Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
investissement dans une relation
g
5 juin 2014 15:33
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ola ola ola vous connaissez pas mon caractere, on est sur un forum....!

vous me jugez sans me connaitre No no


comment ca toute les femmes ne sont pas comme moi, je suis comment exactement angry smiley

ca ne sert à rien de te fâché j'ai jamais dis que je connaissais à 100% tout mais d’après ce que j'ai lu tu ressemble beaucoup à mes tantes sur des points.
5 juin 2014 15:49
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ola ola ola vous connaissez pas mon caractere, on est sur un forum....!
vous me jugez sans me connaitre No no
comment ca toute les femmes ne sont pas comme moi, je suis comment exactement angry smiley
ca ne sert à rien de te fâché j'ai jamais dis que je connaissais à 100% tout mais d’après ce que j'ai lu tu ressemble beaucoup à mes tantes sur des points.

developpe
g
5 juin 2014 15:57
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
getsu a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ola ola ola vous connaissez pas mon caractere, on est sur un forum....!
vous me jugez sans me connaitre No no
comment ca toute les femmes ne sont pas comme moi, je suis comment exactement angry smiley
ca ne sert à rien de te fâché j'ai jamais dis que je connaissais à 100% tout mais d’après ce que j'ai lu tu ressemble beaucoup à mes tantes sur des points.

developpe

pourquoi tu me pose une colle?? c'est dure de faire une description
le fait que vous êtes instruit, vous vous laissez pas faire par les hommes après aussi tu parles comme elle.
d
5 juin 2014 22:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ola ola ola vous connaissez pas mon caractere, on est sur un forum....!

vous me jugez sans me connaitre No no


comment ca toute les femmes ne sont pas comme moi, je suis comment exactement angry smiley

lol, y a rien a prendre mal, on est pas toutes pareilles, c est tout, t es pas d accord?
5 juin 2014 22:38
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
heywa a écrit:
ptdr princesse saba n'a pas entierement tort pkoi vous la rejetez ainsi !!??
Alors oui elle exagère sur l'investissement des hommes mais sur le truc de la femme acquise pour l'homme une fois marié franchement je l'entends de ttes les femmes mariés autour de moi meme celles qui sont comblées !

la verité n'est pas toujours bonne a dire, ni a entendre smiling smiley

é oui, il suffit de parler avec des femmes mariées, et il suffit de se marier pour le comprendre

crois moi, tu verras la difference entre les deux ptdr

Salam,

J'allais te répondre Princesse mais {heywa} avec laquelle tu partages bien des choses
en commun (dans le sens le plus noble) m'a convaincu comme tu l'as fait toi-même ....
Je n’interprète rien je constate seulement ta subtilité , Quant a Rejeter, la princesse, Heywa tu
n'y pas du dos de la cuillère..(Tu ne lésines pas dans ses paroles ou dans ses actes.comme
d'hab...! J'en profite pour te saluer au passage

Je te salue aussi mon cher Baliygh ....c tjrs un plaisir.....!!! Mes paroles les plus tranchantes ne te sont jamais destinés bien entendu....Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook