Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Investir dans un studio en IDF
f
21 janvier 2016 22:38
salem je souhaiterai investir dans un studio en Ile de France j'aimerai savoir les endroits ou je payerai pas beaucoup de charges ( foncière, habitation)..en résumé avoir une bonne rentabilité
T
21 janvier 2016 23:21
Salam,

Dans ce cas, il faut viser Puteaux (grâce à la Defense) les TF sont faibles.
Suresnes, Courbevoie...

Paris aussi.

mais ce ne sont pas les villes les moins chères.
Citation
firdawss92 a écrit:
salem je souhaiterai investir dans un studio en Ile de France j'aimerai savoir les endroits ou je payerai pas beaucoup de charges ( foncière, habitation)..en résumé avoir une bonne rentabilité
T
21 janvier 2016 23:22
Tu veux y habiter où le louer?
f
21 janvier 2016 23:29
Non je veux le louer. en plus j'habite pas loin de Puteaux..les prix sont élevés je trouve dans ces environs..
T
21 janvier 2016 23:44
Le minimum c'est de dire salam et merci.

Il faut vraiment revoir les bases de la politesse.

Pourquoi parles tu de la taxe habitation, elle est payée par les locataires. Le proprio qui loue paye seulement la TF.

J'ai cité Puteaux et les autres villes pour répondre à ta question sinon tu as Argenteuil, prix achat + accessible mais TF plus élevée.

On ne peut pas tout avoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 23:45 par TheOnlyOne .
f
21 janvier 2016 23:55
la politesse tu vas loin...ton salam je ne l'ai'ai pas vu..et j'ai dis salem au début..mais bon je suis pas là pour me disputer avec toi au contraire..merci en tout cas pour ces renseignements t'as l'air bien connaitre tu as déja investi dans l'immobilier?
f
22 janvier 2016 00:04
j'avais pas vu ton salam et comme t'es la première à ma répondre mon salem il t'es donc destiné bref..t'as l'air de bien connaitre en tout cas tu as deja investi dans l'immobilier?
M
24 janvier 2016 00:13
Salam,

Pour les charges c'est au cas par cas, évites les grands immeubles, les ascenseurs...

Le mieux est que tu trouves un syndic bénévole.

Pour la TF, plus tu viseras une ville "pauvre" plus elle sera élevée et inversement.

Fais attention aux travaux des parties communes, car un ravalement cela chiffre très vite, il faut être vigilant.

Demandes à avoir accès aux charges détaillées auprès du syndic et tu demandes si il y a des travaux en cours.

Sur ta taxe foncière, il y a seulement la taxe poubelle qui est à la charge du locataire le reste c'est à toi de le payer.

Vises plutôt un bon quartier pour pouvoir louer facilement ou vendre facilement.

Prends une assurance pour tes loyers impayés.

A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/16 17:26 par Mamita1234.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook