Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
invisalign : qui a testé ???
A
19 mars 2012 15:47
je vais m'y lancer , mais j'aimerai avoir des avis pour ceux et celles qui sont passés par là ... alors tout temoignage est le bienvenu . merci Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
19 mars 2012 15:49
Citation
tournesol2012 a écrit:
je vais m'y lancer , mais j'aimerai avoir des avis pour ceux et celles qui sont passés par là ... alors tout temoignage est le bienvenu . merci Bye

Bonjour
il s'agit de koi exactement ???
A
19 mars 2012 16:24
invisalign est un traitement en orthodontie basé sur un système de gouttières transparentes qu'on enleve et qu'on remet . on les change chaque 2semaine jusqu'à correction complete . le plus : discrétion et surtout pas de bagues dans la bouche
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
19 mars 2012 21:26
salam ahleicoum oukhti,

J'ai porter invisalign, et j'en suis a la goutiere de finition.

Une amie a moi la porter aussi, elle a finis avant moi smiling smiley

Rien de speciale a dire sauf que la premiere goutiere fais un peu mal, les dents sont sensibilisées, et puis apres ca passe.
Il faut bien les nettoyer et puis voila, pas de soucis en particulier, j'aime porter ma goutiere, ca ne me derange pas sauf pour la prononciation du "the" ou "dha", simplement.

C'est un peu chiant quand tu manges au resto et que tu dois partir les enlevés, lol (oupsss je dois enlevé mes dents, lol) ma mere en rit toujours, entre les lentilles et la goutiere, lol,

Tu ne grignotera pas forcement, lol, mais sinon c'est bien invisible. Rare sont les personnes qui ont remarqué

voila
A
19 mars 2012 22:17
Citation
suissss a écrit:
salam ahleicoum oukhti,

J'ai porter invisalign, et j'en suis a la goutiere de finition.

Une amie a moi la porter aussi, elle a finis avant moi smiling smiley

Rien de speciale a dire sauf que la premiere goutiere fais un peu mal, les dents sont sensibilisées, et puis apres ca passe.
Il faut bien les nettoyer et puis voila, pas de soucis en particulier, j'aime porter ma goutiere, ca ne me derange pas sauf pour la prononciation du "the" ou "dha", simplement.

C'est un peu chiant quand tu manges au resto et que tu dois partir les enlevés, lol (oupsss je dois enlevé mes dents, lol) ma mere en rit toujours, entre les lentilles et la goutiere, lol,

Tu ne grignotera pas forcement, lol, mais sinon c'est bien invisible. Rare sont les personnes qui ont remarqué

voila
MERCI beaucoup pour ton temoignage ; car s'il est vrais que j'ai regardé un peu partout , rien ne vaut le temoignage de personne comme toi qui le porte . donc c'est pour bientôt le sourire de star? grinning smiley en tout cas felicitations . je voudrais juste te poser une deux questions (tu vas bientôt regretter de m'avoir répondue loll ):
tu l'as porté combien de temps??? est ce que la durée corespond bien à ce qu'avait dit ton ortho?? sinon aprés tu vas porter un fil de contorsion ??? car l'ortho m'a dit que je dois le garder aprés à vie si je veux que le resultat se stabilise...
merci encore pour tes reponses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 22:20 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
20 mars 2012 22:57
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
suissss a écrit:
salam ahleicoum oukhti,

J'ai porter invisalign, et j'en suis a la goutiere de finition.

Une amie a moi la porter aussi, elle a finis avant moi smiling smiley

Rien de speciale a dire sauf que la premiere goutiere fais un peu mal, les dents sont sensibilisées, et puis apres ca passe.
Il faut bien les nettoyer et puis voila, pas de soucis en particulier, j'aime porter ma goutiere, ca ne me derange pas sauf pour la prononciation du "the" ou "dha", simplement.

C'est un peu chiant quand tu manges au resto et que tu dois partir les enlevés, lol (oupsss je dois enlevé mes dents, lol) ma mere en rit toujours, entre les lentilles et la goutiere, lol,

Tu ne grignotera pas forcement, lol, mais sinon c'est bien invisible. Rare sont les personnes qui ont remarqué

voila
MERCI beaucoup pour ton temoignage ; car s'il est vrais que j'ai regardé un peu partout , rien ne vaut le temoignage de personne comme toi qui le porte . donc c'est pour bientôt le sourire de star? grinning smiley en tout cas felicitations . je voudrais juste te poser une deux questions (tu vas bientôt regretter de m'avoir répondue loll ):
tu l'as porté combien de temps??? est ce que la durée corespond bien à ce qu'avait dit ton ortho?? sinon aprés tu vas porter un fil de contorsion ??? car l'ortho m'a dit que je dois le garder aprés à vie si je veux que le resultat se stabilise...
merci encore pour tes reponses .[/quote

salam ahleicoum,

l'ortho te dira, normalement, que tu le porteras pdt tant de temps, selon les pronostiques, mais il est possible d'ajouter des gouttièrres de finition. C'est du cas par cas. Une amie a moi la porter une année, car son probleme n'etait pas important, il s'agissait seulement d'aligner les dents car l'une etait sur l'autre (surement a cause des dents de sagesse).

Me concernant, j'avais des canines qui resortaient et mon ortho a du me les arachés et ensuite resserer le tout, donc ca fait un bout de temps que je le porte. En juin 2009 je crois. J'ai garder le bas 12 mois et le haut etait prevu pour 17 mois. Mais elle me prevenait tous le temps que la periode n'etait pas fiable et que c'etait de simple pronostique..
Mais pas de souci, je suis patiente et surtout que j'y ai mis un cout donc ca prendra le temps qu'il faudra inchallah.
A chaque fois elle me disait "dsl c'est pas finit" mais bon ce n'est pas un probleme parce que ca ne m'empeche pas de sourire.

J'ai mis le fil pour le bas, et je n'ai aucun souci, je pense que vu le traitement c'est plutot dommage de ne pas le mettre surtout que les dents bougent tous le temps. Il faut bien brosser l'interieur et faire des detartrages réguliers pour eviter les infections.
Le fil n'est pas genant, il ne cause aucune gene et ne fait pas mal, c'est vraiment un fil.

Par contre demande bien a ton ortho s'il y a un risque de mettre des bagues (pour la finition) au cas ou les gouttieres ne seront pas efficace a la fin. Ma amie a mis des bagues pdt 3 mois, mais pareil, Ca ne lui a pas poser de probleme. Elle a vraiment eu le resultat qu'elle voulait, meme si son orho lui disait que tout etait ok (ils disent cela car les bagues sont a leur frais et ça a un cout)

Voila tout, si tu as d'autres questions n'hesite pas. Me concernant, j'etais aller sur tout les sites ou on parlait d'invisalign, du coup quand je suis aller voir mon ortho elle n'a pas eu besoin de m'expliquer, faire des devis pour les autres solutions, car mon choix etait fait, et on a attaquer tout de suite avec les radio, les empreintes...etc.... Bien faire un detartrage avant de commencer le tout pour avoir des gouttieres adaptées. Et aussi l'ortho risque de te faire du stripping, c'est desagréable mais sa dure quelque seconde.

Par contre se renseigner si le stripping n'est pas haram, je ne m'etais pas poser la question sur le coup mais la Ca me revient.

bonne soirée oukhti
A
21 mars 2012 11:01
salam suisss : merci pour ta réponse bien détaillée . il est clair qu'au prix ou ça coute : on exige d'avoir de bon resultats
je n'ai pas vraiment de gros problemes mais juste un chevauchement du comme ta copine aux dents de sagesse (j'avais pas ça avant ... sur les dents d'en bas ... donc j'espére que la durée ne soit pas trés longue . mais ça ne me genera pas vu que je ne travaille pas et que je vais vers une grossesse + accouchement donc au moins 18mois où je serais vraiment occuppée , autant la rentabiliser en arrangeant mon probléme ortho ...smiling smiley sinon tu as parlée de stripping : est ce que tu peux m'expliquer ce que c'est??? car ce qu'il m'a proposé c'est de creer un petit espace (2/3mm) pour pouvoir déplacer les dents . je ne sais pas si c'est la même chose???
merci encore pour tes réponses qui m'aident mais aideront aussi toute personne désirable d'attaquer cette aventure smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
21 mars 2012 21:41
Citation
tournesol2012 a écrit:
salam suisss : merci pour ta réponse bien détaillée . il est clair qu'au prix ou ça coute : on exige d'avoir de bon resultats
je n'ai pas vraiment de gros problemes mais juste un chevauchement du comme ta copine aux dents de sagesse (j'avais pas ça avant ... sur les dents d'en bas ... donc j'espére que la durée ne soit pas trés longue . mais ça ne me genera pas vu que je ne travaille pas et que je vais vers une grossesse + accouchement donc au moins 18mois où je serais vraiment occuppée , autant la rentabiliser en arrangeant mon probléme ortho ...smiling smiley sinon tu as parlée de stripping : est ce que tu peux m'expliquer ce que c'est??? car ce qu'il m'a proposé c'est de creer un petit espace (2/3mm) pour pouvoir déplacer les dents . je ne sais pas si c'est la même chose???
merci encore pour tes réponses qui m'aident mais aideront aussi toute personne désirable d'attaquer cette aventure smiling smiley

wa haleicoum salam tounesol2012.

beh si c'est un chevauchement, ton traitement ne sera pas long, une année surement inchallah, a voir avec ton ortho.
Sobhanalah, mon amie aussi l'avais porter pdt sa grossesse, elle avait perdu un mois de traitement du a cela, elle n'avait pas été assidu pdt l'accouchement, mais hamdoulilah, meme en rattrapant ce mois la, elle ne la pas porter longtemps.

Exact, le stripping est le fait de créer l'espace entre les dents. En fait ca revient a limer les dents.

Une chose a laquelle il faudrait faire tres attention, c'est de bien porter ses gouttieres l'une apres l'autre et de ne surtout pas se tromper. Ne pas en sauter et ne pas les perdre. SInon c'est 100euros pour la refaire je crois.

Voila oukhti!
W
22 avril 2012 15:03
Salam,

Pour celles qui ont suivit le traitements j'aimerai savoir quelle mutuelle vous avez et combien elles remboursent svp ! ! !
26 avril 2012 12:46
selem walikoum, je compte faire un traitement invisalign prochainement, je me suis bien renseigner le seul probleme et le cout!!! mon ortho ma demander le minimum qui et donc de 4000€ pour un chevauchement egalement, a payer d'un coup ! je voudrai savoir si des mutuelles existe pour ce type de traitement.... si oui laquel?? svp c assez urgent !! merci d'avance
d
4 mai 2013 13:20
salam les filles, petit up!!!!
vous etes de quelle région? je suis intéressée car pareil j'ai juste 2 incisives qui se chevauchent et je cherche des prix intéressants sur paris rp.
aussi ca se passe comment après le traitement? j'ai entendu dire que certains devaient porter une gouttiere ou contension à vie
L
22 août 2013 01:23
Bonjour,
Connaissez-vous des bons ortho pratiquant la méthode invisalign à Lyon ?
Est-ce que 6300 € semble correct à Lyon ?
Merci par avance.
n
24 août 2013 16:11
salam , est ce qu'il y a cette méthode au Maroc , et combien ça coûte ? merci
P
6 octobre 2013 13:08
Bonjour,
Alors sur Lyon, mon dentiste m'a demandé 5000 euros à payé en 4 fois, sachant qu'il y a de vrais travaux à faire dans ma bouche, donc 6300 euros c pire que très cher,
Voila
e
9 octobre 2013 18:23
oui ça existe au maroc à 80.000 dhrs d'après ce que j'ai entendu mais pas essayé je ne peux pas t'aider sur le resultat
A
14 janvier 2014 16:25
Bonjour,
Je cherche un ortho qui pratique la méthode invisalign à Lyon. Est il possible de connaître le nom du tien? En est tu satisfait?
Merci beaucoup!
a
28 janvier 2014 15:23
j'ai testé en région parisienne, traitement de 2 ans, pour le haut et le bas à 1500€ le traitement. Vos pris me paraissent très chers!
M
14 février 2014 19:41
Salam Asaley,

1 500 € est un prix plus qu'attractif !
Tu es satisfaite du résultat final ?
Peux-tu me communiquer les coordonnées de ton orthodontiste stp.
Merci d'avance !
r
23 février 2014 23:42
Salut,

aurez tu les coordonnées de ton orthodontiste?

mercii
i
23 avril 2014 19:01
coucou tous le monde ,je vais bientot en mettre un , il parait que sa fait pas mal enfin j'espere savez vous vraiment combien coute l'appareil svp ??

MERCI d'avance ;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook