Fnaire - Lehlal 4'2'' | 92 auditeurs
investissements au maroc
Slm,
Beaucoup de français investissent au Maroc actuellement, y en a t-ils certains d'entres vs qui aimeraient ou ont tenté l'expérience, c'est un pays qui décolle mais la réussite est elle sure??
Va dans le forum entrepreneurs, il y a des posts avec des expériences diverses et variées, marocains ou français.

C'est un pays en voie de développement avec les avantages et les inconvénients parmi lesquels la corruption à prendre en compte dans l'enveloppe budgétaire.

Si tu es motivée et que tu aimes le pays, tu t'accrocheras. J'ai une ancienne collègue qui a investit là-bas, qui a pas mal galéré, et au bout de qques années, ça commence à marcher.

Et puis ça dépend ce que tu appelles réussite, gagner de l'argent ou vivre la vie que tu souhaites.
bonjour,
Merci pour les informations. Je suis consciente de la corruption mais je pense qu'elle a plus ou moins d'importance selon le secteur où tu décides de t'implanter. Pour moi réussir dans un premier temps et de gagner suffisament d'argent pour me dire ok ça marche je peux vivre au Maroc
Citation
choupette123 a écrit:
bonjour,
Merci pour les informations. Je suis consciente de la corruption mais je pense qu'elle a plus ou moins d'importance selon le secteur où tu décides de t'implanter. Pour moi réussir dans un premier temps et de gagner suffisament d'argent pour me dire ok ça marche je peux vivre au Maroc

TRES DUR DE GAGNER DE L ARGENT AU MAROC MAIS TU PEUX ESSAYER PREVOIS UN BUDJET EN PERTE ET PROFIT