Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investissement au Maroc
2 août 2016 20:39
Ce sujet m’intéresse,
je commence comme le veux la tradition avec mon business plan ( plusieurs mois de travail) mais je n'ai pas fais attention à l'autorisation:
j'ai acheté une maison d'habitation mais je souhaiterai y faire un projet problème:
il y a un garage, mais ce n'est pas un local commercial ! les autorité " RAMALA" m'ont dit non: une question oral seulement !
mais lorsque je vois que dans des quartiers les gents ouvrent des commerces par exemple dans locaux de RDC destiné à l'habitat je n'arrive plus à comprendre ! !
est ce question de corruption ? comment je fais pour avoir mon autorisation ? et surtout comment et à qui la donner ?

merci
A
5 août 2016 21:54
Je suis aussi interessee au sujet d´investissement au Maroc. J´ai un dudget du 400.000 € que je veux investir au maroc. J´ai deja des investissements en Europe mais je veux aussi auvoir quelque chose au Maroc. Quelles sont vos conseils pour investir cette somme au Maroc? J´ai pas le temps de m´occuper du projet 24h/24h parce que je travail beaucoup et la stabilité de la valeur est plus importante pour moi que la rentabilite maximale.
Merci.
6 août 2016 08:56
tout investissements reste hasardeux dans tout pays ci tu et loin

et au maroc en particulier il faut etres tres ferme car la c est vraiment la jungle quand on tombe sur un comptable qui ne fait pas sont travail ou un administration ou ce trouve des petit chef ou des client qui ne pays pas leur facture
mais sa peut bien marcher ci votre projet et bien ficile et cela dans tout pays
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook