Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invitation belle famille
d
9 août 2012 17:08
Assalamoualecoum,

Je suis invitée à passer le week end chez ma belle famille. Je voulais ramener quelque chose pour le ftour de demain soir mais quoi ?

Sachant qu'on a deux heures de routes, et qu'on va partir le matin ou après Dhor. Donc, je ne sais pas quoi préparer ou ramener ?

Merci pour votre aide
c
9 août 2012 17:35
3alaykoum Assalam

Quand jvais chez ma belle famille j'emmène toujours du sucré parce qu en salé ils prévoient toujours tout ce qu il faut

Donc je te conseille tout ce qui est tartes, gâteaux
c
9 août 2012 18:25
salam

les petits farci (ou msmens) sont toujours les bien venu ainsi qu'une belle tarte au pomme

farce:

oignon+viande hachée+poivrons
d
10 août 2012 13:38
Salam, merci pour vos idées, surtout la tarte aux pommes, ça fait trop envie, bien fraiche ... Mais vu la chaleur, je passerai chez le boulanger en arrivant la bas.

Merci
10 août 2012 13:47
Salam,

Tu peux faire des feuilletés farci sucrée ou salé (par contre prépare les mais tu les fais cuire sur place pour pas que ce soit sec)

Gateau chocolat et tu achètes des fuits pour faire une salade de fruit avec le moelleux c'est très bon ou bien un bon pot de glaçe vanille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook