman.

Bien a vous
p
pm
16 décembre 2004 02:41
Merci pour vos encouragements.

le pere fondateur est bel et bien Richard Stallman. C'est lui qui a crée la licence libre (GPL), et la Free Softwares Fondation en 1985. Bien avant que Linus crée Linux en 1990/1.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/04 02:43 par pm.
Librement votre, @issam
m
16 décembre 2004 03:03
Merci de L'informaton mon ami, c'est dommage de ne pas assisté a un tel venement.

Moi Mustang le Pinguin
N
16 décembre 2004 03:21
En effet une bonne initiative. Mon cousin qui est fan de Linux va se regaler.

Désolé mustangd10, le père fondateur du mouvement des logiciels libres est bien Richard Stallman.

Linus TORVALDS (fais attention à ton eppelation) est fondateur de Linux (Linus + UNIX = Lunix).
K
16 décembre 2004 10:37
C'est dommage que tu nous met ce sujet juste aujourd'hui

j'aurais pu envoyer un de nos consultants sur place
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook