Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
investir en mauritanie
s
26 mai 2005 02:15
voulez vous investir votre argent en mauritanie je suis directeur d une entreprise SARL interresse par l immobilier et l informatique j ai des locaux bien place a nouakchott je suis a votre disposition.tel 002226995110/002226779988/002226617139/002125411761



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/05 02:23 par saadbouh.
26 mai 2005 14:59
Comment se passe la vie économique en Mauritanie?
s
26 mai 2005 22:44
avant le petrole la vie est moyenne mais desormais la vie est tres satisfaisante et pour cela il faut investir avant que les choses se compliques
r
2 juin 2005 12:41
Bonjour à toi es-tu Mauritanien ?
r
2 juin 2005 13:57
mon ami est mauritanien est pourrait être interéssé par ton projet
l
6 juin 2005 11:34
Bonjour,

Je suis resident suisse et je connais un peu la mauritanie...
Je connais aussi des gens a Nouadhibou et Nouakchott.
Investir en mauritanie m'interese...quelles sont vos propositions
pour des micro buisness utiles ala population locale...

Au plaisir de vous lire.

hassen

saadbouh a écrit:
-------------------------------------------------------
> voulez vous investir votre argent en mauritanie je
> suis directeur d une entreprise SARL interresse
> par l immobilier et l informatique j ai des locaux
> bien place a nouakchott je suis a votre
> disposition.tel
> 002226995110/002226779988/002226617139/00212541176
> 1
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification
> le 26-05-05 02h23.


s
7 juin 2005 13:59
bonjour
je suis mauritanien et je vie en mauritanie et je suis proffesseur universitaire je suis tres embitieu et je crois que la mauritanie ne peux se develloper qu'avec des idées mauritaniennes.
moi je veux creer une entreprise qui peux aider prochainement les citoyens mauitaniens qui vivent dans des bidons villes pour leurs construire des habitations convenables selon des contrats bien precis.
c'est un projet qui vise non seulement le benefice mais aussi le devellopement du payie.
je base au debut sur l'immobilier la constructions des routes des digues et l'amenagement des terrains sur tout sur la cote du fleuve.
je suis certain qu'un projer de ce genre est tellement rentable pour ceux qui ne comptent que leur benefice et encore tres important pour les autres qui comptent le coté humanitaire et le coté du devellopement
et merci
bouh
h
15 juin 2005 14:43
Bonjour,

Je suis architecte en france et je suis interesse par le montage de projets dans les pays en voie de developpement. Je peux dans un premier temps vous etablir une etude de fesabilite afin d'evaluer l'impacte financier de votre programme.

Cordialement
hais
L
10 juillet 2005 23:15
BONJOUR

J'ai une agence immobilière à DAKAR. Professionnelle de l'immobilier (20 ans d'expérience FRANCE-SENEGAL) je m'intéresse au marché de l'immobilier sur NOUAKCHOTT. Je suis à l'écoute de toutes propositions .... suggestions liées au secteur de l'immobilier, de la promotion immobilière, décoration d'intérieure.
17 juillet 2005 18:22
JE suis Consultant en Informatique (bases de donnéesà à Paris en qualité d'indépendant.
b
29 août 2005 13:23
Et concernant la securite pour les investissement ?
A
13 octobre 2005 11:59
bonjour,
Je prof universitaire indépendant.
Je me demande si la création d'une école préparatoire privée ( maths sup/ maths spé) pour les grandes écoles d'ingénieurs interresse la mauritanie.
t
9 août 2007 13:47
bonjour je suis un jeune marocain et je suis interesse par le sujet d'investissement en mauritanie; alors je sais pas si on peut enter en contact ???
merci
A
10 août 2007 16:11
Citation
saadbouh a écrit:
bonjour
je suis mauritanien et je vie en mauritanie et je suis proffesseur universitaire je suis tres embitieu et je crois que la mauritanie ne peux se develloper qu'avec des idées mauritaniennes.
moi je veux creer une entreprise qui peux aider prochainement les citoyens mauitaniens qui vivent dans des bidons villes pour leurs construire des habitations convenables selon des contrats bien precis.
c'est un projet qui vise non seulement le benefice mais aussi le devellopement du payie.
je base au debut sur l'immobilier la constructions des routes des digues et l'amenagement des terrains sur tout sur la cote du fleuve.
je suis certain qu'un projer de ce genre est tellement rentable pour ceux qui ne comptent que leur benefice et encore tres important pour les autres qui comptent le coté humanitaire et le coté du devellopement
et merci
bouh

c'est un tres bon projet.Mais je ne savais pas du tout qu'il y a des mauritaniens qui habitent les bidonville,puisque la ma jorité est nomade et preferent les tente.
J'ai aussi dejà entendu bcp de marocains qui parlent de l'interet qu'ils portent a l'investissement en Mauritanie..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook