Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation, besoin d'aide
A
4 mai 2012 12:46
Salam a tous,

J'ai besoin d'idée, nous sommes inviter a passer le weekend, chez un couple d'ami a mon mari.

Sachant que c'est un couple, qui a un enfant en bas age, je ne sais pas quoi apporter ?

Merci pour votre aide

salam et bon joumou'a
z
4 mai 2012 13:08
salam

un geant kinder surprise à l'enfant et le chocolat fera aussi plaisir aux parents grinning smiley

si tu régales l'enfant pas besoin d'apporter un truc aux parents ; si tu te sent le faire tu peux faire une tarte aux pommes ou aux fraises c'est le plus simple Bye
k
4 mai 2012 13:50
Citation
Azalée a écrit:

Sachant que c'est un couple, qui a un enfant en bas age, je ne sais pas quoi apporter ?

Merci pour votre aide

salam et bon joumou'a


Des boules Quiès ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
4 mai 2012 14:01
Salam,

Un jouet adapté à l'age de l'enfant et des patisseries pour les parents ou bien un cadeau maison style des bougies ce genre de conneries
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
4 mai 2012 14:02
Salam,

Je ne sais pas quel âge à le bout de chou, mais tu peux lui acheter un vêtement, un jouet, des bonbons.

Ou tout simplement, faire un gâteau ou l'acheter et c'est bon.

Bon joumou3a et Bon week end orthy.

yawning smiley
A
4 mai 2012 14:09
Merci a vous toutes, vos idées sont les bienvenus

Khnouna, pas tres delicat d'apporter des boules quies, a ce compte la autant ne pas y aller winking smiley

Zouzou, le petit a moins d'un an il me semble, merci pour l'idee

MDS , merci c'est vrai un jouet ou comme l'a dis Salmaelmar, un vetement fera l'affaire et pour les parents, des chocolats ca fera bien

merci a toutes
k
4 mai 2012 18:57
Citation
Azalée a écrit:
Merci a vous toutes,vos idées sont les bienvenus

Khnouna, pas tres delicat d'apporter des boules quies, a ce compte la autant ne pas y aller winking smiley

j'allais te proposer de ramener de quoi le baillonner ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook