Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Invitation!!!!!!
(
30 mai 2006 10:32
Dimanche passé moi et mon ami avons joué aux mini-foot!!!Nous arrivons aux vestiaire "bang" tous noir dans le vestiaire panne d'éléctricité!!!!Pas de Bol!!!Moi j'avais déjà mis mon short,protège tibia et me manque mes chaussettes dans le noir c'est pas facile!!!La honte si je mets une différante de l'autre!!Vite disais notre coach!!OK je sais que j'ai 4 paires de chaussettes!!!Une paire Blanche et une paire Bleue dans mon sac comment ferais-je pour pas me tromper!!!!Biensur je l'ai prends et sur le terrain je les enfilerais mais dans le noir je ne vois rien!!!!!Après notre victoire j'invite mon meilleur ami a déguster une Pizza fais maison,je ne suis pas seule je suis avec de la familleme dis mon ami pas grave !!!Une Pizzeria chez Gino!!!Je lui dis aux GSM dis Gino,j'invites un ami et certains de ces supportères!!!Ils me dis ah combien etes-vous!!!Je lui dis il ya moi, 2 pères et 2 fils avec!!!Gino me réponds OK une table avec 4 chaises et 4 couverts alors!!!Je lui réponds Oui!!!!Allez pour les chaussettes comment faire et pour l'invitation Gino avait-il raison!!!!
k
30 mai 2006 19:07
pour 2 pères et 2 fils en fait il y a le grand-père, le père et le fils donc le compte est bon par contre pour tes chaussettes y a un truc qui colle pas, tu dis que t'a 4 paires de chaussettes, une blanche et une bleue (et les 2 autres moody smiley)


sinon c'est pas compliqué t'es paire tu les attache tout le temps ensemble comme ca tu peux pas te tromper

ou alors tu prend 3 chaussettes et t'en laissera une dans ta poche
(
30 mai 2006 22:38
Citation
kulero a écrit:
pour 2 pères et 2 fils en fait il y a le grand-père, le père et le fils donc le compte est bon par contre pour tes chaussettes y a un truc qui colle pas, tu dis que t'a 4 paires de chaussettes, une blanche et une bleue (et les 2 autres moody smiley)


sinon c'est pas compliqué t'es paire tu les attache tout le temps ensemble comme ca tu peux pas te tromper

ou alors tu prend 3 chaussettes et t'en laissera une dans ta poche
Oui je suis là,merci tu as trouvés pour la pizzeria, pour les paires de chaussettes je m'excuse je voulais corriger mais j'ai rapidement cliqué sur (valider) donc je donnes la réponse normalement 4 paires donc 2 paires blanches et 2 paires bleues!!! Donc J'en prends 3 (chaussettes) sans me soucier de la couleur et je suis sur de tomber sur ex.. 2 bleues et une blanche,2 blanches et une bleue,3 blanches,3bleues!!!il ya plusieur combinaison c'est très bien Kuléro et désolé!!!
k
1 juin 2006 18:12
ben c'est pas grave j'ai trouvé quand même grinning smiley

je suis trop forte Angel Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook